Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Jetta 2] Mon mazout United States
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

petite question, je vais essayer de monter mes cales de carrossage cet après midi mais je veux pas faire de connerie...
je sais que certains mettent juste des rondelles et et dans ce cas il faut juste dévisser les écrous du bas mais pour les cales faut il procéder autrement ? Confused2

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2015, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

[b][i]petit déterrage

bon finalement je n'ai pas mis mes cales mais des rondelles pour mon carrossage et je suis plutôt satisfait du résultat ....elle a un cul bien sympa maintenant et attire encore plus les regards ( de la police entre autre ) mais pas de soucis Wink Big grin

Image
Image
Image

j'ai remplacé mon autoradio par un plus récent ( Sony 4x55 watt ) et les 6 haut parleurs qui étaient eux aussi fatigués sont entrain d'être remplacé par des HP Oxygène

Image

les sièges avant ont été changés aussi car les velours et les mousses était trop passé surtout coté conducteur Sad et les 4 panneaux de portes seront remplacés par la meme occasion ( photos a venir )...
pour mieux bosser je me suis fait un petit plaisir avec une mallette d'outillage de marque MAGNUSSON...pas bien chère et garantie a vie

Image
Image


pour finir j'attend 2, 3 choses des States pour compléter mon tableau de bord Big grin et prochaine modification a venir sera pour l'échappement avec le montage d'un tube en S et aussi un pot de G2 gti 8s modifié pour la jetta....

Image
Image
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=802039IMG4379.jpg]Image


Dernière édition par mk2forever le Mardi 03 Mars 2015, 18:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2015, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

petite nouveauté reçus ce matin des States Big grin

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2015, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

il sert à quoi le bouton Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2015, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour la climatisation Wink

maintenant il faut que je trouve celui des sièges chauffant et de l'antenne électrique...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2015, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais tu avais déjà la commande de clim Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2015, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai, mais ce bouton est rare et je veux avoir un tableau de bord complet niveau interrupteur Wink

sinon j'ai trouvé ça au states pour remplacer l'actuel ....je devrais le recevoir d'ici une dizaine de jours...

Image



et aussi un kit compresseur anti crevaison VW prendra place dans le coffre car c'est toujours utile Big grin

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2015, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour le carrossage arrière, et gaffe sous la pluie....

La plaque d'immat AR mériterait d'être droite.

Dans l'ensemble sympa cette Jet sinon, bon courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2015, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as beaucoup trop de carrossage négatif, ce qui va faire glisser ton train arrière (sans compter l'usure des pneus).

En plus avec la variation de suspension en roulage tu va avoir des réactions de ton train arrière = tu vas finir dans le bas côté.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2015, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quel prix le compresseur ?
_________________
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2015, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

les golf 2 et jetta ont deja du carrossage negatif d'origine, c'est dommage de l'augmenter ainsi...
surtout que visuellement ça fait plus penser qu'il y a un probleme qu'autre chose Rolling on the floor Rolling on the floor

et puis oui je confirme que ton train arrière va bien glisser au lever pied dans les rond points, car j'ai une mk2 syncro avec pas mal de carrosage à l'arrièrre (sans rondelles hein) et c'est joueur du train AR Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2015, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

30 euros pour le kit compresseur Wink

en ce qui qui concerne le carrossage on aime .....ou pas, moi ça me plait et c'est l'essentiel, après pour ce qui est de la tenue de route oui elle danse la Samba de l'arrière mais ça va et meme dans les virages ou les rond points en y allant molo ça tiens ....
par temps de pluie perso a 140 klm/h sur autoroute ça bouge pas, quand a l'usure des pneus
, je serais tenté de dire que toute personne qui souhaite du carrossage négatif sur sa voiture dois être conscient qu'ils s'usent bien plus vite Wink


sur ce aujourd'hui avec le beau temps j'ai été faire quelques photos sur une ancienne base militaire désaffectée, je n'aie pas pu allez partout ( 180 hectares ) mais il y a beaucoup d'endroits vachement sympa pour faire de belles photos Big grin

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

daniel 77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2010
Messages: 451
Ville: nangis
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2015, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

jolie tofs celle avec la carcasse est magnifique.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2015, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

très belle photos Wink
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2015, 20:53    Sujet du message: re Répondre en citant

jolie j adore Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome