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[golf 3 GTI 16V] coupure moteur à chaud.
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Mathot
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MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2016, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
change le sucre pour voir
mais bizarre déja entendu ce genre de blem


J ai beau parcourir les forums et prendre toutes les solutions mais je n ai pas encore trouvé
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manu35g60
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2016, 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui bizarre ta panne
mais sa ressemble a la panne d'1 poste sur 1 kr et c'était le tsz
mais bon toi 1 abf
cherche les poste avant 2013 Wink
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Mathot
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2016, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
oui bizarre ta panne
mais sa ressemble a la panne d'1 poste sur 1 kr et c'était le tsz
mais bon toi 1 abf
cherche les poste avant 2013 Wink


TSZ ? Lol

Personne ne voit ou je peut me diriger maintenant je suis perdu
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manu35g60
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2016, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui lol , je te donne des piste meme si je sais très bien que tu en as pas sur l'ABF
bah passe la a la valise ou va chez VW après tu me dira Wink
allez @+


j'ai mes golf a faire Wink
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Brigs
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2016, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

attention aux fils de bougies si il s'agit de modèle HT (en silicone), j'ai déjà vu le cas
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Mathot
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2016, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fils de bougies changé

Aujourd hui changement de filtre a air filtre a essence et toujours pareille .....

Une question sur le potentiomètre de papillon , j ai commande un capteur mais il est different de celui que j ai dessus bizar non ? Et pourtant c est bien pour abf.

Derniere question un potentiometre se regle quand on le change ? Si oui comment ?

Merci a vous
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manu35g60
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2016, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 1 pipe d'admission abf 94
tu as 1 photo
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Mathot
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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2016, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
j'ai 1 pipe d'admission abf 94
tu as 1 photo


Voici les deux potentiomètre

Celui commandé
http://vagpics.golfistes.com/di/M5SH/F7899361-725A-406C-AFF7-FF35DFAAB06B.jpg

Celui monté sur mon moteur
http://vagpics.golfistes.com/di/2VJ8/59D98DAB-4D63-4474-AA6D-D5F053C2E8E9.jpg

[/img]
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Mathot
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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2016, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aujourd hui j ai debrancher sonde lambda et potentiometre de papillon resultat : ralentie haut et calle toujours a chaud


Je calle complet c est le cas de le dire
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manu35g60
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MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2016, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

VOILA se que j'ai sur mon ABF
Image
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Mathot
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MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2017, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reviens vers vous
J ai amener mon abf chez un spécialiste , il a teste toutes les sondés moteur à chaud comme à froid verdict tout est nickel.

On à change le calculateur mais rien n y fait ............
Nous avons toujours l erreur capteur Hall à la valise moteur éteins ou en marche mais l allumeur est neuf
La seul chose que je n ai pas vérifier s est le régulateur de ralenti , cela causerai t il m'a panne ?
Mon ralenti est nickel .

Ma panne , elle demarré nickel à froid comme à chaud , mais une fois le moteur chaud , si j ai le malheur de l éteindre et la rallume elle se met a calé .
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Mathot
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MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2017, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d avis ?
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Mathot
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2017, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les golfistes une question, qui va me rapprocher de la panne,

quand le moteur coupe, je retrograde et je n'ai pas de frein motreur. le compte tour tombe net a 0
A votre avis cela est du a un manque d'allumage ou d'essence ?

Pour moi si, j'ai plus d'essence mais encore de l'allumage qui arrive dans les cylindres, je doit avoir encore du frein moteur non ?

et si plus d'etincelle mais de l'essence pas de frein moteur ?

je me trompe peut etre dans mon raison, d'ou votre avis met indispensable .

car ceci me ramenera sur soit la rampe d'injection, injecteur ect......... ou alors faisceau allumage

merci par avance
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manu35g60
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2017, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

PT 1 piste change ton capteur PMH
il est fixé derrière le fitre a huile une merde a changé

je te dis ça car c'est lui qui donne la position aux pistons pour calculateur

PT a chaud il merde Confused2

ou 1 relais le 30 injection
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Mathot
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2017, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
PT 1 piste change ton capteur PMH
il est fixé derrière le fitre a huile une merde a changé

je te dis ça car c'est lui qui donne la position aux pistons pour calculateur

PT a chaud il merde Confused2

ou 1 relais le 30 injection


Relais déjà changé
Pour le pmh il a été testé mais je vais le changer quand même
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