Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gti 16s] demarrage a froid tres difficile ou 1h apre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2014, 22:40    Sujet du message: [golf 2 gti 16s] demarrage a froid tres difficile ou 1h apre Répondre en citant

bonjour

voila jesplique mon probleme du mieux possible

hiere je demarre mon 16s beaucoup de mal a demarrer jai insister alor que dhabitude elle demarre au quart de tour meme apres plusoeur semaine darret ... aujourdhui meme probleme et jai remarquer que ma pompe tourner donc je lentendait et par moment elle ne tournait plus jai donc verifier relais pris sur ma ev gti qui marche probleme identique elle a fini par demarrer et caler aussitot comme si plus dessence ... me voila parti chercher 10l par securiter je met lessence et la je met le contact et rien pas un bruit plus de pompe qui tourne meme en changeant les relais .... celle du reservoir et neuve mais pas celle sous la caisse jlai pas tester en direct mais elle na pas plus claler en lespace de 20 minute le temps daller a lessence ??? jen et encor une en stock qui marche mais je pence plus a un souci bien avant plutot electrique

une idee ?? je vois pas trop la .... module tz ... calculateur ... contacteur nieman ... je ss perdu

et ne demarre pa a froid enfin tre dificilement
merci de vos aide


Dernière édition par golfiste16s le Samedi 20 Décembre 2014, 13:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

up
_________________
mk2 gti 16s fire and ice 91 full project Big grin
mk2 gtd full option 91 pure german look style Big grin
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock Big grin
mk2 gti 8s 84 Wink
mk1 cab 88 full stock Wink
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

personne ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir regarder si tes pompes sont alimentées, si c'est pas le cas faut regarder en sortie de relais puis en amont du relais si tu as le courant, si tu n'as rien, contacteur de neiman probablement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

slt et merci

les relais contact x et pompe claque mais les pompe ne font aucun bruit ... je pence en effet quelle nont plus dalimentation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zimmer.vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 11
Ville: le ponchel
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2014, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour info ça m'etait arriver une fois et c'etait le contacteur neiman!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DiDi97293
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 404
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2014, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça met arrivé c'était le faisceau a coter de la pompe du réservoir qui était oxydé vérifie bien ton faisceau on ne c'est jamais.
_________________
Image

G2: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145571
Pièce : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=151943
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2014, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos reponse

alor mes pompe remarche sans rien faire ... je pence donc au contacteur de nieman niveau faisceaux ces tt bon car javais refait mon faisceau a neuf

par contre nouvo souci demarrage a froid ou une heure apres tres tre difficile ... obligr daccelerer a fond et de tirer au moins 30scd sur le demarreur elle broute quelque seconde et ce stabilise nikel .... une idee apres elle marche nikel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

golfiste16s a écrit:
merci de vos reponse

alor mes pompe remarche sans rien faire ... je pence donc au contacteur de nieman niveau faisceaux ces tt bon car javais refait mon faisceau a neuf

par contre nouvo souci demarrage a froid ou une heure apres tres tre difficile ... obligr daccelerer a fond et de tirer au moins 30scd sur le demarreur elle broute quelque seconde et ce stabilise nikel .... une idee apres elle marche nikel
problem sur le circuit d'essence, accumulateur de pression hs ou fuite sur le boitier tampon Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui ces ce que je penser pour laccu jen et en reserve je vais les tester fuite deja verifier je nen net aucune
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

slt slt

bon jai tester un nouvelle accu de pressiin le probleme reste le meme ... une autre idee moi je ces plus ou chercher ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome