Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 TDI 90 1Z] Ne démarre plus ou seulement en poussant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

HaykelS58
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 7
Ville: Saint Chamond
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2014, 15:06    Sujet du message: [Golf 3 TDI 90 1Z] Ne démarre plus ou seulement en poussant Répondre en citant

Bonjour à tous.

Depuis deux mois maintenant ma golf ne démarre plus qu'il fasse froid ou chaud, que le moteur soit chaud ou pas.

Au début elle ne elle ne voulait pas démarrer quelques fois mais ça me le faisait deux ou trois fois par mois et il n'y avait pas besoin d'insister.

Mais maintenant elle refuse de démarrer comme si il n'y avait pas de carburant. On dirait qu'il y a un truc de bouché quand j'essaye de la faire démarrer. Le voyant de préchauffage s'allume seulement pendant 1 seconde.

Quand je suis en pante ou que je l'a fais pousser en seconde elle démarre mais le régime moteur tourne à 300 pendant un cours instant et remonte à 900.

J'ai remarqué que e fusible de la bougie de préchauffage était fondu donc je l'ai changé par un de 50A. Elle à démarré au quart de tour pendant 10 min après elle a recommencé comme avant.

J'ai démonté les bougies et les deux de droite ont des traces d'huile, surtout celle plus à droite.

Elle à 300500km et je l'ai acheté quand elle avait 275000km.

S'il vous plaît aidez moi je suis jeune et j'ai pas les moyens de m'acheter une autre voiture.

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

HaykelS58
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 7
Ville: Saint Chamond
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2014, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques photos. Sont elles HS?

[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/673/0DWRaG.jpg][/IMG]
[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/4JVIrt.jpg][/IMG]
[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/743/qwlsGw.jpg][/IMG]
[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/661/n1guDh.jpg][/IMG]
[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/538/BKkD2Y.jpg][/IMG]
[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/911/lnSgUw.jpg][/IMG]
[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/661/WdMm9Z.jpg][/IMG]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour tester les bougies,tu les branches avec un fil volant au + et tu touches la masse!si elle rougit elle est bonne!
le prechauffage n'est fonctionnel qu'en dessous de 5°,c'est le gros relais pres du bocal qui gere ca,verifie qu'il est propre et exempt d'humidite,fusible en etat!
de plus il faudrait passer le vag com pour controler en detail les differents capteurs(T° air et ldr,vitesse du moteur au lancement,etc),car tres souvent les tdi ont un souci de demarreur fatigue(tourne trop lentement),ou de sonde tandem!

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

HaykelS58
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 7
Ville: Saint Chamond
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse.

J'ai testé les bougies et seulement la numéro 2 est morte. J'en ai commandé une autre.
Et pour le gros boitier j'ai déjà changé le fusible.

Et je n'arrive pas à utilisé le vag.com, je ne sais pas si c'est ma prise sur la voiture qui n'est plus fonctionnel, ou que le câble n'est pas bon. s

Sonde tandem?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un G28 sur ce genre de moteur?
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2014, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

il y a bien un capteur PMH(G28),mais si il est defaillant c'est le transmetteur de levee de pointeau(G80) qui prend le relais sur ces TDI!
tu peux tout de meme le controler(G28) en debranchant le connecteur et en prenant la valeur de resistance entre les bornes 1 et 2,tu dois avoir entre 1 et 1,5Kohm Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

HaykelS58
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 7
Ville: Saint Chamond
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2014, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'y comprend rien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2014, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas,tu ferai mieux de l'amener en garage! Wink
si tu n'as pas le materiel pour controler(multimetre,outils),tu vas galerer pour rien!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2014, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
dans ce cas,tu ferai mieux de l'amener en garage! Wink
si tu n'as pas le materiel pour controler(multimetre,outils),tu vas galerer pour rien!


Entierement d'accord avec toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

HaykelS58
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 7
Ville: Saint Chamond
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé les bougies et toujours le même problème. Le relais est fonctionnel. J'ai testé la rame de faisceaux : aucune valeur.

Mais quand bien même j'arrive à la faire démarrant en seconde. Le régime reste à 250 pendant 1 ou 2 minutes puis remonte progressivement.

Un collègue m'a dit qu'il y avait un problème de compression.

A votre avis je vend la golf pour pièces ou je trouve un moteur encore potable?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome