Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rvaxx30
Nouveau Golfiste
Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2014, 10:52 Sujet du message: wagen shop arnaqueurs ?? |
|
|
salut a tous !! voila j'ai un problème : apres avoir passé commande chez wagen shop pour mes angel eyes ben plus de nouvelles !! j'ai passé commande le 4/10/2014 et nous sommes le 14 j'ai envoyé un émail pas de réponses j'ai appelé tout a l'heure et ca me dit un problème technique nous empêche de vous répondre ?? quelqu’un a déjà commandé chez wagen shop ?? j'ai bien peur d'un coup d'arnaque !! je vais m'assoir sur 120 € j'ai l'impression rassurez moi et dites moi si vous connaissez ce distributeur merci de vos réponses |
|
|
|
blondin26
Nouveau Golfiste
Département: 26
|
Posté le: Dimanche 11 Janvier 2015, 20:36 Sujet du message: |
|
|
connais pas ,,, _________________ 3 IEME BOURSE DE PIECES DE GOLF ET DERIVE A VALENCE LE 24 AVRIL 2016
RESERVATION DE STAND AU 0682763026 |
|
|
|
berzingue69
Golfiste apprenti
Département: 69
|
Posté le: Lundi 12 Janvier 2015, 18:09 Sujet du message: |
|
|
le site annonce des retards importants de livraison, mais il a été mis à jour récemment (bannière "je suis Charlie"), ca signifie que le site n'est pas à l'abandon et c'est plutôt bon signe, même si 3mois pour livrer c'est looooong
j'espère que ta commande arrivera vite! _________________ ma golf 2 gti 8s: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145827 |
|
|
|
ludo GTI 16V
Golfiste apprenti
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2015, 16:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé mon commodo régulateur chez wagen shop ça fait déjà 2 semaines que j'attend
j'ai envoyé 3 mails aucune réponse
j'ai appelé au moins 20 fois au tel et il me dit que je suis tombé en répondeur
si dans 2 semaines j'ai toujours pas reçu je porte plainte |
|
|
|
ludo GTI 16V
Golfiste apprenti
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Samedi 18 Juillet 2015, 20:10 Sujet du message: |
|
|
ca y est enfin recu ma commande de chez wagne shop ca a bien trainé je rachete plus rien chez eu ca c'est sur |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|