Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
probleme demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tanja1975
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Fév 2016
Messages: 6
Ville: mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2016, 13:52    Sujet du message: probleme demarrage Répondre en citant

salut a tous

j ai une golf 3 tdi 90 annee95,actuellement elle ne demarre plus ,le demarreur ne se lance pas,on entend rien,le voyant prechauffage reste allume qu une seconde .La batterie est neuve,bougies changees il y a 3ans.
Hier je l ai démarre avec des cables au bout de la 2eme tentative.Je roule normal pendant 2h.Je la pose,je reviens 3h apres et la rien juste un leger son du demarreur apres plus rien ;
Si je la pousse elle demarre direct.
On me dit c est le demarreur j en suis pas convaincu.

Avez vous une piste pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Février 2016, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

1er test:le klaxon.tu essaies de demarrer en maintenant le klaxon en marche,si le klaxon s'arrete ou fais des accoups:contacteur de neiman defectueux.sinon c'est plus loin
2e test: branche un fil volant avec une cosse sur la prise du demarreur,celel ou est branche une fiche avec un fil bleu,et met l'autre bout sur le + de la batterie,si le demarreur se lance c'est qu'il est ok et qu'il faut chercher entre le contacteur de neiman et le demarreur.

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tanja1975
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Fév 2016
Messages: 6
Ville: mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2016, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci ,oui on a fait les test,le lkaxon c est bon ,le démarreur est bien hs.

J en ai trouve un sur ce site en Allemagne ,vous pensez qu'il est compatible ,en rentrant les references de ma voiture,il me propose ce démarreur à 48,69eur

https://www.atp-autoteile.de/group/1030100/product/1868/23460/details
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2016, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

preferes un demarreur d'occaze a ce genre de produit noname qui risque de ne pas durer!
c'est pas ce qui manque sur leboncoin! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tanja1975
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Fév 2016
Messages: 6
Ville: mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2016, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

sur le bon coin j ai rien trouve dans ma ville,et dans les casses ils son vendus entre 50 Et 80eur occasion.

Sur mister auto j ai trouve ca

http://www.mister-auto.com/demarreur/bolk-bol-b051103_g2_a999BOL-B051103.html

ou celui la http://www.mister-auto.com/demarreur/cevam-3034_g2_a3933034.html

bolk ou cevam je connais pas ces marques.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

judu34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Fév 2016
Messages: 1
Ville: Palavas
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tanja1975 !

En faisant quelques recherche sur ce que tu recherches j'ai trouvé ça :
http://www.yakarouler.com/reference/cevam/3034,1030
C'est un peu moins cher que ce que tu as mis comme lien et ça vaut le coup de comparer les prix Smile

Bonne journée !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tanja1975
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Fév 2016
Messages: 6
Ville: mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2016, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

a cool merci en fait j ai prix un demarreur bolk avec ma remise j en ai eu pour 74eur.J ai recu le colis c est un carton bolk mais sur une etiquette il mentionne bosh .Juste une question ,le demarreur que j ai pris a 10 dents et j ai vu qu il en avait a 9 dents ,ca change quelque chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tanja1975
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Fév 2016
Messages: 6
Ville: mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Février 2016, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut

J AI CHANGE le démarreur,ca demarre normalement maintenant.J ai un autre souci,j ai la batterie qui se decharge si je prend pas la voiture pendant 2 ou trois jour alors que que la batterie est toute neuve.
J ai eu un souci avec mes vitre electrique y a 2 ans,elles ne voulaient plus descendre en plein ete en plus,j ai un ami garagiste qui avait fait en sorte que je puisse les descendre en tournant la cle de la portiere en bidouillant dans le compartiement fusible il me semble.

Vous savez quels sont les fusibles qui contrôlent la centralistion et les vitres électriques;jE PEUX DEBRANCHER les fusibles pour voir si ca viens de la.
amoins que ca vienne d autre chose

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tanja1975
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Fév 2016
Messages: 6
Ville: mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Février 2016, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

juste bien precise la chose,je peux desendre la vitre electrique cote conducteur(les autres ne marchent plus) sans mettre la cle de contact en appuyant sur le bouton.

Je pense logiquement qu il y aun probleme de consommation meme quand la voiture est a l arret.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

Merci Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome