Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Avis sur le prix d'une annonce mk2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Flowmk2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Jan 2016
Messages: 24
Ville: Fréjus
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2016, 22:40    Sujet du message: Avis sur le prix d'une annonce mk2 Répondre en citant

Bonsoir à tous ! J'reviens créer un poste pour vous annoncer que jeudi je suis sur le point d'acheter une mk2 boston 1,3l étant JC j'trouve ca bien pour commencer et surtout niveau assurance mdr !
J'aurais besoin de quelques conseils du coup parce-que je la trouve cher, je vais vous expliquer tout ca mdr :

L'annonce :

- Vends GOLF 2 BOSTON blanche d'origine
4 portes - calandre double phares - kit
élargie
89000 KM état exceptionnel
1300cm3 - boite 4 vitesses
Dort toujours au garage - entretien à jour
- mecanique toujours respectée-
2800 € à débattre

J'ai appelé et le mec m'a dit qu'il a les papiers de tout ce qui a etait fait depuis le début chez VW, on a fixé un rdv jeudi, du coup je voudrais savoir si vous ne trouvez pas ca cher pour 2800€, je pense la faire baisser à 2500, je sais pas du tout, c'est mon premier achat, du coup si les plus aguerris on des conseils tout est bon à prendre ! Autrement la voiture est clean, juste le cuir du levier de vitesse qui est bien fatigué autrement ras à première vue ! Bonne soirée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2016, 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

2800€ Un 1300 c'est bien trop chère!
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Flowmk2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Jan 2016
Messages: 24
Ville: Fréjus
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2016, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas02 a écrit:
2800€ Un 1300 c'est bien trop chère!

Combien ça vaut d'après toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2016, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est claire que c'est chère.
sans photos,difficile de donné un prix Wink
moins de 2000 en tout cas Wink

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2016, 13:26    Sujet du message: avis sur le prix Répondre en citant

moi aussi je trouve ca chere meme si au niveau kilometre c est raisonnable il y a deux ans j ai acheter un golf 2 Boston 1,8l 90 ch moteur GU avec 135000 km de 90 CT ok juste un soufflet de cardan a changer pour 400€ je pense qu entre 1500 et 2000€ serait plus raisonnable c est mon avis
_________________
golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Flowmk2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Jan 2016
Messages: 24
Ville: Fréjus
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2016, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je l'ai acheté j'ai pu faire descendre à 2400, c'était un à une personne âgée, elle dormait dans un garage, 0 rouille, vraiment nickel juste un petit problème à passer la 1er et deuxième parfois alors je sais pas si ca vient de l'huile de boîte peut-être une vidange mais, je ferais un poste où je la présenterai (...), pour 89000km et l'état nickel j'ai pas pu résister, meme si c'est sur que ça peut rester cher pour certain, mais ca va je suis surtout content apres des mois et des mois d'avoir trouvé, surtout dans la région ca courait pas les rues ! Wink
Merci à tous en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2016, 15:09    Sujet du message: avis sur le prix Répondre en citant

slt
content pour toi et un golf 2 en plus sur les routes
long vie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Flowmk2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Jan 2016
Messages: 24
Ville: Fréjus
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2016, 20:42    Sujet du message: Re: avis sur le prix Répondre en citant

FCGB a écrit:
slt
content pour toi et un golf 2 en plus sur les routes
long vie


Merci Wink ! Oui un mk2 de plus, j'ai fais quelques photos, demain je montre tout ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome