Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
KrissG60
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 22 Octobre 2014, 07:13 Sujet du message: |
|
|
Non, mais c'été plus électronique que mécanique.
J'ai eut la clavette du vilo qui à laché, j'ai tout refait, puis sa a été l'allumeur, puis la lamda, puis le calculateur et pour couronner le tout, mon compteur qui à disjoncté (suite au calculateur?).
Bref couille sur couille. Le moulin je l'ai refait moi même avec de la pièce OEM, donc j'été sûr de mon truc, mais c'est les accotés. Le calculateur qui dégage tout seul etc .... Sa ma vite refroidi.
Aprés j'ai une golf swapée elle aussi du coup le coco avec ses 160cv se sentait comme une 4tl à coté d'une Porsche quoi.
Mais je fais un swap aux petits ognons, vraiment un truc soigné comme dans la prépa d'époque (oui c'été une prépa proposé, mais jamais eut de client).
Aprés tout sa, je compte bien me lancer dans l'homologation de mes jouets. |
|
Revenir en haut |
|
|
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Octobre 2014, 12:00 Sujet du message: |
|
|
en clair tu as eu la pouasse avec ton G
j'espere que tout roulera nickel avec ton 20vt
en tout cas ca devra pousse fort
je vais suivre ton post |
|
Revenir en haut |
|
|
tirich35
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne
|
Posté le: Dimanche 16 Novembre 2014, 01:21 Sujet du message: |
|
|
Bon ca pionce par là on dirait!!!??? _________________ -golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat |
|
Revenir en haut |
|
|
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 16 Novembre 2014, 20:34 Sujet du message: |
|
|
mon corrado est un ours, il va hiberner
je l'ai fait prendre l'air cette aprem a cote de ta petite soeur
un petit air de famille non???????
pour l'instant je suis a fond dans ma maison et le mk3 gti de fabien
plus de tune a mettre dedans pour l'instant
j'ai encore de la piece a monter pour l'ameliorer mais ca va attendre
car si ca te trouve je vais devoir le vendre pour financer la fin des travaux de la maison<
je me prostitue pour eviter de le vendre mais ca ne marche pas
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busio
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 11
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 25 Novembre 2014, 22:31 Sujet du message: |
|
|
en tout cas beau boulot |
|
Revenir en haut |
|
|
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2014, 18:47 Sujet du message: |
|
|
merci, je suis content du resultat; j'ai bien bosse
il sera plus beau avec ses rm et une belle peinture grise comme a l'origine
a suivre .... |
|
Revenir en haut |
|
|
julien35000
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 986
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2014, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Nikel seb
_________________ Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2 |
|
Revenir en haut |
|
|
Ludo53
Administrateur
Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2014, 23:07 Sujet du message: |
|
|
seb vw coco a écrit: |
je me prostitue pour eviter de le vendre mais ca ne marche pas
|
_________________ . |
|
Revenir en haut |
|
|
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2014, 21:01 Sujet du message: |
|
|
salut les amis
j'ai un gros probleme sur mon coco, il ne veut plus demarrer
j'ai plus d'allumage alors que j'ai bien du 12v apres contact a la bobine d'allumage
j'ai change la bobine pour voir et c'est pareil, il n'y a rien
je n'ai rien modifie depuis son remontage et il demarait au quart de tours
quelqu'un a t il deja eu ce probleme?
merci de vos idees |
|
Revenir en haut |
|
|
tirich35
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2014, 21:09 Sujet du message: |
|
|
allumeur cuicui!!
Non pas sûr, commence par mettre ton fil qui va de la bobine a ton allumeur a la masse pour voir si ya etincelle, si oui debranche un fil direct sur une bougie, met en une autre desssus et met la a la masse pour voir si ya étincelle, si oui ou non tu me la donne!! problème réglé!!
Sinon tu m'appelle et je t'aide |
|
Revenir en haut |
|
|
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2014, 21:22 Sujet du message: |
|
|
deja teste avec une bougie a la masse et ya rien
mais je n'ai pense a mettre mon fil de la bobine ht en direct a la masse
je teste ca le week-end prochain et je te redis
merci de tes lumieres de Grand PPPProfessionnel |
|
Revenir en haut |
|
|
tirich35
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2014, 21:39 Sujet du message: |
|
|
de rien, j'ai failli passer te voir samedi vers 16h30 en rentrant de chez Steph mais j'avais du boulot sur la g4 tdi de ma miss! |
|
Revenir en haut |
|
|
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 21 Décembre 2014, 20:31 Sujet du message: |
|
|
ah les bonnes excuses
j'avais recupere des docs vw et en fesant le tour, c'est mon allumeur qui etait hs
il doit communique avec la bobine d'allumage, bizarre mais CA MARCHE
du coup, tu es a moitié pardonné de ne pas etre passer |
|
Revenir en haut |
|
|
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 28 Décembre 2014, 20:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai bosse pour mon coco aujourd'hui
j'ai monte mes voiles inox pour mes rm en 15
voile de 1.5 pouces a l'avant, et 2 pour l'arriere
visserie or
j'hesite pour l'ecrou a le laisser or ou a les passer en noir, a reflechir
j'ai tente de regler mon allumeur a la lampe strobo mais c'est la misere
je fais la manip donne par vw
apres declenchement du ventilo, je debranche la sonde bleue
accelere le moteur entre 2000 et 2500
regle l'avance a 6°
lorsque je rebranche la sonde bleu, mon ralenti est a 1400tr/minutes
et le moteur est tres lent a la deceleration sur place
comme je ne me plait pas, je l'ai remis a 6° mais avec la sonde branche
ralenti et le moteur tourne impect
mais lorsque je verifie la position de mon l'allumeur, le repere du cylindre n° 1
est decale par rapport a mon autre allumeur
je sais que j'ai une puce jabba sport, est ce qui pourrait jouer?
comment etre sur de mon calage?
je sais que le g60 est pointu et je ne souhaite pas le tuer pour un mauvais reglage
merci de vos lumieres |
|
Revenir en haut |
|
|
tirich35
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne
|
Posté le: Dimanche 28 Décembre 2014, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Question peut etre con car je ne connais pas l'année de ton G, ton papillon est motorisé ou avec un bon vieux cable?? |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|