Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[33][Golf 1] kLeBeR - SQUAT Polette...!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 35, 36, 37  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bapt gtd one
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Sep 2014
Messages: 23
Ville: Cogny
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Malheureusement j'peut pas t'aider ^^

Je suis allé sur le site TA Technix et les même suspension que les tienne (càd 40mm-40mm-) sont pas super cher même avec le port (revien à des sous marque chez oscargot)

J'pense équiper la mienne avec Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'oui j'ai fais une 50aine de km et mes impressions sont plutôt bonnes ... ça reste ferme mais confortable... je te dirai à la fin du weekend après avoir fait 2000 bornes à son bord.

Pour l'avancement ça été une journée de merde pour moi... j'avais pris RDV pour ma géométrie aujourd'hui à 15h... tout étais près sauf le EUROMASTER
Panne informatique... donc même pas un message pour me prévenir et que je puisse prendre mes dispositions...

Entretemps je me suis fais arrêter par les poulets en fin de journée allant vers le 2ème centre auto ... j'ai faillis craquer... et puis ils ont été cool et même pas abordé le sujet des plaques noires... sinon ça aurait été 90€ de moins pour le voyage.

Donc j'ai profiter pour lui faire une toilette avant de rentrer à la maison pour le remontage final et les derniers préparatifs...

Image

Image

Une fois à la maison ça été vidange, rebricolage de mon support de vase d'expansion (en attente du 2ème que j'ai commandé et pas arrivé), remontage de la calandre, et branchement de 'allume cigare pour avoir une source pour le GPS et téléphone...

Puis comme mon paternel faisait son inspecteur des travaux finis ... je l'ai finalement mis à l'ouvrage pour maquiller un peu la carrosserie du cab car pas très présentable...

Image

Image

_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2014, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

kleber.faria a écrit:
pour maquiller un peu la carrosserie du cab car pas très présentable...



tes difficile toi! Neutral
elle présente bien je trouve Terrorist

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2014, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Belle de loin mais loin d'être belle .. Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2014, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

lol Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Après toutes ces émotions du VW one Cab Decade tour! 4 jours et 2000 bornes pour ma part.

Petit résumé des événements...

Les galères commencent le jeudi 18 avec le RDV pris pour le parallélisme et qui n'a pas eu lieu suite à un problème informatique... :grrrrrr
RdV pris ailleurs pour le lendemain 9H sachant que le RDV pour le convoie était à 11h30... bah finalement j'étais à l'heure du RDV mais sans le parallélisme de fait... car le centre auto m'a gardé 2h avant de jeter l'éponge en me disant que ils n'y arrivaient pas car le blackson mis dans le passage de roue ne permettait pas la mise en place de leurs outils car ils ripaient ...

Image

Donc la rencontre avec les autres cabbistes + le trajet et le lendemain le RDV avec toute la bande a été sans problème ... même avec un para dans les choux avec la voiture qui tire à droite...

Image

A la fin de la première journée de balade... catastrophe :enerve

Lors d'un arrêt sur un des spots et une vue superbe ... je me rends compte que je perds du LDR... en ouvrant le capot mon bocal d'expansion pisse du LDR par tout par 2 micro trous...

La dernière partie du convoi reste à l'arrêt après un gros eeeehhhhHHHHH meeeerrrrdeeeeee...

Ni une, ni deux secondes notre amis Mac Ahmed se jette sur le bocal... un coup de super glue + une visse ... et s'est réparé

La preuve...

Image

Donc une fois reparti et après avoir rejoint le reste du groupe, j'ai fouillé LEBONCOIN pour trouver un autre vase car même si la réparation d'Ahmed avait permis que le cabby reparte, je n'avais aucune garantie que le vase ne se fissure ailleurs et que ça ne soit pas bricolable.

Finalement un gars qui avait démonte un cab GLI pour monter sa GTI se trouvait à 30 bornes mais dans le sens inverse de Rocamadour ( dernier spot de la journée) donc loupé pour notre part.

Après l'aller/retour nous avons retrouvé les autres au camping pour passer une très agréable soirée à table et heureusement à l'abris car le ciel nous est tombé sur la tête...

Le lendemain réveil à l'aube pour faire le changement de vase et être prêt pour le programme de la journée...

Donc dans les rangs... en attendant ceux qui nourrissaient leur monture...
Image

Pour passer le temps...

Image

Image

Sinon le retour dans le Lot et Garonne c'est mon père et ma mère qui ont fait la route...

Image

Image

Une fois arrivés...

Image

Et le retour en IDF après une vérification des niveaux et de l'état de ma monture... et avec ma chérie à son volant... :inlove:

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

belle aventure quand meme Laughing
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes... j'ai l'impression d'être parti 15 jours tellement j'en ai pris dans les mirettes...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pedro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2014
Messages: 10
Ville: Boulogne
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Muito bom trabalho carro lindíssimo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quel voyage Cool

J espere que tu as pris du plaisir de rouler avec Wink

_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2014, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pedro a écrit:
Muito bom trabalho carro lindíssimo


Valeu... Wink Wink Wink

golfbrazil a écrit:
Quel voyage Cool

J espere que tu as pris du plaisir de rouler avec Wink


Beaucoup... même si il y a eu un gros mélange avec le stress d'une éventuelle panne grave... et celle qui s'est vraiment produite...

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2014, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Faut battre le fer tant qu'il est chaud... donc la poste vient de me livrer ça...

Image

Le petit JB a accompli sa mission donc on va préparer le remplacement pour cet hiver ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kleber.faria"]
Pedro a écrit:


Image


sympas la photos
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1971
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

eh beh il t'en arrive des bricoles en 1 week end
lol

bon courage pour la suite
sympa ton cabby Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2014, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci...

Qui dit nouveau moteur... Dit nouveaux trips... Et pourquoi pas repousser les frontières ... Donc le projet d'ici 1 an est de faire un tour dans des terres lointaines... A vous de deviner avec l'indice ... Des dénivelés de folie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 18 sur 37

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome