Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[33][Golf 1] kLeBeR - SQUAT Polette...!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 35, 36, 37  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bapt gtd one
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Sep 2014
Messages: 23
Ville: Cogny
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je viens de parcourir ton post, joli boulot fais dessus Applause

Bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi...
_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2014, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

En parallèle du cab j'ai avancé les travaux sur la Polette...

Wink Wink Wink

Et elle a eu son CT... Big grin Big grin Big grin

Image

Image

Le contrôleur a été sympa et a donné un coup de pouce pour que le freinage passe car le déséquilibre persiste et cette fois-ci il m'a dit que les appareils constataient que quand il y avait un manque de freinage à l'avant droit... ça se produisait la même chose à l'arrière gauche... donc ce qui me lance sur la piste plutôt du maître cylindre défectueux ...

Donc je vais récupérer les étriers de ma G3 en VW2 + disques et plaquettes... mais question maître cylindre je ne sais pas quoi mettre pour aller de paire avec le reste...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju 94
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 655
Ville: IDF
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2014, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le controleur Laughing
Ta polette a les suspensions HS ? Elle est plus haute que ma Santana Rolling on the floor Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2014, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très haute et j'ai le même problème que toi... on a les mêmes jambes de force de mer.... Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju 94
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 655
Ville: IDF
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2014, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

kleber.faria a écrit:
Oui très haute et j'ai le même problème que toi... on a les mêmes jambes de force de mer.... Tongue Tongue Tongue


Party Party
Heureusement que j'en ai recuperer parce que c'est rare Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2014, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cette après midi ça été remontage...

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2014, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et la suite... mais je suis bien emmerdé car je n'arrive pas à enlever le flexible de frein... l'autre coté est venu +ou- facilement mais là ... impossible de le dévisser Sad Sad Sad

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bapt gtd one
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Sep 2014
Messages: 23
Ville: Cogny
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2014, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Quels suspension à tu pris ? Je vais devoir changer les miennes et je ne sais pas quoi prendre pour les remplacer tout en restant dans un petit budget ?

Bonne continuation et bon courage, tu va l'avoir ce flexible :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2014, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ce sont de TA Technix en -4... je les ai acheté d'occase mais neuf.. je m'explique, un pote les avait monté sur son cab mais ce n'était pas assez bas pour lui donc il me les a vendu pour s'acheter des combinés... de mémoire neuf ça doit couter dans les 150e...

Voici montés sur son cab...

Image

Sinon pour l'écrou j'ai abandoné ... les bords de l'écrou commencent à en prendre dans la gueule... je verrai ça après le retour en IDF... de toutes manières celui là n'était pas abimé et c'était l'autre coté qu'il fallait impérativement changer... c'est n'est que partie remise...

Seule bonne nouvelle ... le coté avant gauche et deux coté à l'arrière sont finis ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2014, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas la plus petite a l'intérieur et la plus grand a l'extérieur?
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2014, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si si... j'ai édité le message car on m'a fait la remarque sur un autre fofo... mais comme elle avait la même forme que celles pour mes disques pleins je me suis dis que comme d'hab ils s'étaient trompés... bon cette fois-ci ça été moi... Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2014, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon niquel alors Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bartusdu10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 197
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2014, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourras dire ton avis sur ces amotos ? je compte prendre ça pour le cab de ma chérie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour l'avis... j'aurai largement le temps et les bornes pour te faire un compte rendu...

Sinon question du soir...

Quand j'ai monté les amortisseurs arrières la tige étant courte... je compresse le ressort je mets la coupelle + silent bloc... puis je monte le tout sur la caisse et hoppp surprise... je n'ai pas assez de tige pour mettre le silent bloc supérieur + coupelle et boulon.

Donc pour l'instant j'ai pas monté ce satané silent bloc mais seulement la coupelle supérieure pour que l'amortisseur tienne à la caisse...

Avez vous eu un cas similaire..?? est-ce que je me suis trompé quelque part..??

Merci de vos réponses les amis...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 17 sur 37

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome