Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[81][Golf III 2.9 vr6]Présentation de la restauration
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

briceVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 74
Ville: CASTRES
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 17 Aout 2014, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

voilà les stickers sont posés, enfin 3 sur 4 car j ai du liquide de frein qui à coulé sur la peinture et du coup retouche de peinture sur le 4ème ...
[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/M7PK/etrier_stické_1.html]Image[/URL]
[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/F0TE/etrier_stické_2.html]Image[/URL]
allez c est tout pour aujourd'hui bientôt la découpe des bas de caisse avec soudures ...

_________________
- Golf 3 gti 8s (2002-2004)
- Corrado 16V (2003-2006)
- Golf 2 GTI 16v Match (2006-2008)
- Passat 35i VR6 syncro (2010-2013)
-Golf 5 2.0 TDI 140 (2011-2013)
- Golf 3 VR6 (2014-....)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

briceVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 74
Ville: CASTRES
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 26 Aout 2014, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

hier dépose du tableau de bord de passat qui va être adapté dans la golf avec les moquettes et tunnel puis début de dépose du faisceau intérieur OBD2 ( un sacré taf ! ) le pire à était de tomber la climatronic
Image
Image
Image
Image
Image
aujourd'hui j'ai modifié le premier siège avant qui était d une 5 porte passat 35i en 3 portes pour golf 3, cela parait compliqué mais c'est très simple, pour un siège sa m'a pris 1h30. J ai fait un mini tuto vu que j'ai pensé trop tard à faire toutes les photos ... le deuxième sera fait demain donc je prendrai plus de photos.
la housse partiellement enlevée
Image
enlevée en totalité
Image
les 2 bloc appuie têtes à sortir par l intérieur de l assise
Image
l assise dénudée
Image
ensuite on passe au cuir
Image
on fait la même chose
sur cette photo on voit le mécanisme du siège chauffant sur le dossier
Image
j ai décollé soigneusement la mousse car elle va venir sur l autre " chassis "
Image
j en ai profité pour passer un premier coup de nettoyant cuir sur l assise
Image
ensuite remontage du chassis rabattable sur le cuir
Image
remise en place de la housse cuir
Image
bon nettoyage aussi du dossier, de l appuie tête et des plastiques et voilà le résultat ! Ca fonctionne parfaitement !
Image
Image
le petit plus le réglage électrique de la hauteur sur la manette de gauche
Image
PS : j ai du quand même couper une bande fine du siège au cutter pour passer la manette d ouverture du basculant sur environ 5 cm et avec le cache on y voit que du feu !
Image
voilà c est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

nickel tout ce que tu fais sur ton vr vivement la suite c'est trop intéressant !
_________________
kebibrown le favelas en place !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theghost60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 27
Ville: Saint Samson la poterie
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Oui je confirme beaucoup de boulot je fait exactement le même projet j'ai trouver une caisse 3porte avec toit ouvrant électrique et bien sur CG avec perforation de la caisse changement des bas caisse d'origine ect.... Tout comme toi la mienne est de 92 OBD1 je remplace tout par une 96 OBD2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

briceVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 74
Ville: CASTRES
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci kebibrown, la suite pour bientôt normalement, j y travaille un peu à temps perdu dessus ...
theghost60 j ai regardé ton topic oui j ai vu que tu te lancé dans la même "galère" que moi !
Big grin
En tout cas bon courage et je pense que de sauver des VR6 c est une bonne chose plutôt que de les mettre à la casse ...
PS : aujourd'hui j ai démonté les fusées avant de l OBD2 avec laquelle j ai eu un petit choc ( vraiment léger ) AVG et regardés la déformation d un amortisseur RACEL..D
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2014, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

nickel si la suite st pour bientôt moi aussi je refais le mien tranquillou pas trop de finance en ce moment du cou je fouine pas mal sur le net !!!

pour l'amorto c'est pas grave la piece du bas se vend au detail

j'ai eu le meme souci sur des ta tecknic et j'ai juste remplacer la piece avec les patte plier ils étaient comme neuf !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GaB16V
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2014
Messages: 9
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2014, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Respect pour tout le travail fourni sur la machine!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

briceVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 74
Ville: CASTRES
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2014, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci Gab16v, je doit faire une petite pose sur la resto car je crée mon entreprise mais dès que tout ira mieux le projet redémarrera ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome