Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
swap tdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

flanbi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 12
Ville: SAINT GONDRAN
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2015, 05:55    Sujet du message: swap tdi Répondre en citant

Bonjour,
alors je ne suis pas nouveau sur le forum mais j'ai été obligé de créer un nouveau compte car je n'arrivais plus à me connecter.
Je suis entrain de swapper ma golf 2 1,6D avec un tdi 110 AFN provenant d'une ibiza et j'ai récupéré une toledo pour d'autre pièce comme le pédalier en autre.
Dessus je met une boite de tdi 90 (celle de la toledo).
J'ai posé les freins à disques à l'arrière qui viennent de l'ibiza et je suis à la recherche des supports en tole qui servent à maintenir les flexibles de l'étrier arrière. Les supports se fixent dans les bras.
Pour ce qui est de l'échappement, sur l'AFN, la descente est en diamètre 50 donc je vais rester sur ce diamètre. Je crois que les gtd, gti sont aussi en 50.
Pour ceux qui l'ont fait, qu'est ce qui se monte facilement comme ligne d'échappement complète en diamètre 50?
Autre problématique, l'échangeur, je ne sais pas si je met un échangeur de RA ou si je pose un échangeur en façade car je ne sais pas ce qui faut prendre comme dimension. De plus, à l'avenir je lui ferais une petite prépa avec turbo de 130, injecteur plus gros....
D'ailleurs, est ce que la descente d'échappement est identique pour le turbo du 130 et du 110?
Donnez moi vos avis et retour pour ceux qui l'ont fait.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Indyninja
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Déc 2015
Messages: 2
Ville: japan
Département: 00
Pays: japan

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2015, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Comments that are not very significant.คาสิโน





maxbet888


Dernière édition par Indyninja le Jeudi 05 Octobre 2017, 05:26; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

flanbi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 12
Ville: SAINT GONDRAN
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2016, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,
alors il y a du nouveau, la voiture roule mais il y a encore quelques petit soucis à résoudre et quelques pièces à trouver.
Je suis à la recherche des caches plastiques inf et sup pour commodo avec le trou pour le bouton de warning ainsi que du cache plastique qui va dans la baie de parebrise pour protéger le calculateur (uniquement sur modele gti, g60).
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2016, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
j'ai les pièces que tu recherche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome