Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Masse ou pas?? golf 2 gti 8s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ArthurF
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 22
Ville: valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2016, 19:23    Sujet du message: Masse ou pas?? golf 2 gti 8s Répondre en citant

Bonjour tout le monde je compte encore sur vous pour me filer 2-3 tuyaux!!!

Alors voila mon soucis! il y a de ca 2 moi ma golf ne demarrais plus je me suis dis que c'était la batterie et comme la précédente était ancienne j'ai pas cherché plus loin!

mais voila je met la neuve, je demare niquel mais 2 jours plus tard même soucis!!

j'avais des soucis mécanique donc j'ai mis ce problème de coté mais la il faut que je m y mette!!! donc je voulais savoir de manière certaine si j'ai une masse dan le circuit!
j'ai essayé plusieurs tests trouvés sur le net mais un coup pas de masse un coup j ai une masse!!!

Merci de m'aider je sature....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Aou 2008
Messages: 252
Ville: courrieres
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2016, 13:29    Sujet du message: masse Répondre en citant

Salut J'ai eu le meme soucis sur mon coco

pour la recherche du circuit qui pause probleme j'ai trouver une manip sur internet et sa a foctionne :

contact coupe
tu prend un mutimetre tu debranche la masse de ta betterie tu met ton testeur en amperemetre bien mettre le cordon rouge sur la bonne borne de l'appareil et tu mets ton testeur une pointe sur la masse de la betterie et l'autre sur le cable de masse.
une valeur va s'affiche tu ouvre ta porte chauffeur tu eteind le plafonnier et autre chose qui reste allume et tu retire fusible apres fusible et des que ta valeur chute tu a trouver le circuit en cause.

pour moi c'ete ma lumiere de coffre qui reste consatement allume.

bonne recherche a toi

_________________
Mon GTI 8S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=125470&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome