Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Tdi 90 Match II '97 golfchamp87->golf à vendre!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

et t'avais pas de bruit rien?pourtant ca devait chanter la!!!! Bulgy eyes
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2012, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
et t'avais pas de bruit rien?pourtant ca devait chanter la!!!! Bulgy eyes


Bah en fait j'avais 2 pneus quasi neufs qui avaient toujours été montés à l'arrière, comme je trouvais que c'était con de les laisser sécher et de pourrir derrière je les ai fait monter devant, ils faisaient donc un peu de bruit le temps qu'ils se fassent, donc du coup le bruit de roulement que j'entendais venait pour moi des pneus le temps que ça passe... et non, même si j'avais le doute, quand ça nous est arrivé, je me disais "bon demain je l'emmène au garage ça fait vraiment un bruit bizarre là", ça a pas attendu le lendemain!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2012, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au fait autre news, electrovanne de pompe à injection changée, ma copine est tombée en rade avec ma golf! Plus de peur que de mal, le garage où j'emmène la voiture était à 500m!!! Donc je pense que maintenant toutes les pièces susceptibles de s'user liées à l'âge de la voiture gérant le moteur (N75, débitmètre, 'tite durite à la con dans le calculateur, électrovanne de stop typée "antidémarrage") sont dans la majorité remplacées!

Ca gaze!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2012, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les golfistes, c'est le déterrage de post là!!!

Bon quelques news de golfinette!

Après le remplacement de mon electrovanne de stop en juin, j'avais depuis RAS par rapport au fonctionnement normal.

Sauf que fin juillet on rejoint des potes à 120 bornes de chez nous et là arrivés en ville une conasse qui bougeait pas son boule m'oblige à piler, je refreine 50m derrière et là léger bruit de ferraille, je refreine doucement rien se passe.

Le lendemain rebelote même bruit de ferraille, je dis à ma copine quand on récupère ma RS on prend rdv au garage, j'avais contrôlé visuellement l'état des plaquettes et des disques, un peu usés certes mais encore visuellement en bon état, mais garage en vacances, j'ai juste pû récupérer ma RS avant qu'ils ferment et je prends rdv dans la foulée.

Donc pendant 15js j'ai roulé avec ma Clio RS (j'en profite vu que j'ai dû claquer 1200€ pour faire la distri et changer 2 pneus pour la vendre) et lundi on amène la voiture.

Bilan à cause d'un coulisseau grippé la plaquette intérieure côté avant droit est à la ferraille, donc tant pis j'en suis pour 4 plaquettes neuves, sauf qu'à reception des plaquettes, lors du démontage le disque est carrément attaqué du côté où la plaquette grippait, pour faire simple l'épaisseur du disque du côté non grippé était quasi 1fois et demi plus épais que celui du côté grippé! Bulgy eyes

Donc disques + plaquettes neuves, hop 250€ de moins pour les vacances, trop les boules de plus avoir de garage pour bricoler et mon contact pour avoir des pièces de qualité pas cher en vac. ... Tant pis surtout que pour l'avoir fait sur mon autre mk3 c'est pas la mer à boire à réaliser!

Bon l'avantage c'est que je peux partir serein maintenant!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

clemc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 92
Ville: coudekerque branche
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2012, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

pas cool surtout qu'en sa tape dans le budget vacance Money in mouth
il mai arrivé la même chose lors de l'achat de ma golf At wits end
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2012, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui pas cool Sad
_________________
golf 2 G60 EO bourgogne swap 16T air plus 3 partis

Golf 4 tdi 130 recaro s3 touareg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2012, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est clair que ça tombe pas forcément bien, mais bon je suis pas à 250€ près, surtout si c'est pour se foutre dans le mur! Tremble Tant pis on mangera plus de sandwich! Lol!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les golfistes!!!

Bon quelques news de golfinette, elle vient de passer ses 235000km et a eu droit ce weekend à sa vidange des 10000km toujours en Castrol GTX 10W40 avec filtre à huile et filtre à air, c'est reparti pour 10000 de plus!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2013, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et un siège de match full propre trouvé à la casse pour 40€ 1!!! J'y croyais plus! Lol! Tof bientôt!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2013, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis quelques photos de ma nouvelle acquisition! Lol!

Image


Image


Quel confort maintenant! J'ai la chance de connaître le confort d'origine que possédait une golf 3 match à l'époque!!!

Une autre au petit matin en allant au taf avec une lumière qui la rendait bien fringante!!! Lol!

Image

Désolé de la piètre qualité des photos j'ai que mon vieux portable pour le moment!

Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous les golfistes!

Après une longue absence de post mais en gardant toujours un oeil sur le fofo, je reviens vous voir aujourd'hui pour vous annoncer que golfinette est à vendre!!! :

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=148718

Suite à mon déménagement je ne suis qu'à 15km du boulot maintenant, donc l'usage d'un diesel ne se justifiait plus trop!

J'espère qu'elle fera le bonheur d'un golfiste, que son futur propriétaire n'hésite pas à me poser des questions c'est toujours avec plaisir de parler de cette auto!!!

Merci d'avance les golfistes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome