Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1.8l abs] a coups violents à régime constant
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2015, 13:32    Sujet du message: [1.8l abs] a coups violents à régime constant Répondre en citant

Salut à tous. J'ai un gros soucis sur ma golf: grosse conso (13/14l/100km), ralenti à froid qui ne tient pas et à chaud entre 600/1200trs soit stable soit en oscillant, et des accoups monstrueux en regime constant peu importe la vitesse...
J'ai déjà changé:
Bougies+fils, allumeur, tête d'allumer, bobine; régulateur de ralenti, calculateur, faisceau moteur (le "petit"), pompe à essence, boite a fusibles, filtre a essence... je sèche. J'ai aussi inspecté tout le circuit de dépression et RAS.
Elle prend très bien ses tours
Help car je dois la vendre et ce serai mieux si elle retournait comme au premier jour! Merci de votre aide

_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

mark6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2016, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que le contacteur de neiman peut provoquer ca Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Morshiba
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 97
Ville: Boissy le Sec
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2016, 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

As-tu vérifié toute ton admission ?

le clapet de la boite à air, le filtre, le boa, l'escagot d'admission, l'injecteur monopoint

Et pourquoi pas aussi ta ligne d'échappement ? si elle est partiellement bouchée.

Bon courage

_________________
______________________
Audi A4 Tdi 116 de 2004
Passat 3bg Tdi 130 de 2002
Golf 3 Match 1.8 de 1996
Golf 3 S90 de 1994 (en vente)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2016, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut oui tout vérifié. Et tout changé par précaution... la liste est longue et ça reviens très cher...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2016, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

as tu pris tes compressions?etat du catalyseur? Confused2
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2016, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Catalyseur neuf et moteur changé...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2016, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

verifie l'etat de la semelle d'injecteur,ainsi que l'absence de fuite sur le circuit de depression(injecteur,maitre cylindre,filtre a air) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2016, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

RAS de ces côtés aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2016, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

controle des capteurs au vag com?sonde de T°,sonde hall,valeur lambda.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2016, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les défauts qui sont sortis au KTS c'est potentiomètre de papillon qui a été changé plusieurs fois et ca reviens au bout d'une semaine... et capteur hall signal impossible j'ai changé l'allumeur complet et ca a rien changé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2016, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

le defaut sur le hall moteur arrete c'est normal,toujours le controler moteur en marche!
si tu as un defaut au papillon alors qu'il est remplace,alors tu devrais controler le faisceau moteur!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2016, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je pensais... je suis une quiche en elec... j'ai un multimètre mais je sais pas comment tester les fils Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Morshiba
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 97
Ville: Boissy le Sec
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2016, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la RTA il me semble que tu as un tableau avec toutes les valeurs de tension et ohmiques par défaut à différents points.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2016, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars je vais voir pour tester ca rapidement. La un cardan a pété à cause d'un a coup énorme en 1ère... j'en recherche un à côté de chez moi.
Morshiba je vois qu'on habite pas loin on s'est peut être déjà croisés Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome