Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[03] branchement dépréssion: modif du papillon de KR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Vendredi 05 Novembre 2010, 11:49    Sujet du message: [03] branchement dépréssion: modif du papillon de KR Répondre en citant

je ne peux recopier sur mon ancien moulin c'était du grand n'importe quoi: allumeur relié au MFA du TDB (je comprends pourquoi l'économétre ne marchais pas Hypnotized ), papillon relié sur la sortie devant le collecteur d'admission... Devil

j'ai trouvé ca:
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=309
tout a la fin de la page

mais le souci est que je n'ai plus de sortie sur le papillon car l'origine est remplacé par un de KR

ou est donc branché votre allumeur (1800 simple capsule)???
les branchements indiqué sur cette page vous semble t'il correct?

merci de votre aide Wink


Dernière édition par Invité le Jeudi 11 Novembre 2010, 23:25; édité 1 fois
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

up Sad

personne ne peu m'aider???
Revenir en haut

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010, 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr mimi03
Sur la mienne le tuyau de dépression est branché comme sur la photo Nerdy ( capsule dépression > soupape antiretour ).
Moteur 1800 DX origine , au passage ta voiture est vraiment nickel , peu tu me dire la marque de tes durites silicone et éventuellement le nombre de durites et chez qui tu les a acheté .
Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton aide Wink

le branchement était comme le tiens avec le papillon d'origine, mais le probléme est que j'ai remplacé le boitier papillon d'origine par un de KR, et sur celui du KR, il n'y a pas de sortie pour brancher cette dépression

je vais voir ce week sinon je pense avoir trouvé comment modifier mon boitier papillon de KR pour pouvoir brancher cette durite

je metterai des photos de la modif s'il elle a lieu Wink
Revenir en haut

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour moi les branchement sont les même que sur la photo Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon petite nouvelle Wink

aprés avoir bien observé mon papillon d'origine de DX, je me suis lancé dans la modif de celui de KR pour pouvoir brancher la depression de l'allumeur dessus comme sur le papillon d'origine

un petit trou de 1,5mm en travers pour aller cherché la depression juste devant le papillon
un petit coup de foret de 4mm sur 5mm de profondeur
un taraudage a 5mm pour venir visser un manchon

Image

Image

et voila le tour est joué Wink
Revenir en haut

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 07:50    Sujet du message: kr Répondre en citant

je n'aurais pas conseiller mieux , bravo ( j'ai dejà fait ce genre de truc sur peugeot..... Wink )
_________________
ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 3 TDI german
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 13
Ville: trelissac
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2012, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel sa!! ou trouve-tu le manchon pour raccorder la durite? Confused2
_________________
golf 1 gti 1800+: http://golf-1.fr/Forum/viewtopic.php?f=12&t=3901&start=132
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mateoeric
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 2
Ville: le plessis trevise
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2015, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

est ce que quelqu'un peu me dire ou trouver ce fameux manchon pour que je branche la depression??

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome