Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Tuto Création Appuie Tete Arriere [Niv.2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Xplod76
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 28
Ville: Le Havre
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007, 12:59    Sujet du message: [Golf 3] Tuto Création Appuie Tete Arriere [Niv.2] Répondre en citant

hellooo golfisste !!!

voila , j'ai eu une idée un jour, je regardé par azar les topic et j'ai vu dans un , ke les trous pour les appuies tete arriere été deja crée. alors depuis ce jour, j'ai eu une idée, je voulais mettre des appuie tete donc je suis allé a la casse et j'ai trouvé des appuies tete de GOLF 4 Confort

Image


Donc voila, ce qu'il vous faut :

-Perceuse avec meche a métal ( diametre de la tige de lappuie tete)
-Lime a métal
- une maman couturiere loll :p
-vos deux mains :p

alors 1ere phase :

DEMONTAGE DE LA HOUSSE DU SIEGE :

Image
Image


2 eme phase :

comme vous pourrez le constaté sur la plaque en metal il existe des petit trous, ce sont les poin de fixation si votre voiture aurais été équipé d'appuie tete d'origine .
Ce qui va vous aidé pour placé les point pour les trous des tige d'appuie tete
Alors moi j'ai pris les cotes de mes appuie tete que j'ai reporté sur la plaque pour pouvoir percé les deux trous
Image
Surtout pour les trous des tiges faire en sorte que la tige est un peu de mal pour passé comme sa , sa fais office de fixation pour le reglage en hauteur des appuies tete !!!


TROUS SUR LA HOUSSE :
une fois les trous crées, il faut aussi dessiné les trous sur la housse d'origine, donc pour moi j'ai laissé faire ma maman couturières! le mieu c'est de faire les trous du diametre de la tige pour evité de voir la mousse au cas ou vous manipulé les appuie tete pour le reglage en hauteur

Voila un peu ce que sa donne :


Image

Image


voila une fois la housse bien decoupé voila ce ke sa donne

Image

voila bon la rédaction est pas terrible mais jsuis pas littérraire dc voila si vous avé des kestions hésité pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lopez
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 564
Ville: montlucon
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les et coinsé entre la planche et la banqette laugh
_________________
21 ANS roule en mk2 depui 3ans le pied
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

FARID
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 508
Ville: AULNAY sous bois; dammartin en goele ( 77230 )
Département: 93
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne idée en tout cas reste plus qu'a camouflé les tige qui ce voyent depuis le coffre happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Khine
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 42
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe idee serieu!! J'ai une golf 4 je peut les monter aussi???? tu les a acheter combien tes appuis tete?? Est ce difficile a demonter les housses de siège?? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Coincer les appui-tête ??? Et si vous faites un accident les amis vous vous prenez les appui-tête dans la tête ...Silly
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bourguignon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Fév 2015
Messages: 12
Ville: Beaune
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2015, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour les petits nouveaux comme moi les photos sont plus disponible sur la première page..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2016, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

si sa peut aider
ça d'origine
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome