Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Ma GTI TDI Swap TDI 150 ARL BV 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101, 102, 103  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2015, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Petit essai de jantes Confused2

Image
Image

On est d'accord ? Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tell
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2015, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

ca change c'est pas commun Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2015, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite mésaventure m'est arrivée cette semaine. Je n'ai pas vue un dos d'âne et boom, carter d'huile cassé.
On voit la belle fissure juste au dessus de la vis de purge.

Vue le prix d'un carter et que la culasse est suspicieuse, je préfère changer le moteur en priant que celui que je vais mettre fonctionnera bien mieux que le miens.

Celui-ci sera tout de même ouvert pour diagnostique complet et certainement refait par la suite.

Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pavlyuchenko
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 19
Ville: par la...
Département: 65
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Arf pas de bol !

En tout cas vraiment très belle ta MK3, surtout avec les dernières roulettes que tu a posté j'adore!!!

Bon courage pour le moteur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rododo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 140
Ville: LENS
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2015, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aie......désolé pour toi , Devil Devil Devil

A bientot kriss,
au cas ou , je récupère la mienne fin du mois du garage . Si toute fois tu vas sur un rasso MP svp .
Ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mahux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mar 2015
Messages: 58
Ville: Tours
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2015, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les Nothelle !
Le rendu est top, juste un poil haut !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2015, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

La Golf est un peu haute oui, mais comme j'aime rouler assez vite par moment, c'est à dire à plus de 200kph, je préfère garder une bonne distance entre l'aile et le pneu. De plus comme j'utilise des cales d'élargissement, je n'ai que 3 ou 4cm de débattement entre le pneu et l'aile et j'aime quand la voiture plonge un peu vers l'avant.

Faut la voir en vrai, elle fait beaucoup moins haute que sur les photos.

Mais je ne te cache pas que beaucoup de monde pense que j'ai une voiture d'origine Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Mais c'est tous les gars de Facebook quoi..... Ils savent tout, mais il savent rien Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

N1Tuning
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 82
Ville: Etagnac
Département: 16
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2015, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ça tape lourd c'est wheels ! Tongue

Dommage pour le carter Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mahux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mar 2015
Messages: 58
Ville: Tours
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2015, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui mais sur Fb rien qu'avec une simple photo ils connaissent la prepa par coeur Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2015, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouai, la nouvelle génération de "passionnés". Comment ils se seraient fait démonter ici Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2015, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

propre ta caisse pour ton carter c'est pas très chère sur oscaro ou en Allemagne


pour ton souci de puissance je pence pas a ta culasse c'est autre chose
pompe tandem pompe réservoir injecteur a regarde le réglage

j'ai un swap tdi 130 boite 6 dans un g2 3++chv

sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2015, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, j'ai vérifié la pression de carburant, changé les injecteurs par des reconditionnés de chez Darkside. Il ne reste plus que la culasse.

J'ai déjà acheté un nouveau bloc, il est pas tout jeune, mais la culasse vient d'être refaite, moi je vais juste faire la pompe à huile et contrôler les coussinet bielles. Le moulin à 260.000km, mais comme il est à poils, je vais remettre tout de mon moulin.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2015, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

okok bon courage

met bizard manque de pêche du a une culasse jamais entendu tien au courant de tout ca
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2015, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui se serai un problème extrêmement rare. J'ai discuter avec un gars qui a eut le même problème que moi et en faite se serai dû à des fissures entre la soupape d'admission et échappement.

J'en saurai plus au démontage de mon bloc
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2015, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, le changement de moteur est attaqué, pas de surprises pour le moment si ce n'est que j'ai un soufflet de cardan qui au bout de 3ans est déjà entrain de se désintégrer.

J'espère en tout cas que se nouveau moteur n'aura pas de problèmes, j'en profite pour changer l'huile de boite et l'embrayage et aussi de vidanger mon circuit de freinage. Comme sa, cela fera un gros entretient sa ne lui fera pas de mal.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101, 102, 103  Suivante
Page 100 sur 103

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome