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clem54000
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Posté le: Jeudi 28 Mai 2015, 21:20 Sujet du message: [Golf 3 GTI 8s]Problème lève vitre... relais ?? |
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Bonjour, à tous aujourd'hui je me suis mis sur mon mécanisme + moteur de vitre electrique conducteur.
Mais voila sa ne marche pas..
Mon pad de vitre coté conducteur n'agit pas sur la vitre conducteur, mais sur la vitre coté passager cela remonte seulement la vitre, que j'appui sur haut ou bas.
Démarche:
- Moteur de vitre branché coté conducteur rien ne marche, cela dit j'entend quand même un tic...tic au niveau du moteur de vitre quand j'appuie, bon...
-Branchement du moteur sur le coté passager, il fonctionne impeccable
-remise sur le coté conducteur, sa marche pas, je démonte le bouton passager, pour le brancher sur le coté conducteur, sa marche pas, alors qu'il marche de l'autre coté
-Je démonte le bouton conducteur pour le mettre en passager sa marche
Que faire?
En gros sa marche pas coté conducteur mais j'entend quand même "tic" quand j'appuie en haut, et "tic" quand j'appuie en bas, et le moteur fonctionne très bien quand je le met à la place du passager donc. |
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clem54000
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Posté le: Jeudi 28 Mai 2015, 22:35 Sujet du message: |
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Je cherche un schema du cablage des leve vitre confort svp Car sur tous les schémas que je trouve les boutons ont tous 6 cables, hors mon coté conducteur à 6 fils (pour commander les vitres avants) et le passager à seulement 5 fil pour commander juste le passager. |
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clem54000
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Posté le: Vendredi 29 Mai 2015, 12:40 Sujet du message: |
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Bon du nouveau, alors j'ai démonté le mecanisme + moteur qui marche très bien sur mon coté passager pour le mettre coté conducteur et la surprise sa ne fait rien ( sa fait un bruit de moteur electrique grippé même), alors je le repose à sa place il fonctionne, et sa depuis le bouton conducteur.
Je teste le jus entre la borne 3+6 (alimentation + contacteur vitre passager) sans rien faire 11.10v (j'ai 11.10v partout d'ailleur), j'enclenche sa tombe à 10.8v, il marche okay.
Je teste le jus entre la borne 3 + 2 (alimentation + contacteur vitre conducteur) sans rien faire 11.10v, j'enclenche sur montée sa tombe à 0.9v (!) = bruit de moteur grippé et rien ne se passe , j'enclenche en descente (le mécanisme est déjà tout en bas) sa tombe à 7.4v =bruit de moteur grippé....
Alors que ce moteur fonctionne impec monté du coté passager... je devient fou
une idée de cette chute de tension? |
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clem54000
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Posté le: Vendredi 29 Mai 2015, 21:27 Sujet du message: |
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PAPAPAPA Problème résolu, malgrés que j'ai regardé dès le début dans le soufflet, c'est bien là qu'était la panne fil de masse rompu net. Après plusieurs test au voltmètre, ohm-mètre, interchangement de bouton; de moteur, de mécanisme... Ce foutu fil sectionné... Bon de toute façon comme sa je connais mes portière par coeur , je vais pourvoir avancer sur la suite de ma restau. |
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