Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ GOLF 3 GT TDI ] innondé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mick06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 60
Ville: Cannes La Bocca
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2015, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

non non le moteur démarre mais cale 2 secondes env apres !
et pas d'anti-démarrage ni alarme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2015, 02:23    Sujet du message: Répondre en citant

de quelle annee est elle?moi aussi je pense a l'immotronic qui coupe le moteur! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Mick06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 60
Ville: Cannes La Bocca
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2015, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est de mai 95. C est un GT TDI 90.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2015, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

alors elle a l'immotronic!as tu une deuxieme clef?
faudrait passer le vag com pour voir quel defaut ressort!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Mick06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 60
Ville: Cannes La Bocca
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2015, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci, effectivement oui je me suis rappelé avoir vu le boitier électronique a droite de la colonne de direction relié par un cable noir au debut du neiman.
Si on le debranche ca ne fera rien de plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2015, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben non,ce serait trop facile!le calculateur moteur est code pour fonctionner avec lui!
d'ou l'interet du diag pour savoir si c'est l'immo ou non! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Mick06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 60
Ville: Cannes La Bocca
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2015, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

et oui c est vrai ! quel merde ca aussi.
Je vois ca ce soir avec un pote mieux calé que moi.
Si toute fois c est ca, il faut changer l immo et le calculateur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

victor1603
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 23
Ville: Brignoles
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2015, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'avis avec resideur, si tu as moyen de la passer au vag-com tu sera fixé sur ton soucis
_________________
Audi A4 Avant B6 2002 1.9 TDI 130 AWX

Seat Cordoba 6K 1998 1.9 TDI 90 AHU
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2015, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

avant de penser a changer quoi que ce soit,faut faire le diag et voir ce qu'il en sort! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Mick06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 60
Ville: Cannes La Bocca
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gars, voila le verdict est tombé pour 2 pannes:
- le moteur calait au bout de 2 secondes. En fait c est pas grand chose c est de l humidité dans le réservoir. ( la ca va ). Ce soir on est allé récupéré la voiture et j ai voulu essayé de la démarrer et ca a fonctionner. La ou c est moins marrant c est la suite.
- le moteur depuis ca remise en route claquait un peu de trop. Faut ouvrir le moteur au niveau du cache culbuteur et de tout sortir ( arbre, culbuteurs, distri, etc...) Vidanger le moteur et faire un dégraissage complet surtout au niveau de la remonter et de la descente d huile ( ces 2 petits tuyaux seraient bouchés ).
Bref un truc de ouf !
Sans compter le risque que peut etre des pieces ont pris une claque !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

victor1603
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 23
Ville: Brignoles
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si de l'eau c'est infiltré sous le cache culbu les poussoirs hydraulique et l'arbre a came non pas du aimé Sad c'est peut être la raison du claquement de ton moteur. Courage pour la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mick06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 60
Ville: Cannes La Bocca
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

C est sur oui ! Je n ai pas ouvert le cache culbuteur avant la remise en route donc aucune idée de comment c était. Vu que j ai ce probleme maintenant je pense que oui de l eau a du passer par la et qu il devait en rester.
La je ne sais plus quoi faire. Mon mecano m annonce 350 e pour faire ce que j ai dis dans mon precedent message. De plus c est sans compter si 1 piece ou 2 sont a changer et sans compter le risque que le moteur fonctionne vraiment bien apres ! bref la merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

victor1603
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 23
Ville: Brignoles
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

jette un œil sous ton cache culbu quand même, regarde si tu vois quelque chose de suspect et si l'ensemble arbre a came poussoirs hydrauliques sont bien lubrifié
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mick06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 60
Ville: Cannes La Bocca
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci, je regarderai a mon prochain week end mais c est trop tard de toute facon.
Non l ensemble haut moteur n est pas alimenté correctement en huile. Il m a expliqué qu il y avait "comme" 2 tuyaux qui vont de bas en haut dans tout le moteur pour alimenté en huile le haut qui seraient bouchés d'ou le claquement.
Apres peut etre pompe a huile hs aussi.
Suite au prochain épisode si j ai pas pété une durite Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

victor1603
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 23
Ville: Brignoles
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant de l'avancement
Courage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome