Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Golf GTI 8s en mode hiver
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Faspritz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 352
Ville: NICE
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

pirhana188 a écrit:
Salut ! oui les jantes en 13 passe sur du gti sans soucis! il n'y a que les golf monter avec du 256 (G60 et dernières 16s) qui ne peuvent pas descendre en dessous de 15.
Et si tu as l'occasion d'aller rouler à spa n'hésite pas c'est vraiment un très beau circuit, j'ai eu l'occasion d'y rouler mais en moto.
le nuburg fait partie de mes projets quand mon gti sera fini et fiabilisé. Ca doit étre une sacré expérience!!


Nan nan j'avais un KR de 90 en 256 avec les 14 d'origine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2012, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos ! Après tout je ne risque rien à monter une roue neige de ma Golf 1 à vide et voir si ca frotte le disque donc cet hiver, si motivé, test en 155 et 13" sur la GTI dans la neige !

Le 15" en pneus été allait bien dans la neige, jusque en bas de chez moi où je doit passer tout juste entre 2 maisons et où ça devient une plaque de verglas après 3 passages... et pas envie de voir ma Golf dormir dehors à 5m de mon garage Big grin

Concernant SPA j'ai surtout peur que le circuit soit trop rapide pour mon petit GTI de 112ch, c'est déjà ce que j'ai entendu dire sur le Nurburg GP, mais il faudra quand même que je le fasse au moins une fois, juste pour voir !

News de la GTI : le C.T est passé de peu, je vais les appeler et tenter de passer à l'arrache sans préparation préalable. Faura quand même que je la fasse un peu rouler une fois le RDV pris, à force de profiter du soleil en cab' faut que je décrasse la GTI Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Faspritz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 352
Ville: NICE
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2012, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que les gros circuits en GTI c'est un peu short en watts et pas seulement avec la 8s. Mais le couple dispo permet de s'arracher des courbes en 3 ou 4 quand d'autres descendent en 2 et font gueuler le moteur. Faut juste rester humble et ne pas en demander trop au moulin.
Quand on voit des gars tourner en R5 Alpine ou AX GT tu te dis qu'il y a pire que nous, le principal est de s'amuser avec d'autres GTI de puissance voisine, même si on fait du sur place quand une Sub ou Porsche passent à côté.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2012, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit il faudra que j'y aille un jour, au moins pour essayer !

Rien à voir, décodage de mes codes option pour mes archives :

X3A = National sales program France
C2A = Steel wheels 7.50 x 20 (10-hole)
G0C = 5-speed manual transmission
H0G = Tires 185/60 R14 H
J0C = Battery 220 A (45 Ah)
K8G = Hatchback
L0L = Left-hand drive vehicle
M3X = 4-cylinder gasoline engine 1.8 L/82 kW DIGIFANT base engine is T3E
U0C = Instrument insert with tachometer clock and km/h speedometer
V0A = Tires w/o specification of tire brand
0A2 = 4 doors
0NH = Nameplate set "GTI"
1AF = Power brake
1C1 = Antifreeze up to -25 degree celsius tolerance up to -30 degree C
1G6 = Space-saving spare wheel
1H1 = Load-sensitive proportioning valve
1MB = Sports steering wheel (hollow rim)
2JE = Partially painted bumpers
3AD = Right exterior mirror: convex, adjustable from inside
3BC = Left exterior mirror: adjustable from inside, flat
3D1 = Center console
Q1D = Sports front seats
3L1 = Manual height adjustment for left front seat
3U1 = Foldable trunk cover
3YB = Door pockets, front

Golf "cétéoké" ! Une ligne de moins (phares trop bas), deux de plus (intermédiaire et répartiteur) Sad Le prochain faut que je vise juste la ligne "protection amorto manquante"

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pirhana188
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 160
Ville: jussarupt
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Faspritz a écrit:
pirhana188 a écrit:
Salut ! oui les jantes en 13 passe sur du gti sans soucis! il n'y a que les golf monter avec du 256 (G60 et dernières 16s) qui ne peuvent pas descendre en dessous de 15.
Et si tu as l'occasion d'aller rouler à spa n'hésite pas c'est vraiment un très beau circuit, j'ai eu l'occasion d'y rouler mais en moto.
le nuburg fait partie de mes projets quand mon gti sera fini et fiabilisé. Ca doit étre une sacré expérience!!


Nan nan j'avais un KR de 90 en 256 avec les 14 d'origine Wink


Autant pour moi! Wink comme quoi on en apprend tout les jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant de monter les galettes neige ... petite reconnaissances du WRC de cette année, ES 10 du pays d'Ormont ! je vais uploader petit à petit, et je me goure parfois de route, pour cause de coopilote fou Money in mouth

A 3:20 je rate l'intersection où il faut partir à gauche ...

http://www.youtube.com/watch?v=NDOOjgltWVA&feature=youtu.be

La suite, 1ère minute consacrée à rejoindre la bonne route, passage d'un chevreuil à 7:15 ...

http://www.youtube.com/watch?v=NPOOd6gRKR4&list=UUe2wSWIdZdvDgbckphhw07w&index=1&feature=plcp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Mars 2013, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Petite sortie du garage après l'hiver au sec ! Un petit lavage plus tard elle redevient présentable.

Image

Image

Image

Image

Image

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir passé quelques temps sur le Polo de ma copine, je ressors la bonne vieille GTI Tongue

La batterie était vide, elle tournait sur 3 cylindres, mais après un coup de jus dans la batterie et un dans mes pattes (facile de trouver le fil défaillant quand on se prends des décharges rien qu'en le touchant...) c'est reparti comme avant !

Plus qu'à commander un allumage neuf, changer le bout de pot qui tombe (et marre du bruit), re-scotcher le chauffage, un équilibrage et ce sera nickel !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Février 2014, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pot refait, répartiteur dégrippé, et toute petite roues neiges montées ! Elles proviennent de ma One cabriolet, ca fait ridiculement petit avec les extensions d'ailes mais c'est efficace. Plus qu'à attendre 10 cm de neige Rolling on the floor

Image

Image

Image

Image

Vive le 13" :

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexdu73
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 27
Ville: chambery
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta petite golf l ami Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Je serai bientôt en vacances, j essayerai de donner quelques nouvelles Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2016, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vas les golfistes depuis le temps ? Ca faisait un bail que je n etais pas passe par ici...

Le cabrio etant vendu je resors la bonne vieille gti ! toujours aussi marrante cette voiture ca me manquait.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome