Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59][golf2] Ma Golf 2 GTD Moteur RA ( Des News en Page 8 )
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

L échappement si c est juste pour l esthétique tu peut prendre un bout d inox que tu soude à tous on pot d origine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

berzingue69 a écrit:
je sais pas si tu es encore dans ton chauffage, moi je l'ai fait ce weekend avec l'aide du tuto suivant http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet514866.htm, il est bien détaillé et précis.

pour l'échappement, ca ressemble à du powersprint inox Confused2



Ah nickel merci non je vais continué le démontage de la voiture avant de tout remonté

Nic, oui, de toute façon je vais dans un premier temps faire l'intermédiaire et la sortie en inox, et ensuite le collecteur , j'aurai voulu voir jusque ou ça monté pour me faire une idée

_________________
Ma Golf 2 GTD :http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=148303&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WlcmMk3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 68
Ville: Rémuzat
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Naughty a écrit:
Bonsoir les amis,

Est-ce que je style d'échappement porte un nom spécial car impossible de trouvé d'autre photo
Image

la sortie ressort plus longue et légèrement courbé vers le haut
Merci a vous



J'ai le même sur ma One mais je l'ai acheté avec donc pas moyen de savoir comment ca s'appelle. ( le mien n'est pas chromé ni poli U_u donc pas trés beau, je vais rajouter une ligne a liste des chose a faire )

Dit moi si tu trouve son petit nom XD merci

_________________
... Welcome Mk3 ...
Voila Voila

Mk3 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=148296
One : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1704958#1704958
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche jvais regardé ça de plus prés,
Le lien pour le tuto de chauffage fonctionne pas Berzingue

Dites moi pour refaire l'isolation du chauffage, vous avez achetez quoi comme type d'isolant ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2015, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Bon, j'ai reçu mon joint torique pour la jauge d'huile, pour ce qui aurai besoin il est dispo sur top wagen pour 1 euro section, circuit d'huile
J'ai reçu mon câblage d'enceinte, J'ai trouvé le poste, le kit éclaté, manque deux enceinte pour les emplacements d'origine coté plage arrière

Ce week end, je me repose sur le chauffage pour refaire l'isolation, et finir de démonté l'intérieur Wink
A bientôt les amis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WlcmMk3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 68
Ville: Rémuzat
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2015, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de quoi faire !! Bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

berzingue69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 69
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2015, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

le lien marche bien, c'est juste qu'il y a une virgule à la fin du lien qui a été prise dans le lien. vire la et ca marche!
je te remets les liens au cas ou:
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet514866.htm
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=171979

j'ai même trouvé encore mieux en tuto sur techniqueG60.com, le site est bourré d'info et de tuto super détaillé et il me semble que ce sont des membres de golfiste.com qui en sont à l'origine. tu y as accès en t'inscrivant sur leur portail.

pour le scotch, j'ai pris du toilé bien épais et surtout thermorésistant jusqu'à 70°.
va jeter un œil sur mon lien en signature, j'ai mis quelques photos Wink

_________________
ma golf 2 gti 8s: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145827
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2015, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel Berzingue, j'ai trouvé aussi un autre lien
http://www.techniconnexion.com/t10236-vw-golf-ii-toutes-remplacement-radiateur-chauffage-tuto
je vais pouvoir démonter ça tranquillement demain
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2015, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Bon
Vu que j'avais pas, l'isolant, j'ai pas démonté le chauffage a la place j'ai démonté les deux fauteuils, et la banquette arrière
Le démontage c'est bien passé, cette fois ci, une toute petite surprise a déplora au niveau du fauteuils conducteur
j'ai remarqué en démontant les fauteuils, qu'il n'avance et ne recule plus, ce lui de gauche avec une visse qui le relié a une patte sur le châssis de la voiture, du coté passagé, on aurai dit une goupille
par contre j'ai pas penser a prendre de photos de cette partie la
J'ai aussi acheté un volant de golf 6, me reste a trouvé le klaxon et le cache volant

J'ai quand même quelque photos a vous montrer Wink


Petit cadeau d'un agent de sécurité sur un chantier
Image

La voiture toute nue sous sa carrosserie,
Image

le fauteuil passager,
Image
la banquette arrière
Image

Si vous avez des conseil pour nettoyer votre intérieur en tissus je suis preneur

Les panneaux de porte qui ont eux besoin aussi d'une petite remise a neuf
Image
Image
Image


Et ici toute les pieces qui s'accumule dans l'abris de jardin des parents Smile
Image
Image

Des que j'aurai fini le remontage il y aura des pieces a vendre Wink

Dite moi les joinst extérieur qui font l'étanchéité avec la fenêtre on peut encore les trouvés neuf ??
j'ai de l'eau qui s'infiltre a droite


Prochaine étape m'occupé pour de bon de ce santané chauffage, passé les câbles d'enceintes et début du remontage avec au passage changement du train avant et changement des jantes en tôles pour les jantes alu
j'aimerai faire des tôles élargie avec les tôles actuels, avez vous quelque conseil, site ou autre a me proposer

Merci et a bientôt les amis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Février 2015, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nettoyer les sièges tu peux les dehousser puis les.passer à la machine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Février 2015, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles des joints exterieur de portiéres je crois c'est plutot chaud a trouver, y'a peut étre des repro mais je n'ai aucune idée de la qualité .

Me semble en avoir vus sur Mecatechnic mais je sais plus si c'est pour 3 ou 5 portes Confused2

Sacré chantier en tout cas, bon courage pour le remontage Wink

_________________
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Février 2015, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, trop je vais regardé, ça de plus prés ça va finir par me bouffé la voiture de l'intérieur Sad

Pour le remontage, l'intérieur ça me pose pas trop de problème, je savais pas pour le lavage en machine c'est bon a savoir ça , par contre la partie électrique la je flippe un peu ma race, surtout qu'il va y avoir le poste a branché etc etc
Mais bon on y est pas encore, déjà on va aller faire un tour chez mecatechnic pour les pieces, aller cherché le poste,
Remonté la face avant complètement, changé le train avant, déjà la je serai content, après une chose a la fois,


Je compte modifié la console centrale d'origine,remplacent de l'allume cigare par un chargeur usb, j'enlève le cendrier je place le poste au milieu de la console centrale, et les commodo électrique au dessus, j'aimerai aussi installé un mano de turbo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Février 2015, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pièces d'origine vous avez 2 endroits et elles seront oem

-vwclassicparts direct section vw ancienne
-classic store qui vend les pièces du cite ci-dessus

Dans les 2 cas vous pouvez payer en ligne chose que nous ne pouvions pas faire en 2014 avec la section vw

Wink Wink

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

bozo a écrit:
Pour les pièces d'origine vous avez 2 endroits et elles seront oem

-vwclassicparts direct section vw ancienne
-classic store qui vend les pièces du cite ci-dessus

Dans les 2 cas vous pouvez payer en ligne chose que nous ne pouvions pas faire en 2014 avec la section vw

Wink Wink




Bozo Un grand merci pour le sit vw classic je connaissais pas, quel merveille, par contre en allemand compliqué de trouvé les joints de portes Wink


Dit moi j'ai une question qui me taraude concernant l'éclairage de la voiture en clalandre deux phares il il faut quel type d'ampoule pour avoir les feux de croisement et plein phares ??
je sais pas si j'ai choisi le bon type d'ampoule pour mes phares
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Février 2015, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Naughty a écrit:
bozo a écrit:
Pour les pièces d'origine vous avez 2 endroits et elles seront oem

-vwclassicparts direct section vw ancienne
-classic store qui vend les pièces du cite ci-dessus

Dans les 2 cas vous pouvez payer en ligne chose que nous ne pouvions pas faire en 2014 avec la section vw

Wink Wink




Bozo Un grand merci pour le sit vw classic je connaissais pas, quel merveille, par contre en allemand compliqué de trouvé les joints de portes Wink


Dit moi j'ai une question qui me taraude concernant l'éclairage de la voiture en clalandre deux phares il il faut quel type d'ampoule pour avoir les feux de croisement et plein phares ??
je sais pas si j'ai choisi le bon type d'ampoule pour mes phares


Perso jd vais sur classicstore tu trouve tous pareil .
Pour ton ampoule H4
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome