Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf II] GLX De retour!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Aout 2014, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement non ce n'est pas moi... Sad
Heureusement que lui l'a retrouvée sa G2

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kevs972
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 61
Ville: Montigny lès Metz
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de celle-ci ? Ça craint elle commençait a être bien Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2014, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

en effet elle commençait... fin aout elle devait aller finir sa peinture, silencieux gti double sortie, moquette de coffre et .. rabaissement... :'(
elle a du trop plaire à quelqu'un...
du coup ma prochaine voiture sera une RHD vu que je vais travailler en Angleterre et on ne me la volera pas Devil
Surement Golf 3 ou Corrado VR6 oui GTI 16v ou golf 2 gti ... à voir ce que je trouve Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kevs972
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 61
Ville: Montigny lès Metz
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2014, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Apolyt a écrit:
en effet elle commençait... fin aout elle devait aller finir sa peinture, silencieux gti double sortie, moquette de coffre et .. rabaissement... :'(
elle a du trop plaire à quelqu'un...
du coup ma prochaine voiture sera une RHD vu que je vais travailler en Angleterre et on ne me la volera pas Devil
Surement Golf 3 ou Corrado VR6 oui GTI 16v ou golf 2 gti ... à voir ce que je trouve Cool


Ca fait franchement chier quand tu met ton temps et ton argent dans un projet et que quelqu'un l'anéanti en quelques secondes... J'ai ressenti ca quand on a envoyé ma 1e mk2 a la casse, qui était dans un état presque parfait niveau carrosserie...
T'étais assuré en tout risques ?

Autrement tu a de beaux projet pour la suite ça fait plaisir, tiens nous au courant, c'est cool d'avoir l'opportunité de travailler en Angleterre Wink

Bonne continuation Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2014, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

assuré tiers plus donc assuré contre vol et incendie etc... après je ne sais pas encore combien ils vont m'en rendre... :/
en tout cas en attendant faut que je passe le permis moto aussi Tongue

pourquoi t'as du la mettre à la casse? :/

ouais partir à l'étranger quand on peut c'est classe surtout que normalement je passe 2mois travailler en Espagne aussi Big grin la GLX devait m'accompagner jusqu'en Angleterre en plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kevs972
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 61
Ville: Montigny lès Metz
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2014, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Apolyt a écrit:
assuré tiers plus donc assuré contre vol et incendie etc... après je ne sais pas encore combien ils vont m'en rendre... :/
en tout cas en attendant faut que je passe le permis moto aussi Tongue

pourquoi t'as du la mettre à la casse? :/

ouais partir à l'étranger quand on peut c'est classe surtout que normalement je passe 2mois travailler en Espagne aussi Big grin la GLX devait m'accompagner jusqu'en Angleterre en plus


Je te laisse lire le topic sur ma pauvre Golf (Je l'ai calé a la page de l'accident Big grin)

Permis moto je dois m'y atteler aussi.
Pour le prix que l'assurance va te donner, moi pour la mienne l'expert l'avait estimée a 1400€ (Et j'ai eu 50€ en moins parce que j'ai racheté l’"épave" (elle était largement réparable jsuis deg...) et je l'ai dépecée :p), si ca peut te faire une petite idée.

Moi je pars en Californie en décembre pendant 9 mois pour mes études :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2014, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'avais vu ton post ^^ tu l'avais retrouvé le gars au faite?

bah sachant que j'ai 1050€ de facture datant de fin juin j'espère qu'ils m'en donneront un peu plus quand même... et moi je ne peux pas la racheter là Sad

c'est cool ça la Californie Cool le pays de la voiture Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kevs972
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 61
Ville: Montigny lès Metz
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2014, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on avait sa plaque donc mon assurance l'avait retrouvé, il avait nié les faits, mais j'avais un témoin alors il a dû payer. D'ailleurs bien gentil le témoin, il a envoyé son témoignage et une photocopie de sa pièce d'identité assez rapidement et ca m'a grave aidé, ca a duré 8 mois quand même mais bon j'ai été payé au final.

Ca craint pour tous les frais que t'avait fait dessus, montres les factures a l'assurance je pense que c'est important.

Jvais essayer de trouver quelque chose de cool a rouler là bas :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2014, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu un appel aujourd'hui qui me dit: "bonjour police, vous êtes monsieur ****, nous avons retrouvé votre voiture"

Héhé ! Elle a été retrouvée à une dizaine de kilometres de chez moi... je suis allé la voir au garage où elle a été mise et là surprise ! encore entière, intact ! enfin presque pour une voiture volée... carrosserie sale, manque des caches BBS, l'autoradio, la plage arrière, les AB qui était dans le coffre... le neiman cassé et des fils coupés... et sinon elle a l'air encore entière... niveau mécanique je n'ai pas pu voir car la police n'était pas encore passé pour relever les empreintes... en tout cas ils ont l'air d'avoir fait de la mécanique les voleurs car il y a des traces de graisse un peu partout...
ils ont même pas récupéré les jantes non plus...
Enfin voilà la bonne nouvelle!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2014, 18:27    Sujet du message: re Répondre en citant

ha bonne nouvel
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1971
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2014, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est cool ca bonne nouvelle Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2014, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super pour toi ça !!
_________________
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2014, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle!
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tell
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2014, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

content pour toi.
ca se passe comment? l'assurance te remet l'auto comme avant?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014, 03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir, l'assurance est fermée le lundi...
Je vais voir ce qu'ils prennent en charge etc faire un minimum dans un garage agréé machin truc qui coûte la peau du cul et l'emmener aux gars du Nous-West pour faire le reste du finir mon projet du coup en même temps ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome