Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
k.b.auto
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 55
Ville: querrien
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Février 2015, 06:54 Sujet du message: [golf 2] vr6 |
|
|
voila mon projet , une golf 2 1.3 moteur hs , une golf 3 vr6 2.9 (passer de 2.8 a 2.9 suite a une casse moteur par le precedent proprietaire) ,
la g3 etait bidouillées de partout et le chassis pourri.....donc parti pour un swap..
voila la g2 le jour de son arrivée
et la g3
|
|
Revenir en haut |
|
|
k.b.auto
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 55
Ville: querrien
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Février 2015, 07:09 Sujet du message: |
|
|
l'ancien proprio de la g3 avait modifier un peu le moteur , arbre a came cat cam , reprog abt ,ligne complete en 63 ,et injo gros debits , selon lui elle fait dans les 230 ch
c 'est vrai quelle marche plutot bien... mais quand on souleve la moquette et que l'on fait coucou a la route......
moteur sortie de la g3
et rentrer dans la g2
comme beaucoup de personne qui on fait ce swap , il a fallu taper un peu le longeron, par contre j'ai reutilisé la traverse de la g2 , j'ai installer le pedalier de la g3 et fait un mixte de colonne g2 g3 ,et j'en ai chier par la suite car la hauteur de colonne n'etait pas bonne, si j'avais su ,je serai parti sur un kit de toledo ,
j'ai mi aussi train avant et arriere de la g3 et reservoir (sans aucun pb) |
|
Revenir en haut |
|
|
k.b.auto
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 55
Ville: querrien
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Février 2015, 07:27 Sujet du message: |
|
|
pour le faisceaux , j'ai recupere un de g2 td de 90 ,(juste a tirer les fils pour la pompe a essence) ,
je garde le compteur de g3 avec les commodo
le moteur demarre mais reste pas mal de boulot....
voila ou je suis arrivé a ce jour :
|
|
Revenir en haut |
|
|
k.b.auto
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 55
Ville: querrien
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Février 2015, 07:31 Sujet du message: |
|
|
et la voila a coté de mon prochain projet (german....)une 318 i que je vais swapé avec un 3.5 (on voit la donneuse sur une des photos)
l'idée etait de la mettre de la meme couleur que le g2 avec meme style de jantes ....des frangines allemande adepte du 6 cylindres.......mais chaques chose en son temps....il me reste du taff sur la g2
|
|
Revenir en haut |
|
|
Apolyt
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Février 2015, 15:34 Sujet du message: |
|
|
pas mal _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
Revenir en haut |
|
|
nic79000
Golfiste motivé
Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Février 2015, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Beau boulot
Puis 230ch dans une G2 ça devrait aller |
|
Revenir en haut |
|
|
k.b.auto
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 55
Ville: querrien
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 05 Février 2015, 06:28 Sujet du message: |
|
|
merci les gars |
|
Revenir en haut |
|
|
avus
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 124
Ville: romans
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 05 Mars 2015, 15:03 Sujet du message: |
|
|
un vrai sleeper, je trouve presque dommage de l'avoir monter en 5 trous. |
|
Revenir en haut |
|
|
mk2forever
Modérateur
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Mars 2015, 18:44 Sujet du message: |
|
|
propre et simple, jolie taf _________________ "Only God Can Judge Me"............ |
|
Revenir en haut |
|
|
avus
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 124
Ville: romans
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 18 Mars 2015, 13:55 Sujet du message: |
|
|
salut, tu as eu besoin de mettre une pompe a essence sous caisse, ou la pompe immergée suffit? |
|
Revenir en haut |
|
|
pioupiou730
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 73
Ville: cruviers-lascours
Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Samedi 21 Mars 2015, 01:49 Sujet du message: |
|
|
Sa va ta pas peur de t'ennuyer les premier swap pas terminer que tu as des un autre
Beau boulot est sympa la couleur je valide LOL!!! _________________ TDI-M simple et efficace
rendez-vous au pole mécanique d'ales le dimanche 27 septembre 2015 |
|
Revenir en haut |
|
|
k.b.auto
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 55
Ville: querrien
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Mars 2015, 07:53 Sujet du message: |
|
|
pioupiou730 a écrit: | Sa va ta pas peur de t'ennuyer les premier swap pas terminer que tu as des un autre
Beau boulot est sympa la couleur je valide LOL!!! |
c'est clair , le plus gros de mes defaults ,je veux tout en meme temps...voila pourquoi ca avance doucement , en plus je suis en train de remonter un 600 cbr en street , et j'ai craquer sur une g2 gti 8s de 1991 , comme c'est avec un model comme celle ci que la passion VW ma envoutée , j'ai pas pu resisté ....une de +
|
|
Revenir en haut |
|
|
k.b.auto
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 55
Ville: querrien
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Mars 2015, 07:57 Sujet du message: |
|
|
avus a écrit: | salut, tu as eu besoin de mettre une pompe a essence sous caisse, ou la pompe immergée suffit? |
pompe a essence origine vr6 , j'ai remis le reservoir de la g3 vr6 ,
pour les jantes en 5 trous, j'ai choisis la simplicité ; train av et ar complet de la g3 vr6...pas de soucie de taille de freinage , cardans a la bonne longueur... |
|
Revenir en haut |
|
|
avus
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 124
Ville: romans
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Mars 2015, 13:45 Sujet du message: |
|
|
quand tu parle de pompe a essence d'origine, c'est bien celle qui est dans le reservoir et rien d'autre? |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|