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[ GOLF 3 GT TDI ] innondé
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
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Mick06
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MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2015, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, merci encore pour votre aide. Voila j ai nettoyé boitier fusibles qui etait trempé. Par contre je donne pas cher de mes relais qui sont peut etre foutu. A voir ... J ai presque tout remonté, il me reste 3 durites en air a remettre, le boitier fusiblle puis j allume Smile Je cours me preparer et j attaque. A+
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2015, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

tous les relais sont ouvrables pour nettoyage,faut bien tout secher!
avant de brancher,j'espere que tu as bien seche toutes les connexions?que ce soit sous la moquette,cote moteur et dessous? Tongue

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Mick06
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MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2015, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci c'est vrai j ai pas plus regardé que ca mes relais, j'ai juste vaporisé de W40 mais bof. Alors oui demain je les ouvre et je les nettoie correctement. Toutes les connectiques sont sèches et propre coté moteur sauf la grosse ronde a droite du moteur. Je ne sais pas comment l'ouvrir. Apres, coté réservoir je me pose la question si de l eau a pu y rentrer ???
Demain je remonte mon boitier fusibles-relais, je remet l huile au moteur, 2-3 vis aussi puis j allume.
J'espere que ca ira.
J'ai toujours un doute au niveau des pistons, l'eau boueuse que j ai aspiré sur les 3 et 4 eme cylindre.
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2015, 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

la grosse prise ronde se deverouille en la tournant,la partie haute vers l'avant!
logiquement,le reservoir est hermetique,sauf si l'eau est montee jusqu'au bouchon de remplissage.
avant de tenter de demarrer,fais tourner le moteur sans bougies pour que l'huile realimente le moteur!apres c'est tentative de demarrage,et surtout si le moteur se lance,pas d'acceleration,laisse le chauffer completement au ralenti Waiting
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Mick06
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MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2015, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci et maintenant j y retourne a l attaque Wink
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Mick06
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MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2015, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous, j ai essayé vers 18h de redémarrer la voiture mais pas voulu !
On dirai que le moteur a envie de tousser, je m'explique il donne des accoups pendant que je garde la clé sur le contact a fond.
Que faire ?
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poolux34
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MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2015, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture fume au pot quand ton demarreur fait tourner le moteur ?
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Mick06
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MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2015, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

non pas du tout, le moteur donne des accoups et rien de plus.
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poolux34
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MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2015, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas évidant a comprendre, ton demarreur entraine ton moteur normalement ou pas ?
Si oui recherche au niveau de ton injection, un moteur diesel a pas besoin de 50 choses pour tourner .
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Mick06
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MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2015, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que le demarreur fonctionne. Mais comment en etre sur ?
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poolux34
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MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2015, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu regarde si ton moteur est entraîné, en regardant par exemple la courroie accessoire voir si elle tourne quand tu actionne ton démarreur, après si tu ressent des accout,c'est que ton moteur est bien entraîné et donc surement pas de soucis de ce coté la.

Après comme je te dit tu a peut être un problème d'injection qui fait que l'explosion n'a pas lieu.
Mais si tu n'a pas quelques bases en mécanique sa devient vite compliqué !
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Mick06
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MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2015, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j ai regardé les courroies tournent mais effectivement je pense aussi a l injection ! Je regarderai dans la semaine des que je peux. Merci
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2015, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement,pour eviter de tuer le demarreur,je tenterai plutot de la demarrer en tirant a la barre de remorquage,histoire deja de bien degager les cylindres de toute humidite restante et impuretes
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Mick06
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MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2015, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, me re voila pour vous tenir au courant de l'avancé et de mon nouveau probleme.
Toutes les connectiques ont été revu, la vidange et filtre a huile.
Avec l aide d un voisin, on a réussi a redemarrer la voiture apres plusieurs tentatives.
Tres vite j ai vu les clignotants, les warning, les essuis glace, la soufflerie, et la centralisation qui ne fonctionnaient pas.
Boitier complet avec fusibles-relais et le moteur de centralisation changés ce vendredi 13 novembre. Tout a l heure j ai voulu voir si la voiture fonctionnait toujours bien et la arrivé dans une zone industrielle j ai coupé le contact et impossible depuis de la redémarré sans quel cale en 2 secondes !!
Je suis gavé de gavé, je pense a la pompe a injection car j ai vu quel fuit plus qu avant depuis sa remise en route.
Qu'en pensez vous ? je la répare ou je la coupe a la disqueuse ?


Worried
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magnumxr85
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MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2015, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

sa ressemble plus a un probleme d'antidémarage
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