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[Golf 2] Démarreur Grippé

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Spiritofgolf
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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015, 11:49    Sujet du message: [Golf 2] Démarreur Grippé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je lorgne sur une MK2 GLX de 91 avec un petit soucis de démarreur grippé sur lequel le vendeur dit tapoter dessus pour le refaire fonctionner.

Ma question est puis-je faire un nettoyage du démarreur ou doit-je envisager de le changer ? Et ainsi espérer baisser un peu le prix.

Quand pensez vous.

Question subsidiaire :

Quel est la différence entre le modèle GL et GLX ?

_________________
Rien ne sert de s'enerver ça finiras par ce démonter.
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Sam6334
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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux taper dessus si ça démarre c'est bien ça depanne...
Après s'il est grippé il est en fin de vie..
Et tu peux changer les les charbons mais faut savoir faire !
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Spiritofgolf
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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vos mieux que je le change alors une négociation vas avoir lieu lol

Merci Sam6334.
Sinon GLX c'est comme la GL ? Quelle est la différence ?
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nas
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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Spiritofgolf a écrit:
Bon vos mieux que je le change alors une négociation vas avoir lieu lol

Merci Sam6334.
Sinon GLX c'est comme la GL ? Quelle est la différence ?
les GLX sont des séries avec beaucoup d'options normalement vitres, elec, retros elec et degivrants etc...je ne sais pas quelles sont les différences exactes Wink

sinon pour ton démarreur, le changer est plus sur et d'occasionça ne coute pas grand chose Wink
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volkswagen
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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà eu un problème similaire il y a quelques années.

J'ai juste nettoyé toute les cosses au papier de verre, nettoyé et graissé l'axe d'entrainement et j'ai plus jamais eu de soucis Wink

A toi de voir, ça ne coûte rien d'essayer.


J'ai vu l'annonce de la golf dont tu parles.

Le gars dit " glx carat "
Ce n'est pas une " carat "

vérifie si tout fonctionne surtout vitres rétros électrique et centralisation des portes.
Et si le ralenti est stable etc car ces carbus sont souvent malade

Pas beaucoup de kms mais un peu cher à mon gout, mais c'est ton choix Big grin
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manu35g60
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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut change le direct ou 1 grand coup de masse
le démonter galère
j'ai pas vu l'annonce mais il y a eu des carrat sans cuir
as tu le lien sans faire de l'ombre
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/869920370.htm?ca=12_s
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manu35g60
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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci
c'est claire la il y a blème Big grin
mais bon peut etre une bonne base
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux développer juste par curiosité ?
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manu35g60
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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est une glx siéges rétro ve après pour la da il nous dira Wink
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nas
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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi je rebrousse chemin tout de suite...jantes a chier (ça se change je sais mais $$) bandes de capot, petit choc dans l'angle arrière gauche...trop chère a 2200e
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steph81
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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Anecdotes

Sur ma première voiture une mk1 6 mois de permis en 2000 bref

Un jour je ne pouvais plus démarrer j'entendais le démarreur tourner j'y connaissais rien en mécanique. Je lève le capot et je voit un truc qui pendait sans savoir ce que c'était. C'était le démarreur 😁
Je le remonte et tout tournais comme au premier jour elle m'a fait plus de 300.000 comme ça.

Tous cela pour dire que ces démarreur sont solide tapoté dessus ou débrancher la batterie le sortir le laisser pendre retrancher la batterie et tourner la clé voir si il se lance si oui alors ils est bon.
Contrôle les dent voir si aucune n'est casser avant .

_________________
Jetta mk1 C de 81
Golf mk1 gld de 78
Golf mk2 td ra de 91
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Spiritofgolf
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MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2015, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

@ steph81 -> merci pour l'anecdote Wink ça sert toujours. ^_^

@ volkswagen -> C'est tout à fait cette annonce.

@ nas -> Les jantes pas de soucis j'ai gardé mes anciennes, les bandes noir ne me dérange pas, le choc j'avais pas vu.

Hors mis tous ça déjà le prix m'interpelle je pense à négocié,
- ensuite GLX je connais pas donc si pas mal d'option en plus faut voir car en regardant les photos pour moi c'est une GL.
- Carat il est où le cuir ??? comme manu35g60
- le problème de démarreur me conforte dans l'idée de faire baisser le prix.

Bref vous ne faites que me confirmé bien qu'il y'a baleine sous gravier.
A voir en réelle surtout.

Mais je pense fortement que je vais plutôt acheter sur le fofo.
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nas
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MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2015, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un ami qui vend un 90cv, 0 options mais elle est saine, les 2 ^portières sont cabossées par contre, et il la vend 1300e, je l'ai conduite, et je peux te dire que celle là roule très très bien Big grin
http://www.leboncoin.fr/voitures/868010959.htm?ca=12_s
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