Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 GTI] 8s de Scouss ! Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Scouss59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 47
Ville: Wattrelos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2016, 13:02    Sujet du message: [Golf 3 GTI] 8s de Scouss ! Le retour Répondre en citant

Bonjour a toutes, est à tous !

Je suis de retour parmis vous après une longue années d'absence....
Suite a la vente de ma Golf 6 & l'accident de ma golf 2..... Sad (Paix a son âme...)
Je suis de retour avec une Golf 3 GTI 8S de 92 !
Bon j'ai eu une vento entre deux, l'embrayage a cassé la je l'ai laisser un peux a l'abandon...

[Le post de ma Golf 2 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=126660&postdays=0&postorder=asc&start=0
Celui de ma Golf 6 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143436&postdays=0&postorder=asc&start=0]


Donc la voici la Golf 3 GTI 8s 2.0L 115 Chevaux d'origine (Sauf les combinée fileté & la gamelle :p )
Acheté il y a pas encore 1mois a 226000KM Nerdy

Image
Image
Image
Image


Donc dessus je vais y faire un petit vidange, vérifié les bougies, des petit nettoyage sur la partit mécanique
Après sur la partie carrosserie je vais y faire les clignotant US, la peinture à voir.. je compter faire un covering pour préservé la peinture d'origine...
Est une fissure sur le pare-brise

Voilà pour le moment a très bientôt Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2016, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa en blanc... il est à toi aussi le Coco..?
Sinon ton sigle GTI de calandre n'est pas sur la bonne barrette ... sauf s'il te plaît plus comme ça Wink

_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Scouss59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 47
Ville: Wattrelos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2016, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Malheureusement non ! Sad Peut être un jour Big grin

Mon sigle je l'ai perdu sur l'autoroute au retour donc je dois en racheter un, mais même la calandre n'est pas celle d'un GTI si je me trompe ? Ce n'est pas une 3 barrette mais une 2 normalement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2016, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Scouss59 a écrit:
Ce n'est pas une 3 barrette mais une 2 normalement ?

T'as raison je n'avais pas compté le nombre de barrettes... voilà une de GTI, 16V ou VR6 (ce sont les mêmes).

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Scouss59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 47
Ville: Wattrelos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Juillet 2016, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais remettre sa au propre Rolling on the floor Est racheté un sigle Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome