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francky971
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 23 Octobre 2014, 01:24 Sujet du message: |
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Désolé...
Voilà, j'ai modifié mon titre, héhé.
Maintenant, plus d'excuses, il va falloir me répondre
Plus sérieusement, merci par avance pour votre aide. |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Jeudi 23 Octobre 2014, 16:35 Sujet du message: |
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merci d'avoir edite!
sinon,pour commencer faut deja nettoyer le bocal,car si le joint de culasse a ete fait,c'est possible que la mayo et la crasse date d'avant les travaux! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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francky971
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Oct 2014
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Posté le: Jeudi 23 Octobre 2014, 17:13 Sujet du message: |
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Merci,
C'est que j'ai prévu de faire : j'ai eu le conseil par un ami.
Par contre, pour la capote, quelqu'un peut m'aider?
Merci. |
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xav11
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 23 Octobre 2014, 21:59 Sujet du message: |
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a quoi faire ????? |
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francky971
Golfiste apprenti
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Posté le: Vendredi 24 Octobre 2014, 12:07 Sujet du message: |
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francky971 a écrit: | [Golf 3 cabrio 1.8l 90CV 1994]
Ca y'est : je l'ai prise, je suis content!!!
Maintenant, il va falloir réparer tout ça.
Pour la capote, j'entends le moteur tourner mais rien ne se passe.
J'ai regardé le niveau d'huile mais je ne vois rien (voiture bâchée).
Que faut-il commencer par faire?
Je suis impatient de réussir à réparer ça...
Merci pour votre aide. |
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xav11
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Jan 2009
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Posté le: Vendredi 24 Octobre 2014, 18:00 Sujet du message: |
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alors regarde sous le siege ar tu a un relais et les fils si tout est ok |
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francky971
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Oct 2014
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Posté le: Vendredi 24 Octobre 2014, 19:12 Sujet du message: |
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Je pense que tout est bon électriquement puisque j'entends le moteur tourner.
Mais ma capote n'est pas entraînée. .. |
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xav11
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Jan 2009
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Posté le: Vendredi 24 Octobre 2014, 20:26 Sujet du message: |
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essaye de l'aider un peu a la main, sinon faut que tu regardes au niveau des ailes ar en demontant les garnitures en dessous les vitres ar |
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francky971
Golfiste apprenti
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Posté le: Vendredi 24 Octobre 2014, 23:03 Sujet du message: |
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Ah... et faut regarder quoi exactement?
Sinon avec quelle position de capote dois je contrôler le niveau d'huile?
Ça pourrait venir de là?
Merci. |
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xav11
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Jan 2009
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Ville: narbonne, dans le golf du lion
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Posté le: Samedi 25 Octobre 2014, 11:19 Sujet du message: |
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dans les ailes ar tu as tout ce qui est verins,etc..... sinon pour le niveau d'huile je pense que c'est capote ouverte que les verins sont a zero sans pression d'huile dedans,a confirmer |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Samedi 25 Octobre 2014, 12:06 Sujet du message: |
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que ce soit capote ouverte ou fermee,la pression d'huile est presente!ce sont des verins a double effet!
il faut commencer par verifier si ta vanne de deverrouillage est bien fermee,et si tu as le niveau en huile!le niveau se controle a gauche de la vanne situee sur le corps de pompe!si elle n'est pas serree,la pompe tournera dans le vide,sinon,voir le niveau et l'absence de fuites,surtout au niveau des verins:enlever l'assise de la banquette arriere. |
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xav11
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 25 Octobre 2014, 12:32 Sujet du message: |
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par contre petite question, c'est qoui comme huile qu'il faut mettre |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Samedi 25 Octobre 2014, 12:45 Sujet du message: |
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uniquement l'huile certifiee VW,soit la meme que celle pour la DA:la verte!
tu as environ 0.5L dans le circuit en tout! |
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francky971
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 25 Octobre 2014, 13:37 Sujet du message: |
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On dirait qu'il n'y a pas d'huile. ..
Comment trouver l'origine de la fuite?
Ça doit pas dater d'hier. ..
Je peux qd même l'utiliser en manuel en attendant? |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Samedi 25 Octobre 2014, 20:43 Sujet du message: |
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bien entendu,c'est fait pour ca!
depuis que j'ai mon cab,la capote est en manuel car mes verins sont HS |
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