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kekenn
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 05 Juil 2014
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Département: 44
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Posté le: Mercredi 13 Aout 2014, 21:14 Sujet du message: |
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bonsoir,
profitant des vacances, j'ai pu bosser un peu sur titine entre 2 averses ...
Dejà, un gros nettoyage des moquettes et des plastiques, j'ai pas encore attaqué les sièges:
J'ai aussi posé la console 3 manos et la boite à gants que nous-west m'avait déniché , idem pour la gache de porte avant droite, la manivelle de lève vitre et le cendrier !
J'ai ensuite voulu monté un nouvel entourage de porte que nous-west m'avait fourni, sauf que ce n'est pas le bon modèle, ARf , bien dommage car il me plaisait bien ...
Sa c'était pour la partie interieur...
Maintenant je vais vous parlé de la partie carbu;
J'ai donc changé la semelle et pris une neuve de chez Wv car la mienne était fendu en 2, j'en ai donc profité pour refaire mon carbu et posé un filtre green que j'avais eut avec la caisse.
Dans l'idée je voulais récupérer le giqleur du 2e corps, plus gros, du carbu de 1.6 que j'avais en pièces pour le mettre sur mon 1.8, sauf que surprise c'est un carbu de 1.6 complet qui est deja monté...
Tampis, le giqleur du 1er corps est trop gros (de 2.5 ou 5 point je sais plus), je laisse comme cela.
je refais les joints, les flexible de depression, les flexible d'essence ect.
je prérègle ma richesse à 7 tours, à la base elle était serré à fond .
Bref je refais les branchement électrique, je démarre sans soucis, et sa tourne deja mieux (2700 tours à froid, et sa dure plus longtemps style 5 min au lieu de 2 min, pour descendre tranquille a 1300)
Impossible de regler plus bas mon ralenti, si j'agis sur la vis de 13 derrière cela n'a aucun effet, et si je debranche mes électro derrière le moteur continu de tourner...
J'ai aussi parfois de l'auto allumage quand je veux couper mon moteur.
N'ayant pas de lampe strobo (je vais investir), je n'ai pas regardé l'allumage.
En dynamique j'ai un big creux de 2300 à 4000 tours, et après sa va mieux...
J'ai pu d'accoups en partant d'un feu et le carbu ne fuit pu, c'est deja sa mais si on pourrait me le regler ce serait encore mieux
Nous west tu es dans le coin ?
Ps, j'ai aussi changé le kit complet de machoire arrières avec tambour et roulement, disques plaquettes et flexible avant, et un soufflet de cardan |
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nous-west
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 18 Sep 2011
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Posté le: Jeudi 14 Aout 2014, 20:07 Sujet du message: |
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oui vérifie d abord ton calage allumage quand tu as fait ta distribution cela a pu bouger , quand on fait sa distribution , il faut bien vérifie la position de l allumeur(deux solution soit caler l emprunte de la poulie accessoire comme écrit dans la rta ) ou soit sur l allumeur vérifier la positon de ton doigt d allumeur soit en face de l empreinte frapper sur le corps de l allumeur de la tète d allumage ) cela ceux peut que sa a bouger ensuite refait des essais
sinon repasse avec ta belle on pourrat regarder ensemble on t expliquera mieux en vrai
ps pour ton cache de tableau de bord si tu veut ramene nous celui qui va pas on t en donnera un le bon ce cout si _________________ --Darty- Kebab -Nicogex ---
collectif 'nous west ' |
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turbo du33
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 14 Aout 2014, 20:40 Sujet du message: |
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je vois que cette voiture et en tres bonne main
tres bonne base vivement la suite |
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kekenn
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 05 Juil 2014
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Posté le: Samedi 16 Aout 2014, 11:20 Sujet du message: |
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Hello,
Nous west j'ai fait comme tu as dot, j'ai placé le repère du volant moteur sur la flèche, j'ai ouvert mon allumeur et effectivement mon repère était trop à gauche d'environ 5°
Je l'ai donc placé en face de l'autre repère, et mis en route.
C'est encore pire qu'avant, elle est à 1800 tours à chaud, tourne comme une patate et j'ai encore plein de pop pop pop au ralenti dans l'echappement...
J'essaye de regler le carbu quand même, sans resultat car j'ai beau jouer sur la vis de richesse, rien ne se passe ...
Je décide donc de remettre ma vis a 7 tours, et de regler l'allumeur à la main (ben oui j'ai pas encore de strobo ...)
J'arrive à avoir un ralenti toujours trop haut (1200) mais très stable et pu de raté à l'allumage. Par contre je suis loin du repère, environ 10° à droite...pourquoi ?
J'ai été faire un essai, c'est deja plus réactif mais je n'ai pas de repère pour savoir si elle est bien reglé, c'est ma première golf |
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nous-west
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 18 Sep 2011
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Posté le: Lundi 18 Aout 2014, 21:43 Sujet du message: |
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souci regler maintenant tu va pouvoir t occupé du ralenti maintenant que ta distribution et calage allumage son niquel
on regardera ensemble si tu veut |
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kekenn
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 05 Juil 2014
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Posté le: Mardi 19 Aout 2014, 19:12 Sujet du message: |
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Tiens d'ailleurs je me suis permis de lui mettre un peu de retard c'est beaucoup mieux.
Je vais à derval demain matin, je passerais te rendre par la même occasion ce que tu sais. Je ser@ pas avec la golf par contre, je suis en cours de changement de capote...
Et merci pour tes précieux conseils ! |
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turbo du33
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 20 Aout 2014, 18:45 Sujet du message: |
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des photo des photo |
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kekenn
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mercredi 20 Aout 2014, 19:50 Sujet du message: |
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arf j'en ferais demain, je peux juste que.....c'est la merde
Nan je deconne sa ce fait tranquille ... faut juste pas être pressé |
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kekenn
Nouveau Golfiste
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Posté le: Dimanche 14 Septembre 2014, 20:17 Sujet du message: |
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Hello,
allez je viens donné un peu de nouvelles, pendant les vacances j'ai donc posé une nouvelle capote. J'y ai passé 25h facile...
Je verrais beaucoup plus tard pour poser la lunette arrière.
Actuellement je suis en train de monter les combiné fileté, pour l'instant je n'ai fait que l'avant, j'ai des soucis de santé qui m'oblige à ralentir la cadence
D'ici octobre je vais posé un 1800 gti tout électro (2H), ce n'est pas que mon moteur tourne mal mais je veux passer sur autre chose.
Il restera 1 cardan à faire, les silent bloc de barre stab, les fileté arrières, l'intermédiaire et montage de 3 manos.
Pour l'interieur je verrais cette hiver ce que je peux "améliorer"
Place à quelques photos...
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nous-west
Golfiste expérimenté
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Posté le: Dimanche 14 Septembre 2014, 20:32 Sujet du message: |
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depuis son acquisition elle s' embellit vraiment bien cette petite |
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kekenn
Nouveau Golfiste
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Posté le: Dimanche 14 Septembre 2014, 20:37 Sujet du message: |
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C'est un peu beaucoup grâce à vous les gaziers ! |
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kekenn
Nouveau Golfiste
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Posté le: Lundi 29 Septembre 2014, 21:31 Sujet du message: |
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Hello !
bon ba ce qui devait arrivé.....arriva
Cela faisait un moment que ma pédale d'accélérateur était dur, et ne remontait pas tout le temps...
Et moi bien sûr je me suis dis "on verra sa plus tard bla bla bla ..."
Sauf que dimanche, juste avant de grimper le pont de st nazaire coté sud, et bien Bam mon cable m'a laché
Resultat c'est Mr je me demerde à faire du monster garage avec un pote qui me suivait, et ce sur le bord de la 4 voie...un cable elec en guise de cable d'accél, on passe sa à l'arrache et je fait 30 kms à faire du yoyo dans l'habitacle ...
Deja, on est pas tombé en panne sur le pont
J'ai regardé pourquoi il a cassé, et pour commencer il n'y a plus de silent bloc sur la pédale, sa s'achète encore ?
je crois que je vais la stationner un moment avant d'avoir vraiment fait le tour de cette caisse ... |
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nous-west
Golfiste expérimenté
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Posté le: Mardi 30 Septembre 2014, 08:27 Sujet du message: |
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ha mrd ...... on en a en stock si besoin les caoutchouc rond de pédale |
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kekenn
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 05 Juil 2014
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Posté le: Mardi 30 Septembre 2014, 22:09 Sujet du message: |
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met z'en un de coté alors avec le lot |
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Bartusdu10
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 197
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Mercredi 01 Octobre 2014, 16:10 Sujet du message: |
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ça s'achete encore sur werk34 |
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