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minimk2
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Sep 2015
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Département: 40
Pays: France
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Posté le: Jeudi 12 Novembre 2015, 10:32 Sujet du message: |
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héé beau taf , je m attendais a pas mal de rouille ! elle est plutot bien preservé ! |
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16_16KR
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Nov 2015
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Posté le: Jeudi 12 Novembre 2015, 12:55 Sujet du message: |
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Thomas02 a écrit: | Effectivement bien bossé!
@vincent : il s'agit d'un amortisseur anti-couple monté sur les châssis jusqu'au châssis J.
Il est la (je suppose) pour renforcer le support moteur arrière qui est le même que les autres moteurs sur les KR 1ere génération.
Il a ensuite été utilisé sur les G60 (mais la ref est différente).
Il est ensuite remplacé par un support moteur hydraulique à l'arrière. D'ailleurs en trouver en neuf est une vrai galère.
Par contre, cela permet de dire que les boucliers et extension d'aile type G60 ne sont pas d'origine ;-) |
Merci c'est sympa |
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16_16KR
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Nov 2015
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Département: 16
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Posté le: Jeudi 12 Novembre 2015, 12:57 Sujet du message: |
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Thomas02 a écrit: | Effectivement bien bossé!
@vincent : il s'agit d'un amortisseur anti-couple monté sur les châssis jusqu'au châssis J.
Il est la (je suppose) pour renforcer le support moteur arrière qui est le même que les autres moteurs sur les KR 1ere génération.
Il a ensuite été utilisé sur les G60 (mais la ref est différente).
Il est ensuite remplacé par un support moteur hydraulique à l'arrière. D'ailleurs en trouver en neuf est une vrai galère.
Par contre, cela permet de dire que les boucliers et extension d'aile type G60 ne sont pas d'origine ;-) |
Merci
Effectivement bien vu... Le kit a été monté dans les années 90 (pièces qui proviennent de chez VW)
C'est aussi ce genre de com' que je recherche => des com' de personnes qui connaissent bien ce modèle; car je vais avoir des questions techniques prochainement
Dernière édition par 16_16KR le Jeudi 12 Novembre 2015, 13:02; édité 1 fois |
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16_16KR
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Nov 2015
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Posté le: Jeudi 12 Novembre 2015, 12:59 Sujet du message: |
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minimk2 a écrit: | héé beau taf , je m attendais a pas mal de rouille ! elle est plutot bien preservé ! |
et bien pareil pour moi... je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais effectivement, la crasse l'a conservé LOL !!
Que de bonnes surprises pour l'instant: uniquement un gros point de rouille dans le coin arrière droit de la caisse. Tout le reste est superficiel |
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16_16KR
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Nov 2015
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Ville: Angouleme
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Posté le: Jeudi 12 Novembre 2015, 13:03 Sujet du message: |
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je cherche 1 injecteur d'ailleurs si vous avez ça sous le coude
j'en avais 1 qui vibrait, j'ai voulu le sortir... j'ai cassé la bakélite et tordu l'injecteur... la classe
Bref
il fallait de toute façon sortir les joints toriques _________________ . VW Golf mk2 GTI 16v de 1988
. Porsche 911 carrera 3,2L de 1984
. Audi A6 TDi 2,5L bva Break quattro de 2003
______________________________________ |
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Pier69
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 137
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Posté le: Dimanche 15 Novembre 2015, 21:42 Sujet du message: |
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C'est bien tout ça ! Bonne continuation. |
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volkswagen
Invité
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Posté le: Lundi 16 Novembre 2015, 18:40 Sujet du message: |
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Bon taf elle a l'air saine
Tu as vérifier sous les extensions et bas de caisse si il y a de la rouille ?
Tu profites pas de la sortie du moulin pour faire joint de culasse, distrib et vérif embrayage etc ? |
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16_16KR
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 64
Ville: Angouleme
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Posté le: Mardi 17 Novembre 2015, 13:17 Sujet du message: |
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Pier69 a écrit: | C'est bien tout ça ! Bonne continuation. |
Merci c'est sympa |
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16_16KR
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Nov 2015
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Ville: Angouleme
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Posté le: Mardi 17 Novembre 2015, 13:21 Sujet du message: |
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volkswagen a écrit: | Bon taf elle a l'air saine
Tu as vérifier sous les extensions et bas de caisse si il y a de la rouille ?
Tu profites pas de la sortie du moulin pour faire joint de culasse, distrib et vérif embrayage etc ? |
Merci
oui plutôt surpris et agréablement même surpris de sa "sainitude" lol
Si si => je change TOUS les consommables de l'auto sauf le joint de cucu (elle compresse bien, l'eau était très propre et pas de trace de "mayo" dans le cache culbu, reniflard....etc.)
Distri + pompe à eau ont été fait
Je compte changer kit embrayage + butée + huile (j'attends 2016 pour le faire)
et tout le reste qui est déjà fait
Pour ce qui est de la rouille => pas de surprise au démontage
Je compte faire faire une complète courant 2016 pour la rendre parfaite |
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jeanre52
Golfiste apprenti
Inscrit le: 25 Déc 2007
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Département: 52
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volkswagen
Invité
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Posté le: Mardi 17 Novembre 2015, 18:07 Sujet du message: |
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16_16KR a écrit: | volkswagen a écrit: | Bon taf elle a l'air saine
Tu as vérifier sous les extensions et bas de caisse si il y a de la rouille ?
Tu profites pas de la sortie du moulin pour faire joint de culasse, distrib et vérif embrayage etc ? |
Merci
oui plutôt surpris et agréablement même surpris de sa "sainitude" lol
Si si => je change TOUS les consommables de l'auto sauf le joint de cucu (elle compresse bien, l'eau était très propre et pas de trace de "mayo" dans le cache culbu, reniflard....etc.)
Distri + pompe à eau ont été fait
Je compte changer kit embrayage + butée + huile (j'attends 2016 pour le faire)
et tout le reste qui est déjà fait
Pour ce qui est de la rouille => pas de surprise au démontage
Je compte faire faire une complète courant 2016 pour la rendre parfaite |
Ok nikel |
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zépa 77
Golfiste motivé
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
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kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
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Posté le: Jeudi 19 Novembre 2015, 10:09 Sujet du message: |
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Nickelle ... bonne pioche puis elle est méconnaissable après ton traitement à l'huile de coude _________________ G3
Cab/Polo
EV |
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Thomas02
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR
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Posté le: Jeudi 19 Novembre 2015, 11:37 Sujet du message: |
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16_16KR a écrit: | je cherche 1 injecteur d'ailleurs si vous avez ça sous le coude
j'en avais 1 qui vibrait, j'ai voulu le sortir... j'ai cassé la bakélite et tordu l'injecteur... la classe
Bref
il fallait de toute façon sortir les joints toriques |
J'ai cela! si cela t’intéresse MP. _________________
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Jaz
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 213
Ville: Serraval
Département: 74
Pays: France
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Posté le: Jeudi 19 Novembre 2015, 15:19 Sujet du message: |
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Encore une de sauvé ! Elle faisait pitié sur les premiers photos mais est finalement super jolie après le GROS GROS nettoyage que t'as fait ! _________________ Ma golf syncro KR http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147874 |
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