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Fred-Exige
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Mercredi 22 Avril 2015, 15:34 Sujet du message: |
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Pas encore |
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rotof08
Golfiste apprenti
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 128
Ville: sedan
Département: 08
Pays: France
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Posté le: Dimanche 17 Mai 2015, 17:11 Sujet du message: |
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salut, un petit moment que je ne suis pas passer, et ça a bien avancer je dois dire, je reprend sur la mienne aussi, on a la même base moteur ? 1Z tous les deux ? moi je vais lui monter un k14 il charge plus tôt que le k24, par contre pour tes durites de la n75 comment tu as procéder ? _________________ Low is the lifestyle |
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Fred-Exige
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Samedi 23 Mai 2015, 08:48 Sujet du message: |
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Salut salut
Oui moteur 1z
Le turbo charge un peu tard mais dans les tours c est très appréciable ... Et ça marche tres tres bien!
La pression de turbo a 1.4, la ligne en 63, les injo en 0.250.
Je la trouve tout de même assez coupleuse.
Bon courage pour la suite de ton chantier |
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Fred-Exige
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Samedi 26 Septembre 2015, 07:25 Sujet du message: |
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Salut à tous,
Un petit moment que je n'étais pas passé.
Bientot , montage de jantes de Porsche 911 c2
Quelle pneus sont bien adaptés ? Sans que ça frotte partout?
Sachant que j ai un train avant de g3.
Je pensais la passer en peinture . Ça ne lui ferait pas de mal
Concernant le moteur, j aimerai upgrader gentiment ...
J ai exactement :
Collecteur aaz, descente de turbo aaz avec ligne en 63.5mm de GTi 16 gr.A
Injo en 0.250
Boitier additionnel réglable .
Inter en façade .
Turbo k24 et pression à 1.3
Pompe d origine .
Elle fume comme un pompier...
Que me conseillez vous? Tête de pompe ou gestion?
Merci |
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