Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
bruit avant droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

didi91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 4
Ville: massy
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2014, 20:48    Sujet du message: bruit avant droit Répondre en citant

bonjour a tous!proprietaire d'une golf 2 boston 1.3 moteur mh je n'arrive pas a trouver lorigine d'un bruit pertinant qui s'entend sur route difforme genre nid de poul au niveau de l'av droit!j'ai changé les 3 supports moteur les 2 amortisseurs av les triangles et le bruit persiste!pas de jeu dans les roulements! cela peut il venir des silents bloc de la traverse av?comment les tester??est ce un bruit normal!je précise que sur ce model il n'y a pas de barre stabilisatrice!!merci d'avance de vos réponses et sugestions!cdlmt
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

As tu changer les paliers de suspension en meme temps que les amortisseur?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

didi91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 4
Ville: massy
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Nas!merci pour ta réponse!j'ai fais changer mes suspensions chez AUTOBAC !je ne saurais dire si dans le kit il y avait ces paliers de suspension!si ce n'est le cas penses tu que c'est l'origine de mon bruit!??je me renseigne et te tiens au courant!bon week!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce na pas ete fait c'est surement ca, et pour moi ca nest jamais vendu avec les amortisseur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement les paliers ne sont jamais compris avec les jambes de force.
En cas de changement tu seras bon pour un nouveau réglage carrossage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

didi91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 4
Ville: massy
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Nas et Brigs ! merci pour vos réponses!effectivement aprés avoir levé le capot et retirer le cache des amortisseurs il y a un grand espace entre les deux ou on peut glisser l'oreiculaire!!je suis parti chez autobac apparement le terme palier de suspension connaisse pas mais semelle de suspension ils connaissent!je retourne chez autobac avec ma voiture et mes factures pour voire si cela peut passer en garantie! encore merci a vous de m'avoir mis sur la voie! je vous tiens au courant!cdlmt
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'espace entre la coupelle supérieur et la caisse est normal.
Le palier c'est la pièces en dessous (caoutchouc noir) au centre il y a un roulement qui à vite tendance a mourir. ton problème doit se trouver là!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

didi91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 4
Ville: massy
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2014, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

bsr Brigs!après un essaie sur route difforme avec un mécanicien de chez autobac car il n'avait rien trouver d'anormal dans leur atelier, il s'avérait que le bruit venait de l'étrier droit que j'avais mal monté!!!!viens aussi s'ajouter que le plastique(caoutchouc) qui entoure les vis de fixation d'étrier était mort ou inexistant!j'en ai donc commander 2 pairs chez ww (60 euros) il me reste plus qu'a les monter!!ils m'ont remis en place l'étrier et le bruit de ferraille que j'entendais a disparu!!!lquestion :les 2 vis de fixation de l'étrier sont elle de meme longueur???encore merci pour les infos que tu mas donné c'est un plus dans mes faibles connaissances!ils ne sont pas perdu ils me seront bénéfiques le cas échéant!!!a plus!!!!!cdlmt
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome