Département: 42
Pays: France
Posté le: Mercredi 28 Janvier 2015, 20:14 Sujet du message:
Aujourd'hui, démontage des anciens joncs chromés de vitre de hayon... lavage du joint au Kärcher avant de remonter le jonc neuf, demain, si tout va bien...
Posté le: Mercredi 28 Janvier 2015, 21:33 Sujet du message:
Ludo53 a écrit:
Salut
pas trop galère à refaire ce jonc?
je me doute que le démontage soit plus facile que le remontage
Bon courage à toi
Merci. Et bien, je verrais bien demain... J'ai voulu commencer par l'arrière pour essayer, le jonc est plus court que le pare-brise... Après ce sera le tour du pare-brise et elle sera comme neuve...
Posté le: Jeudi 29 Janvier 2015, 07:18 Sujet du message:
perso je met le jonc avant de reposer la lunette ou le par-brise. sur nos golf, le jonc est juste déco comparer au bmw, mini... ou là il sert à serrer le joint _________________ golf 1 gti
caddy diesel
golf 3 gt tdi
Posté le: Jeudi 29 Janvier 2015, 07:31 Sujet du message:
J'aurais fait comme ça aussi, si je les avais eu lors du remontage... J'ai quand même attendu 1 mois et demi avant de recevoir mes pièces... Chez VW Classic, ils ne sont pas pressés...
Posté le: Jeudi 29 Janvier 2015, 08:02 Sujet du message:
one-caddy a écrit:
perso je met le jonc avant de reposer la lunette ou le par-brise. sur nos golf, le jonc est juste déco comparer au bmw, mini... ou là il sert à serrer le joint
Pareil de toute façon une fois la vitre poser quasi impossible a remettre.
Tu vas surement devoir tout démonter. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 8 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers