Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
montage bas de caisse g60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2014, 12:34    Sujet du message: montage bas de caisse g60 Répondre en citant

bonjour quelqu'un a t il déjà trouvé une astuce pour monter des bas de caisse g60 donc les clips sont cassés ?
je parle des pattes moulées au bas de caisse qui sont cassées
Pour le reste tout est ok
je pense qu'il vaut le coup de se pencher la dessus car les bas de caisse g60 deviennent rares en occas en bon état , et qu'il n'y plus qu'un côté de dispo en neuf.
Revenir en haut

steven'up
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 13
Ville: douai
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2014, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut . essaye en collant a la colle a pare brise . bouche les trou des clips casser pour eviter linfiltration d'eau

sinon je suis a la recherche de bas de caisse G60.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2014, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je collerai pas ...

Normalement, il doit y avoir des trous sur le chassis pour riveter de chaque coté ton bas de caisse.

En tout cas sur la mienne qui les as d'origine c'est clipsé et riveté Wink

_________________
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2014, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

steven'up a écrit:
salut . essaye en collant a la colle a pare brise . bouche les trou des clips casser pour eviter linfiltration d'eau

sinon je suis a la recherche de bas de caisse G60.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/724557812.htm?ca=12_s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kevin1664
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Oct 2014
Messages: 47
Ville: ROCHE
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2014, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

esse quond peut les monter avec les petits elargisseur d'aile ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2014, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non, les extensions sont différentes, sur celles du kit G60 y'a un raccord qui fait la jonction avec le bas de caisse.

Avec les petits elargisseurs il vas y avoir un jour entre le bas de caisse et l'extension Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord pour les rivets, il y en a 2 par bdc, mais c'est pas suffisant pour une bonne fixation
Il faut glisser le bas de caisse dans la glissière
La glissière est collée sur le bas de caisse de la voiture ainsi qu'une partie femelle dans le lequel vient se clipser la partie mâle du bdc g60.
Mais comme beaucoup les clips mâle sont tous cassés.
Tout coller c'est pas la solution ,faut que ça soit démontable.
je pense qu'il faudrait coller des petites pattes métalliques a l'emplacement des anciennes sur le bdc g60 et ensuite venir visser ces pattes dans les parties femelles sur le bdc de la golf.
qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut

BoyBlack971
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 10
Ville: Palaiseau
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Janvier 2015, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec les rivet mais essaye qqc de propre avec une petite patte de fixation a l'intérieur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2015, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé avec des petites pattes ça ne va pas , il ne prends pas la bonne forme.
J'ai pas envie de percer la caisse.
Le mieux va rester les point de colle a l'emplacement des clips cassés je pense.
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome