Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Problème voyant d'huile clignote et bip sur golf 3 cab 1.8l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Doule60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mai 2016
Messages: 24
Ville: Choisy au bac
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2016, 16:12    Sujet du message: Problème voyant d'huile clignote et bip sur golf 3 cab 1.8l Répondre en citant

Bonjour.
Depuis tout à l'heure en rentrant de course d'un coup le voyant d'huile c'est mis à clignoter et biper sévère sans aucune raison car la je viens de faire ma vidange et changement de filtre complet donc je ne comprend pas tout est Nikel .
Y a t'il eu des cas similaire j'ai regarder un peu sur le net mais il dise enormement de chose différente donc je viens ici pour vous demander conseil car à part redémarrer le moteur la ça ne bip plus sauf au bout de 10km ca recommence à biper et clignoter .
Merci par avance je suis un peu perdu pour le coup .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Doule60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mai 2016
Messages: 24
Ville: Choisy au bac
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2016, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour m'aider ??? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2016, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
si c'est en dessous de 2500tm pt ta sonde HS si elle fuie basse préssion sur la droite de ta culasse
j'ai le cas sur mon gti pb au bout de 10min et 1 coup de pédale sur la droite et op plu rien mais perso je roule plu avec car ca sent pas bon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Doule60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mai 2016
Messages: 24
Ville: Choisy au bac
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de ta réponse.j'attends que mon bo frère jette un coup d'œil car toujours pas trouver la panne ça me fait suer un peu Sad
Je dirai des nouvelles des que j'en ai sur la panne peut être que ça servira à d'autres si ça arrive .
Merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Doule60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mai 2016
Messages: 24
Ville: Choisy au bac
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca le refait pu j'ai un peu rouler avec cet aprèm et le voyant c'est pas allumer n'ai meme bipé....
C'est un mystère tout ca.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kmaye
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 38
Ville: Manosque
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Doule60 a écrit:
Bon ca le refait pu j'ai un peu rouler avec cet aprèm et le voyant c'est pas allumer n'ai meme bipé....
C'est un mystère tout ca.....


Pour ma part sur ma golf 2 essence sa fesais pareil j'ai changer ma sonde basse pression sur le filtre à huile et plus rien

_________________
Golf Boston 19GU22 90 ch es
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Doule60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mai 2016
Messages: 24
Ville: Choisy au bac
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais commander la sonde je vais la changer vu le prix c'est pas la mort au moins je verrais si ya une différence Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

surveille quand meme ta pression d'huile,avais tu du depot dans ton huile de vidange?si ca bippe,il vaut mieux eviter de compter sur un defaut de sonde,car si c'est vraiment un souci de pression,ton moulin va pas apprecier!
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Doule60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mai 2016
Messages: 24
Ville: Choisy au bac
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Ba ecoute bizarrement ça le fait pu Sad
Dans le doute j'ai fait une connerie en faite je t'explique j'ai fait l'erreur de débutant mdr

Le jour où ca a biper et le voyant qui c'est mit à clignoter je me suis dit merde j'ai perdu de l'huile du coup je te le donne en mille j'ai remit 1litre d'huile (en + des 3,5l Que j'avais mit 2 jours avant lors de ma vidange et remplacement de filtres) donc pour résumer mon bo frère à regarder hier yavais beaucoup trop d'huile laisse tomber donc du coup on à retirer le filtre à huile pas mal de fois histoire de vider le réservoir d'huile on est arriver au bon niveau donc du coup comme disait mon garagistes ça venait peut être du filtre à huile...car depuis ce matin que j'ai été au boulot rien ne sais allumer pas de bip que dalle donc du coup je me suis dit problème résolu lol...

Maintenant je vais vérifier quand même le point que tu viens de me dire car j'ai pas envie de flinguer quelques choses vu l'argent que je mets dedans en ce moment (voiture acheter 1500e je suis déjà à 1000euro de piece depuis 1 semaines 😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Doule60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mai 2016
Messages: 24
Ville: Choisy au bac
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et non non pas de dépôt dans l'huile qu'on a vidanger hier Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome