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problème frein swapp TDI

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chris81
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Inscrit le: 05 Déc 2010
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015, 08:46    Sujet du message: problème frein swapp TDI Répondre en citant

bonjour
voila depuis que j'ai swapper mon moteur par un G 3 donc embrayage hydraulique et changement du pédalier je voulais savoir si il fallait mettre le master vac du G3 ?
freinage en 280 + disques ar. MC neuf + plaquettes neuves
ya t'il une différence entre les 2 master-vac au niveau de la tige de poussée

le problème est que sa freine pas

_________________
Chris 81
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nas
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne freine pas ok, mais quelle est la sensation a la pédale?
pédale dure?molle? elastique?

la taille du mastervac induit un volume d'air en dépression plus important, mais meme avec un mastervac trop petit, tu devrais avoir un freinage normal au moins une fois avant que la reserve se vide
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chris81
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

la pédale est normale et ne s'enfonce pas ,la pompe a vide fonctionne correctement mais toujours cette sensation de ne pas avoir de frein ;cela sa freine mais pas comme il faut ,je précise MC en 25 neuf ;le seul problème que je pense viendrait du MV si il ya une différence entre G2 et G3
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golf2td
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2015, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
As tu trouvé le problème ? Ta purge est bonne ? étrier grippé ? durite de frein colmaté ? moi sur la mienne j'ai fais un swap moteur de golf 3 16s et j'ai gardé le master vac de la golf 2 et le maitre cylindre en 20.6 frein avant en 280 et arrière à disque elle freine super bien.
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chris81
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2015, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci
j'ai trouver les 2 étriers étaient grippés et j'ai changer les joints aussi maintenant sa freine
a +
merci
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chris81
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2015, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

golf2td a écrit:
salut,
As tu trouvé le problème ? Ta purge est bonne ? étrier grippé ? durite de frein colmaté ? moi sur la mienne j'ai fais un swap moteur de golf 3 16s et j'ai gardé le master vac de la golf 2 et le maitre cylindre en 20.6 frein avant en 280 et arrière à disque elle freine super bien.


tu aurais du passer en 22 car au moins il ne force pas
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