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Points à verifier lors de l'achat d'une MK2

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Riptibe
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Inscrit le: 19 Avr 2014
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MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2014, 20:38    Sujet du message: Points à verifier lors de l'achat d'une MK2 Répondre en citant

Voilà, je suis en plein de la recherche de ma future MK2 et je souhaiterais savoir quels sont les points importants à regarder sur une MK2 niveau carrosserie et niveau mécanique sur un moteur essence GTI.

En somme quels sont les points faibles de cette génération?

Je pense que ce post pourra aider d'autres acheteurs futurs, alors j'espère que vous pourrez nous communiquer votre retour d'expérience Big grin
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matercooled
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MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2014, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui oui ouiiiiii Big grin

hâte de voir ce post grandir Smile

on m'as déjà parlé de la cloche d'amortisseur arrière droit (en dessous de la trappe a essence)
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Bobo
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MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2014, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

up ! petit déterrage ^^
moi aussi je suis intéressé par les points faibles des g2, je recherche un gti
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bul
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MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2014, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis comme point faible il ya les passage de roue a vérifié bas de face arrière
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belettevw
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MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2014, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, je suis carrossier donc je me permet de venir à votre aide ^^'
Les points faibles des Mk2 est le coffre qui rouille vite, les passages de roues, derrière les joints de lunette AR et pare-brise pour ce qui est de la rouille, ensuite vérifier les mc pherson, si la voiture possède des kit combiné fileté ils vont facilement gonflés en cas de nid de poules ou autres, j'ai eût le cas sur un g60 ( j'ai moi-même des combiné par précaution j'ai mis une barre anti-rapprochement), ensuite la tôle qui tient le réservoir vers la trappe, avec l'essence ca fait rouiller cette patte et à refaire c'est plutôt la galère, j'ai eût le cas sur une 16s, ensuite pour la rouille également il faut regarder au niveau des joints de portes, au niveau de la jonction du joint l'humidité reste ce qui fait rouiller d'autant plus que ce sont des double tôle, voilà le tout il me semble! J'éspère que tout ça pourra servir!
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julien bozen
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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2014, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

si tu peut coule toi en dessous avec une lampe et inspecte le bas moteur (pour fuites éventuelle), la ligne complète et le plancher
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julien bozen
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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2014, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

sa te donneras une idée de la fiabilité de la voiture
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julien bozen
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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2014, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

fais attention aussi aux crant dans la direction !
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nours
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

le 5 juin je vais me racheter une Golf 2 car ma première me manque, et ça va m'aider un peu.
je pense que je vais devoir regarder la rouille partout sur les ailes, les longerons devant et sous la moquette dans le coffre, au niveau des essuies glaces avant et arrière . et après je ne sais plus.

_________________
le scIROCco
ou la GolF GTd ?

un SCIROLF !!
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ange91
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MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour la rouille
La maladie, l'emplacement de la batterie.
Après si extension d'ailes, bien regardé les contours des ailes.
Les coins inférieurs de la jupe arrière, les lèvres des bas de caisse,la baie de parbrise au niveau de sont joint ainsi que la lunette arrière,bac roue de secour qui en général est superficielle, lanière de maintient du réservoir, bas de portes...
Rare le planché intérieur.

_________________
A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!

mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.

-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4.
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shaman
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MessagePosté le: Samedi 04 Juin 2016, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

après l'achat il y a une chose a faire qui te coutera 60 € mais qui pourra t’éviter bien des problèmes.

change toutes les sondes de ta voiture pour être sur que les informations que la voiture te donne soit bonne. (je parle par expérience ça ma couter un moteur sur un achat qui avait que 6 mois)

_________________
la route est à nous !!

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=150738
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SpeedyBug
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MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

La jupe arrière est un grand classique sur ce modèle... La première chose qu'il faut regarder c'est le dessous... Elles ne sont plus toutes jeunes les Golf 2! Si on peut placer la voiture sur un pont c'est l'idéal! Je viens d'essayer une GTD de 1986 avec 155 000 km certifiés qui présentait super bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que ses planchers étaient bouffés par la corrosion! Crying
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Marcinos.D
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mes amis, si je comprends bien, la rouille est plutôt l'ennemi numéro un de la mk2, donc côté motorisation il n y a pas photo, pas de gros problèmes à signaler!! Soldier
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nours
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016, 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

on peut toujours tomber sur des surprises .
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