Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Ma Golf 1.9L TD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ThéoGolf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 7
Ville: Gauchin-Verloingt
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2015, 15:22    Sujet du message: Ma Golf 1.9L TD Répondre en citant

Je vous présente ma Golf 19.L TD de 1992.

Image

Image

Image

Image

Je n'ai encore rien changé niveau extérieur. Comme vous pouvez le voir, elle est déjà bien équipée.
Phares Angel Eyes, Clignotants + Antibrouillards avant transparents, Feux Diamant, Contours d'ailes, Jantes Alu, Antenne Sparco, Bequet, Interieur Pink Floyd.


J'ai déjà changé quelques petites choses.

Soufflet de Vitesse Sparco, L'ancien était completement mort.

Image

Veilleuses à LED (Désolé, on ne vois pas grand chose au soleil)

Image

Éclairage de plaque à LED qui n'est pas top. Si quelqu'un a une solution j'aimerai bien la connaitre

Image



J'ai déjà prévu d'autres "Travaux"

Repeindre Pare-chocs avant (peinture écaillée), Rétroviseurs et calandre qui ont été mal peints. Et un pare-chocs arriére que j'ai d'avance (Le mec s'est fait rentré dedans.

Image
Image
Image


J'ai aussi prévu de changer les jantes qui ont été bouffées par le sel..

Image


Je dois aussi changer tout l'éclairage intérieur.
J'ai mis le plafonnier en LED.
(Toutes les pièces sont en route)

Les commandes de phares, boutons de vitres, bouton de désenbuage arrière seront en LED rouges.
Image

Tout le monde sais que l’éclairage des commandes de chauffage est tellement merdique..
Il sera dont remplacé par un néon flexible Rouge

Image

Le compteur sera aussi changé.
Les graduations seront blanches, les cadrans digitaux en rouge et si je peux, les aiguilles en rouge.

Image


J'ai installé dedans un bel équipement de son. Pas de la puissance de fou, mais ce qu'il faut. Inutile de se bousiller les tympans..

Autoradio Pioneer 4x45W
Les poste étant rouge et blanc, le futur éclairage sera en accord avec celui-ci.
Image

Un Ampli LEGACY 4x250W avec un Sub et 2 enceintes PIONEER.
Image

Et une moquette acoustique par dessus pour ne pas attirer l'oeil
Image


Pour finir en beauté (façon de parler..) J'ai beaucoup de boulot niveau carrosserie pour les rayures.
Certaines seront irrécupérables. Mais dès que le temps sec arrivera, je m'y colle.
Image



Vos avis et conseils ? Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

k.b.auto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 55
Ville: querrien
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2015, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

avec toutes c lumieres ,elle va ressembler a un manege de fête foraine Laughing
je pense pas que tu auras beaucoup de reponse ,car c'est un forum de passionné , regarde en haut de la page...."pour les amoureux de la golf" le tuning tue cette amour!! vend la a un passionné qui la remettra d'origine et rachete une 206 ou une clio qui dont de super base pour le tuning
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ThéoGolf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 7
Ville: Gauchin-Verloingt
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2015, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que t'appelle ça du tuning ? Elle est juste un peu équipée.
_________________
L'argent ne fait pas le bonheur. Mais l'achat d'une Golf y contribue.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2015, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

si ta golf te plait comme elle es, c'est bien l'essentiel ne t'occupe pas de la critique et sers en toi pour avancer dans ton projet Wink

bien que je sois pas trop fan des angel eyes je trouve que c'est une bonne base, tu tu compte la posé un peu et y mettre quoi comme jantes?

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ThéoGolf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 7
Ville: Gauchin-Verloingt
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2015, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne compte pas la rabaisser, contrairement à ce qu'on peut penser, je ne veux pasf faire du Jacky tuning Big grin
Et pour les jantes, j'aimerai trouver des jantes de golf 3 GTI. Même si je sais que c'est introuvable..

La critique ne fera pas changer mes projets Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très simple de trouver des jantes de Mk3 GTi, mais il te faudras des calles car elles sont en 5x100
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ThéoGolf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 7
Ville: Gauchin-Verloingt
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2015, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci de mettre ton titre a jour s'il te plait
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome