Posté le: Dimanche 06 Décembre 2015, 21:31 Sujet du message:
Coxigenne a écrit:
jettaoldschool a écrit:
non il n'est pas identique.les rapport de boite sont différent
ça fait 2 ans que j'en cherche un
tu est sur que ce n'est pas plutôt le Pignon du cable de compteur ??
suivant la couleur le nombre de dent est différent
Sunrise a écrit:
Les compteurs D et TD sont identiques
Tu peux vérifier sur Etka, toutes les pièces de compteur sont spécifiées D et TD, ils n'y en a aucune pour TD uniquement
non non c'est faux,comme je tes dit,et quand je parle des rapport de boite,c'est des petit trais rouge qui sont sur le compteur kilométrique,donc D et TD sont bien différent _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france
Posté le: Lundi 07 Décembre 2015, 22:08 Sujet du message:
jettaoldschool a écrit:
Coxigenne a écrit:
jettaoldschool a écrit:
non il n'est pas identique.les rapport de boite sont différent
ça fait 2 ans que j'en cherche un
tu est sur que ce n'est pas plutôt le Pignon du cable de compteur ??
suivant la couleur le nombre de dent est différent
Sunrise a écrit:
Les compteurs D et TD sont identiques
Tu peux vérifier sur Etka, toutes les pièces de compteur sont spécifiées D et TD, ils n'y en a aucune pour TD uniquement
non non c'est faux,comme je tes dit,et quand je parle des rapport de boite,c'est des petit trais rouge qui sont sur le compteur kilométrique,donc D et TD sont bien différent
En Voila un d'origine avec les cinq traits correspondant aux cinq vitesse
Posté le: Mercredi 09 Décembre 2015, 20:13 Sujet du message:
nickel pour la durite.tu lui a mit quoi dessus?
oui,c'est ça le compteur.c'est 4 trait.celui sur le 50,tout les compteur l'ont,mais je sais pas pourquoi
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france
Posté le: Mercredi 09 Décembre 2015, 20:26 Sujet du message:
jettaoldschool a écrit:
nickel pour la durite.tu lui a mit quoi dessus?
oui,c'est ça le compteur.c'est 4 trait.celui sur le 50,tout les compteur l'ont,mais je sais pas pourquoi
Ce que j'ai mis sur la durite au dessus? Pas compris
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France
Posté le: Mercredi 09 Décembre 2015, 20:48 Sujet du message:
jettaoldschool a écrit:
oui,c'est ça le compteur.c'est 4 trait.celui sur le 50,tout les compteur l'ont,mais je sais pas pourquoi
La différence des 4 traits doit être liée à la marque du compteur, j'en ai un, et c'est le même que la photo de super-man la page précédente, et c'est un VDO
Il y a des Motometer aussi
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2015, 20:51 Sujet du message:
jettaoldschool a écrit:
comme j'ai dit et redit,les petit trais,c'est pour les rapport de boite,donc spécifique a la gtd
en gros,il y a que la façade qui est spécifique!
c'est pas une durite d'origine?
Pour résumé au final une Gtd à de spécifique si je n'oublie rien:
Moteur CY sans échangeur
Descente de turbo
Echappement primaire
Durite turbo spécifique
Boite à air (commun GTI?)
Compteur?, volant turbo diesel
Boite ff
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 8 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers