Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Champagne TDI 110 / LA7V => Debut du swap !
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Paulin31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 48
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015, 14:44    Sujet du message: [Golf 2] Champagne TDI 110 / LA7V => Debut du swap ! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors voila maintenant que le swap de ma jetta est fini... Excepte encore quelques réglages au niveau du freinage... Je vais pouvoir m'occuper de celle ci!
Golf 2 petit carreau de 84 couleur LA7V, super saine en dessous. Elle a toutes les vitres avec le jonc Chrome. Me faut trouver un pare choc arrière avec le liseret Chrome. La calandre sera bien-sûr remplacée par une 7 barrette logo Chrome et la lame de gti16... Je vous fais pas de dessin elle ne fait plus partie de ce monde.

Donc au programme: montage d'un tdi 110 de base TOLEDO série plein sud équipee de la clim, 4 freins à disques, abs, etc etc... Et essayer de transférer le plus d'option sur la golf 2.

J'ai aujourd'hui normalement tout ce quil me faut pour le montage, même si j'aimerais bien trouver un intérieur full marron a mettre dedans... Le mien étant gris.

Je vous passe l'épopée dans la neige d'une durée de 15h pour aller la chercher avec le plateau... Voila les photos!
Image

Image

Et les jantes qui sont prêtes, bora winter en 15x6... Polie.
Image

Et la "magnifique" donneuse (dont la photo se met à l'envers?? Genial.) tout de même... Qui ne pouvait mieux espérer pour finir sa vie.
219000km, turbo change il y a 20000. Mais la boite est bloquée en 3ème... A voir d'où cela peut venir!

Image

Normalement le boulot commencera d'ici 2-3 semaines, même si la mécanique de la golf2 a déjà été sortie.


Dernière édition par Paulin31 le Mercredi 08 Avril 2015, 00:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anthony77
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 961
Ville: la ferte sous jouarre
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage, très belle base. Big grin
_________________
mon ancienne gti edition marron http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71809
mon ancienne golf 2 champ
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=88966
mon ancienne one vert inari
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=106744
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Trèèèèèès bon choix de roue!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

petit carreau en couleur champagne,ça le fait déjà Terrorist
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bartusdu10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 197
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une poubelle ta caisse ! Pourquoi dépouiller une si jolie voiture : Toledo ?









Je rigole bien sur ! Vivement qu'on s'attaque à cette petite, même s'il lui manque un intérieur marron...

J'espère qu'elle sera prete pour calafell qu'on y aille tous en MK2 TDI Smile Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Paulin31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 48
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2015, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les bora feront bon effet je pense!

Effectivement, champagne petit carreau ca passe pas trop mal je dois dire! Heureusement que Bartus m'a forcé a la prendre, sinon le tdi aurait fini dans mon ancienne poubelle trouée par la rouille ...

Je suis d'accord avec toi, TOLEDO voiture de l'année. Mais entre ton tdi , tes travaux et le peu de temps que je suis sur toulouse... Ca va être chaud d'être opé pour calafell je pense! Waiting

Mais y'a la jettaaz au pire! Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pyros
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 50
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Beau projet vive la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

esqueleto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 121
Ville: Saleilles
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2015, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui cool. Vivement la suite.
_________________
Golf 2 TD ---> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131567
Golf 2 GTD ---> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707285#1707285
Golf 3 VR6 ---> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1505147#1505147
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2015, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cool une Golf 2 Champagne, j'aime bien cette couleur. Big grin
_________________
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Paulin31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 48
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2015, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila quelques news !

Comme prévu on a attaqué le swap ce weekend avec Bartus ! Applause

Donc on a profité du soleil pour se mettre dehors et on a commencé a depouiller la MK2 : Moteur sorti, faisceau retiré et intérieur vidé. Plus qu'à la mettre sur cales pour sortir les trains le berceau et la colonne de direction !

Juste un petit probleme pour retirer les vis du maître cylindre qui ont décidé de ne pas sortir ! Pas grave, de toute façon il nous faut récupérer maître cylindre et conduites rigides pour remettre l'abs de la toledo sur la mk2 ! Worried

Image

Image

Image

Quand à la toledo, le tableau de bord, la face avant sont retirés, le LDR vidangé, les sondes et connectiques débranchées et le faisceau a été marqué. Manque plus qu'a défaire le système de climatisation sans le casser. Croisons les doigts ! Praying

Et ensuite faudra demonter le pedalier et la commande de boite à cables et les trains! On a réussi a passer les vitesses et la mettre au point mort, donc la boite n'est peut être pas morte ! On va changer la commande de boite voir si ça change un truc mais une bonne vidange et ça devrait être bon !

Image

Demain on va bosser sur le swap de barthus et certainement le reste de la semaine ! Avant de réattaquer la Champagne ce weekend... avant que je reparte a toulon... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gauthier93
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 86
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2015, 16:55    Sujet du message: projet Répondre en citant

presser de voir la suite j 'ai le meme projet mais j ai deja l interieur marron sauf que je commence par la peinture qui ne devrait pas tarder.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Paulin31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 48
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2015, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui? Meme couleur et tout?

La chance. Je devais en acheter une qui avait l'intérieur marron deja, mais elle était bouffée par la rouille. Du coup j'ai opté pour la base saine...

Le boulot va reprendre ce weekend ! Perçage des trous sur le tablier, montage des trains, de l'abs, et ça ira pour ce weekend !
Et la semaine prochaine, on posera le moteur ! Le temps que je reçoive le kit distri, la pompe a eau, sondes etc.

BREF... y'a du taff !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Paulin31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 48
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Septembre 2015, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Des news même si je n'ai pas trop le temps de bosser dessus... (bon je ne m'explique toujours pas pourquoi mes photos sortent a l'envers... échec.)

Apres avoir monté la tringlerie et la tôle pare chaleur ainsi que les canalisations de frein sous la caisse...

Montage:

Berceau, moteur, trains, freinage, traverse

Image

Image

Petit test avec la calandre histoire de se motiver...

Image

Pedalier, colone reglable, ventilation et clim montés après le perçage du tablier.

Image

Petits accessoires pour la golf, une inter feux (une repro mais bon... suffisant pour essayer vu les prix) et un régulateur de vitesse pour G2 origine VW.

Image

Reste a passer les câbles de frein a main pour frein a disque a l'arrière, monter la ligne avant de remonter le train arrière.

Et biensur... passer le faisceau... Sad

Mais bon ça avance doucement... dur de bosser sur une caisse quand on bosse a 450km de la Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2015, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

change d'hébergeur,celui-ci est une daube!

déja une bonne chose de faite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2015, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.hostingpics.net

perso je passe par lui et je n'aie jamais aucuns soucis Wink

en tout beau boulot!!!!.....

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome