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[Golf 2] 1.8 90 Boston 1989 de tomaté
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tomaté
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MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2014, 17:03    Sujet du message: [Golf 2] 1.8 90 Boston 1989 de tomaté Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous présente ma dernière, une 19GU22 de novembre 1989, AM90.

Je l'ai acquise il y a trois mois tout juste, elle est stock, le restera, et je m'attache à la remettre en état.

Vos avis et conseils seront tous les bienvenus Smile

http://vagpics.golfistes.com/di/BQFH/golf.jpg

Image

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1699434#1699434


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tomaté
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MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2014, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, alors les réparations de ce week-end :

Changement de quelques pièces, notament

- une pipe de raccord d'eau (la boulonnerie commencait à fuire un peu)
- vidange faite, changement filtre, bouchon de vidange magnétisé, jauge à huile et maintien de jauge changés
- faisceau d'allumage et bougies changés
- filtre à air neuf
- thermostat d'eau neuf aussi

Et on allait changer le kit distribution, mais on a pas réussi à démonter l'alternateur :/ Alors je me demandais si vous aviez des astuces pour dégripper tout ça ?

Là du coup j'attends d'arriver à débloquer ça pour passer au changement de la courroie, pompe à eau et galet tendeur, peut-être même l'alternateur au passage d'ailleurs.

Je vous ferais quelques photos de ma belle d'ici à ce week end, avec compartiment moteur, intérieur et plus de l'extérieur.

Angel
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2014, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a quel écrou de l'alternateur que tu bloque?
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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tomaté
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MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2014, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je te le prends en photo demain matin pour vous montrer ça Nerdy

Mais en gros, c'est le grand, celui qui le tient au reste du moteur
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manhaya
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MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2014, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut L'aixois Big grin
Alors ton alternateur t'as reussi à le virer ?

Wink
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tomaté
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MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2015, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, navré, je n'avais pas eu de connexion internet pendant un moment, et du coup je n'ai même pas répondu..

Entre temps, j'ai changé deux trois trucs. Pas encore la courroie, qui en fait n'en a pas vraiment besoin, mais :

- Semelle de carburateur
- Joint de cache culbu
- démarreur ( qui a fait des siennes cet hiver)

En changeant ça, on a trouvé un papillon dans le carbu qui ne veut pas se refermer. Je crois bien que la seule solution c'est de changer, et ça coute un demi bras d'homme (450euros ka bebete)
Si quelqu'un connaît une autre soluce, c'est le bienvenu.

Concernant l'alternateur, du coup, je n'ai pas eu à le démonter, mais je l'ai souvent aspergé (enfin la vis qui le maintient) de dégrippant, donc j'espère qu'il ne me posera pas trop de soucis la prochaine fois.
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Naughty
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MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2015, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage a toi pour la réstauration de ta golf, pour ton Carbu désolé j'ai pas de réponse a t'apporter,
et en plus j'ai une question a te posé Wink
Ton puit de jauge d'huile tu la juste revissé, avec le joint torique ??

_________________
Ma Golf 2 GTD :http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=148303&postdays=0&postorder=asc&start=0
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tomaté
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MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2015, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Puit de jauge d'huile ? Joint thorique ? kézako ?

La jauge je l'ai changée, et le machin en plastique qui la supporte, aussi. Si c'est ça, en guise de réparation, c'est en remplacement que j'ai fait.

Quant au joint thorique, je ne sais même pas de quoi tu parles. Tu m'éclaires ?
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tomaté
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MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2015, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, grâce à Max51, du forum, je devrais recevoir un nouveau carbu d'ici la semaine prochaine, je remonte ça, et je vous donnerais les nouvelles de la titine. Ca commence à faire beaucoup de choses changées, mais j'en vois le bout.

Après le carbu, la prochaine étape sera de tenter de retrouver un poste d'origine (blaupunkt, à priori, peu importe lequel, tant qu'il est de 89) Alors si quelqu'un a des filons, je suis preneur Smile
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tomaté
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.

Voilà les dernières nouvelles : j'ai réceptionné le carbu aujourd'hui (Merci max51) il a l'air propre, et au moins, le papillon qui déconne sur mon ancien est niquel. J'espère ne pas rencontrer de problème au montage, que je ferais samedi prochain.

Je vous tiens au courant dès que c'est fait. Cowboy
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tomaté
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MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, en attendant, trois petites photos vite fait. La première, c'était avant la dernière opération, donc pas de nettoyage de fait, et le joint de cache culbu qui était mort au moment de la photo (la semaine prochaine je vous mets le moteur propre, tel qu'il est maintenant)

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La seconde et la troisème sont deux photos histoire de montrer sa bouille, en passant Wink

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Praying
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tomaté
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MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2015, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous. Ma golf est revenue, enfin, de l'atelier. On a REchangé le joint de cache culbu, que j'ai trouvé de meilleur qualité, chez VAGDiscount. Le cache de la courroie d'accessoire est neuf aussi, le carbu, on a fini par bricoler un carbu avec un peu des pièces de mon ancien et de celui que j'avais acheté.

Quelques réglages plus tard, le ralenti n'est toujours pas a 900tr/m mais il se stabilise environ à 1500, c'est deja beaucoup mieux et vivable que les 3200 précédemment.

Mon mécano à pris quelques initiatives, notamment le decalage du reniflard d'huile, la pose de nouvelles durits sillicone, et la refection et peinture du cache culbu. Ca donne quelque chose de special, mais au moins c'est propre, il sera toujours temps de changer ca par la suite.

Voila quelques photos du jour.

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Dernière édition par tomaté le Samedi 18 Avril 2015, 17:20; édité 3 fois
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tomaté
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MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2015, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

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pyros
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MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2015, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle couleur, j’adore et ton récupérateur de vapeur d’huile est assez original Rolling on the floor pour le cache culbuteur sa fait plus sportif Wink
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tomaté
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MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2015, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

La couleur me plait bien aussi Cowboy

Au fait, où trouver le code couleur ? C'est sur le véhicule? Quelque part bien caché ? Ou je peux le retrouver facilement ? Time out
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