Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mk2gtd
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Janvier 2015, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Cool, plus que quelques jours pour la démarrer ! _________________ Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro |
|
Revenir en haut |
|
|
Châtelain
Golfiste motivé
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Janvier 2015, 18:13 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant tu n'as pas le même support moteur avant que les PB ou PG _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 05 Janvier 2015, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Va falloir d'abord commander le kit helicoil avant que ça démarre
Et concernant le support moteur il a quoi de différent? |
|
Revenir en haut |
|
|
OGERLUDO
Golfiste acharné
Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 05 Janvier 2015, 18:22 Sujet du message: re |
|
|
Wouters a écrit: | Va falloir d'abord commander le kit helicoil avant que ça démarre
Et concernant le support moteur il a quoi de différent? |
rien du tout comme ca sur ce model de 84 change apret sur les 87 |
|
Revenir en haut |
|
|
Châtelain
Golfiste motivé
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Janvier 2015, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Il est cylindrique sur les dernières. Si jusqu'à 87, les premiers PB n'en sont pas équipé alors. Je pensais que c'était une des spécifiés des 84... |
|
Revenir en haut |
|
|
OGERLUDO
Golfiste acharné
Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 05 Janvier 2015, 20:13 Sujet du message: re |
|
|
Châtelain a écrit: | Il est cylindrique sur les dernières. Si jusqu'à 87, les premiers PB n'en sont pas équipé alors. Je pensais que c'était une des spécifiés des 84... |
pb et ev rien a voir le 84 et comme le sient et le 87 et comme pb |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 05 Janvier 2015, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Haa oui c'est juste maintenant que vous le dites j'ai fait un embrayage sur la GU d'un pote l'autre jour le SB était bien différent |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 07 Janvier 2015, 08:28 Sujet du message: |
|
|
ça continue doucement mais sûrement...
Gainage de toutes les durites pour faire bien propre
Par contre coup classique la tutte de sortie de radiateur qui va au vase d'expansion a cassé |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 02 Mars 2015, 23:08 Sujet du message: |
|
|
Quelques news enfin par ici
et les premiers tours du moteur après le démarrage
https://www.youtube.com/watch?v=FDcycEpiGr8&feature=youtu.be
il a donc fallu entre temps changer le radiateur, une sonde de pression d'huile, et mettre un helicoil sur un des pontet d'aac
la peinture est presque finie, plus qu'à finioler!
Malheureusement la boite pisse par le joint spy derrière la tulipe de cardan côté passager va falloir démonter
et quand on appuye sur la tête du distributeur du K-Jet le régime varie, va falloir changer le joint
sinon il tourne super bien, sur la vidéo le ralenti est très haut mais il a été rabaissé depuis et l'avance a été réglée! Malheureusement la Golf n'est pas encore immatriculée et n'a donc pas été plus loin que le bout de la rue mais ça a l'air de marcher plutôt bien Elle prend ses tours comme pas possible (mais pas trop non plus, c'est rodage maintenant !)
Il reste donc à;
-terminer la peinture
-régler la fuite au niveau de la boite
-régler la richesse
-résoudre le problème du K-Jet
-tout remonter
-...rouler |
|
Revenir en haut |
|
|
nas
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 03 Mars 2015, 10:50 Sujet du message: |
|
|
le rodage est fait là c'est bon
c'est quoi ton huile dedans ? |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 03 Mars 2015, 17:39 Sujet du message: |
|
|
nas a écrit: | le rodage est fait là c'est bon
c'est quoi ton huile dedans ? |
Si tu dis ça par rapport au nbre de tours par minutes qu'il prend c'est pas bien grave, même en rodage ça arrive, du moment que l'huile est bien chaude et que tu ne mets pas le moteur en charge c'est le plus important
après pour l'huile je n'en sais rien comme je l'ai dis c'est la Golf de mon voisin mais je pense qu'il y a mis de la Castrol, je ne sais en dire plus. |
|
Revenir en haut |
|
|
golf37
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Mars 2015, 18:15 Sujet du message: |
|
|
pour ton plateau sonde, regarde le centrage de celui ci! _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
Revenir en haut |
|
|
Jim16G*
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 84
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 22 Mars 2015, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Propre le moteur, à combien est reglé ton avance ? Et ton Co ? |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|