Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GII GTD de Metal-Geek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Metal-Geek
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 10
Ville: Champigny-sur-Marne
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2015, 19:23    Sujet du message: [Golf 2] GII GTD de Metal-Geek Répondre en citant

Salut à tous, je vous présente donc ma Golf II de 1991, une GTD, le RA avec intercooler, avec siège et panneau de porte de GLX (bien confortable tous sa) Jantes et silencieux de GTI 16S.

Pour le moment je m' occupe de traiter la moindre trace de rouille, même si il n' y a rien de perforant je préfère que ce soit propre et je la nettoie doucement.

Image

Alors les modifs effecture pour l' instant, très important
-Pommeau balle de golf
-un autocollant sur la vitre arrière gauche :p

Une série de photo que j' ai fait vendredi dernier au rassemblement mensuel de pontaul-combault (77) ou on peut y voir me petite GII Praying https://www.facebook.com/groups/846551385440635/

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2015, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

jolie base Wink
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jaz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 213
Ville: Serraval
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2015, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne base !
Et j'ai regardé les photos du rasso le 16G et la One 1.8T Surprise Devil Devil

_________________
Ma golf syncro KR http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147874
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LA5B
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Sep 2015
Messages: 10
Ville: Belgique
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2015, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie Golf! J'aime les Montréals!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Metal-Geek
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 10
Ville: Champigny-sur-Marne
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2015, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, Merci.

Alors la suite des aventures d' hier et aujourd' hui.
-changement d' un silentbloc du silencieux
-changer les enceintes du support de plage arrière, les cabler et refaire le cablage de l' autoradio.
-centralisation de la trappe à mazout, l' espèce "de pince" qui attrape la tige de la trappe passais 1mm devant mais une petite rondelle sur une des vis du support a suffit à tout faire rentrer dans l' ordre en le décalant juste ce qu' il faut.

On refait le cablage de l' autoradio et on fait passer les cables pour les enceintes arrières.
J' avais une enceinte du tableau de bord cabler sur une sortie des enceintes arrières.
Image

A droite ce qui était monter, elles sont mortes je crois Big grin , à gauche une des nouvelles pioneer prête à l' emploi. Avant je n' avais que les enceintes du tableau de bord de cabler et je doit dire que maintenant avec les 4 sa change vraiment la musique, Un vrai plaisir sa répartie tellement bien la musique dans l' habitacle.
Image

Le nouveau silentbloc en place et à côter l' ancien, je sais pas trop ce qu' il tennais comme sa.
Image

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Metal-Geek
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 10
Ville: Champigny-sur-Marne
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2015, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, la suite des aventures de ma ptite Golf.

Je suis tombé sur des bavettes alors je me suis jetter sur l' occasion.
Image

Feu fumé mis en place.
Image

Feu en croix et une baguette en stickerbomb fait maison.
Image

Sinon j' ai un petit soucis, mon ventilo ne se déclenche plus.
Ma courroie d' alternateur a besoin d' être retendue

Je ne sais pas si cela viens de la pompe à eau, du thermocontacteur sur le radiateur, du ventilo ou même d' ailleurs ?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Xababa-mk2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Déc 2015
Messages: 13
Ville: jehay
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2016, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie toujours la sonde radiateur, j'ai eu le coup sur la mienne !
Elle était complêtement encrassée . au pire si tu vides le circuit de refoidissement, tu remplaces tes sondes et ton thermostat. tu seras tranquille..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2016, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

sonde ou fusible pour commencé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Metal-Geek
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 10
Ville: Champigny-sur-Marne
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2016, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j' avais commencer par changer ma sonde sur le radiateur, le ventilo fonctionnais mais elle chauffais encore beaucoup donc calorstat changé aussi et depuis tout est revenue en ordre, elle roule tourne comme une horloge.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 312
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2016, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa ce RA Cool

Tu as pris quelle marque et quel modèle pour ton calorstat ?
Moi j'avais pris celui-là THERMOSTAT D'EAU VERNET S.A.S. : TH3349.87J et mon aiguille montait presque au 3/4 ! Là je roule avec celui d'origine et plus de soucis, mon aiguille reste bien au milieu Wink

_________________
Ma golf 2 TD 80cv
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Metal-Geek
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 10
Ville: Champigny-sur-Marne
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2016, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Pour le calorstat j' ai pris un Gates TH11287G1 et depuis ma tempêrature reste au milieu. Celui que j' avais avant devais être celui d'origine mais fonctionnais mal car le moteur chauffais beaucoup et la durite d' eau en bas du radiateur restais froide donc l' eau ne circulais pas ou mal.

Sinon je me suis occuper du pare choc arrière qui avais tourner au nuance de gris et désormais est redevenue noir. Bientôt je lui mettrais des ampoules jaunes sur les longues portées.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 312
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2016, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Metal-Geek a écrit:
Merci.

Pour le calorstat j' ai pris un Gates TH11287G1 et depuis ma tempêrature reste au milieu. Celui que j' avais avant devais être celui d'origine mais fonctionnais mal car le moteur chauffais beaucoup et la durite d' eau en bas du radiateur restais froide donc l' eau ne circulais pas ou mal.

Sinon je me suis occuper du pare choc arrière qui avais tourner au nuance de gris et désormais est redevenue noir. Bientôt je lui mettrais des ampoules jaunes sur les longues portées.


Ok merci pour l'info et bon courage pour la suite, je vais suivre tout ça Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Metal-Geek
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 10
Ville: Champigny-sur-Marne
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2016, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, une vidéo qu' un ami a fait de ma ptite Golf lors de l' AKVAG de dimanche dernier.

https://www.youtube.com/watch?v=3zRr_REqhhM

Et pour ceux que cela intéressent, mes photos lors du trajet et du rasso. Nous sommes parti en convoi de la région parisienne.

https://www.facebook.com/guillaume.boyer.562/media_set?set=a.596560037160864.1073741863.100004206181193&type=3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome