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Besoin d'aide je suis un peux perdu souci moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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wake
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 11 Mai 2014
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MessagePosté le: Jeudi 28 Aout 2014, 17:37    Sujet du message: Besoin d'aide je suis un peux perdu souci moteur Répondre en citant

Donc pour les soucis je vais commencé par le debut.

Depuis que j'ai ma one je n'est jamais vraiment rouler avec a part un voyage de 300km d'une trète.

Donc depuis le debut le ralenti fait le yoyo

et la voiture avait beaucoup de mal a démarré a froid. ( Souci trouver sais mon injecteur de depart a froid)

Donc j'ai commencer par faire un réglage allumage avec une lampe stromboscopique.
La rta me dit que pour moi sais réglage a 0 pour du SP98 et reglage -6 pour du SP 95

Seulement que je ne sais pas comment le lire sur ma voiture

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La on voie bien le 12 il est pareille chez moi
ensuite chez moi ça s'inverse sais a dire que la plus petite entaille se situe au milieu et la plus grosse a droite.

Moi la je suis regle sur la plus petite sais la ou la voiture tourne le mieux mais je ne sais pas si sais bon.. si quelqu’un sais me dire.





Une fois allumage regle ( pour moi) j'ai donc tester le circuit essence avec un mano

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A froid ça donne ça
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Quand la voiture monte en température
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Et apres avoir rouler avec la voiture
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Le circuit avec le WRU fermet et de 5 bar tout rond
Et une fois moteur couper je tompe a 2,5bar..

http://youtu.be/o5HFfn1vmj8

Donc jusqu'a la ça va ont est d'accord

Sauf que mon souci ralenti et toujours la

j'ai aussi remarquer que mon tour joué avec ma pédale de frein se qui veux dire que fuite sur mon circuit de dépression.

http://youtu.be/Yf7cL7yZwUM

Donc j'ai regardé le circuit et RAS donc MV qui est fatigué va faloir le changer. ( symptômes: Tour minute qui bouge avec pedal de frein, pedal de frein dur, j'arrive a bloquer les roue, le circuit et Ok)

De la je me dit bon déjà ça sais bien je le changerai et j'installerai un MC de 22mm ça sera pas plus mal.


Et ensuite je sort la voiture je roule avec et a chaque fois que je m'arrete a un feux rouge ou autre ( faut etre a l'arret 2 minute mini) et que je donne 3 cou de gaz pour entendre le bruit de la voiture j'ai ça..


http://youtu.be/5JwvGGZELAs


Donc j'ai eu la bonne idée de demonter mes 4 bougie

Donc en partant de la distribe
Cylindre 1: Marron noir sec
Cylindre 2: Noir humide
Cylindre 3: noir marron sec
Cylindre 4: brun clair sec

je presise que j'ai des bougie NGK et que eu disent que brun clair/ gris clair fonctionement optimal

Don j'attend vos avis
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gtione02100
Golfiste expérimenté
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Inscrit le: 12 Mai 2009
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut Wink

pour moi tu doit avoir tes joint d'injecteurs h.s ce qui crée une petite prise d'air et donc mauvaise combustion.. Dazed

cette piéce la:

http://www.mecatechnic.com/GO1_GC48010_FR_1-support-en-bakelite-pour-injecteur-de-golf-1-gti-vw-golf-1-063133555.htm

et celle ci:


http://www.mecatechnic.com/GO1_GC48012_FR_1-joint-pour-injecteur-modele-k-jetronic-pour-golf-scirocco-corrado-et-passat-3-vw-golf-1-034133557e.htm

verifie aussi si tes injecteurs crachent bien demonte les en tirant directement avec une pince mais les chacun dans une bouteille shninte ta pompe au niveau de la boite a fusible ou il ya le relais et souléve ton plateau sonde, tu dois avoir un jet conique au 4 sans formation de gouttes Wink

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
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wake
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Inscrit le: 11 Mai 2014
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais faire ça j'ai juste peur de ne pas réussir a sortire les injecteur .

Sinon j'ai remarquer un truc mes contre pression sur le Wur ne sont jamais identique.

Par fois je suis a 3,7 après 20 minute.

Sinon je suis toujours entre 3,9 et 4 bar entre 1 et 3 minutes..
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gtione02100
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

plus ton moteur est froid plus la contrepression est faible et inversement sa dépend de la position de la menbrane du rechauffeur qui est fixer sur ton bloc moteur qui différe selon la t°c Wink
donc sa contrepression varie tous doucement c normal si elle varie par accoud et brusquement ya un bléme Bulgy eyes
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wake
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 11 Mai 2014
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

ça je sais mais se qui me choque sais que normalement je devrai etre entre 3,4 et3,8 pour moteur EG et la j suis entre 3,7 et 4 bar sais pas mal tout de meme non.?

Et robinet fermer je ne depasse pas les 5bar je suis entre 4,9 et 5 bar jamais au dessus et a chaud robinet fermer la voiture ne broute pas
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