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[Golf 1] Avis sur une golf 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés
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nikoMKII
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Inscrit le: 18 Mai 2008
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 17:42    Sujet du message: [Golf 1] Avis sur une golf 1 Répondre en citant

bonjour, j aimerai avoir l avis de conaisseurs sur ce golf 1 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/489426501.htm?ca=12_s

merci d avance ; )
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Ludo53
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Messages: 20450
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Perso un VR6 dans une One avec un open air, je n'achèterais pas Doh
_________________
.
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nikoMKII
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Inscrit le: 18 Mai 2008
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui pourquoi ?
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DJ Fox
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MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2013, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Carosserie à refaire, déjà.
Ensuite, un VR6 dans une One.... c'est bien pour les meetings ou pour cruiser, mais pas pour les perfs. Ca rend la Golf très bizarre à conduire, limite dangereuse, l'avant devient trop lourd. J'ai essayé, c'est mon avis, mon ressenti !
Ensuite vu la config, faut être mécano, parce que si tu l'emmènes au garage, ils vont avoir du mal à te la réparer, ne serait-ce que pour commander les pièces car ils se servent des références du chassis ou du moteur, et là il y a des pièces de plusieurs modèles de voitures....
Enfin, y a eu une époque ou je cherchais ce genre de voiture, j'ai vite changé d'avis....
A+
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sharan
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

perso c'est bien fait,ça doit ramoner.....mais ce genre de caisse ne pass pas au controle technique car les caractéristique de la caisse ne corresponde plus a la carte grise.
admettons que tu connaisses le mec du controle et qu'il te la passe OK
si un jour tu as un accrochage avec un tiers et que ton assureur ou un expert s'aperçois que la voiture est modifié tu risque de ne pas etre couvert par celui-ci

pour qu'une voiture comme ça soit en régle il faut donc la passer au mine a titre individuel pour obtenir un certicat de conformité..................mais procédure trés dure et longue qui coute de l'argent

il est moins risqué de passé un 1800 16S ou 8S injection en carbu...
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tune-r
Golfiste motivé
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

sharan a écrit:
perso c'est bien fait,ça doit ramoner.....mais ce genre de caisse ne pass pas au controle technique car les caractéristique de la caisse ne corresponde plus a la carte grise.
admettons que tu connaisses le mec du controle et qu'il te la passe OK
si un jour tu as un accrochage avec un tiers et que ton assureur ou un expert s'aperçois que la voiture est modifié tu risque de ne pas etre couvert par celui-ci

pour qu'une voiture comme ça soit en régle il faut donc la passer au mine a titre individuel pour obtenir un certicat de conformité..................mais procédure trés dure et longue qui coute de l'argent

il est moins risqué de passé un 1800 16S ou 8S injection en carbu...


si c'est pour raconter n'importe quoi , autant se taire …

pour le CT , aucun probleme du moment qu'on ne change pas l'energie ..
pour l'assurance , c'est certain qu'elle ne couvrira pas en cas d'accident

passer aux mines , oubli ..
et passer un 16s ou 8 s en carbu , meme probleme , voiture modifié = pas d'assurance en cas de gros carton et d'expertise

faut pas oublier que les assurances font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas payer et la moindre modif suffit , un volant pas d'origine et votre assurance vous laissera tomber car votre vehicule est modifié
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ManGoa
Maitre Golfiste
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Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
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MessagePosté le: Vendredi 19 Juillet 2013, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

tune-r a écrit:
sharan a écrit:
perso c'est bien fait,ça doit ramoner.....mais ce genre de caisse ne pass pas au controle technique car les caractéristique de la caisse ne corresponde plus a la carte grise.
admettons que tu connaisses le mec du controle et qu'il te la passe OK
si un jour tu as un accrochage avec un tiers et que ton assureur ou un expert s'aperçois que la voiture est modifié tu risque de ne pas etre couvert par celui-ci

pour qu'une voiture comme ça soit en régle il faut donc la passer au mine a titre individuel pour obtenir un certicat de conformité..................mais procédure trés dure et longue qui coute de l'argent

il est moins risqué de passé un 1800 16S ou 8S injection en carbu...


si c'est pour raconter n'importe quoi , autant se taire …

pour le CT , aucun probleme du moment qu'on ne change pas l'energie ..
pour l'assurance , c'est certain qu'elle ne couvrira pas en cas d'accident

passer aux mines , oubli ..
et passer un 16s ou 8 s en carbu , meme probleme , voiture modifié = pas d'assurance en cas de gros carton et d'expertise

faut pas oublier que les assurances font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas payer et la moindre modif suffit , un volant pas d'origine et votre assurance vous laissera tomber car votre vehicule est modifié



qu'elle politesse dis donc ca change pas!

_________________
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sharan
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MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2013, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dis pas n'importe quoi.
cylindré modifiée, puissance modifiée,donc caractéristiques non conformes.
va dans un centre de CT,ça te sera confirmé.
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tune-r
Golfiste motivé
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MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2013, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

sharan a écrit:
je ne dis pas n'importe quoi.
cylindré modifiée, puissance modifiée,donc caractéristiques non conformes.
va dans un centre de CT,ça te sera confirmé.


j'ai jamais vu un centre de CT refuser un swap , ou alors ça a changé tres recemment Confused2
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s33bx
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MessagePosté le: Dimanche 21 Juillet 2013, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas....c'est un achat a risques!
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siocnarf
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MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Exact la seul chose que regarde le contrôle c'est le carburant qui doit être conforme à l'origine.

La passage au mines d'ailleurs n'existe plus.

Reste le problème de l'assurance effectivement.
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ramucho45
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MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2014, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

j ai prevu de swapé la mienne aussi mais avec un gti 1600 pour rester avec un moteur prevu pour la caisse ! un vr6 c prevu pour G 3 et je pense pas que les G1 et G3 ai la meme rigiditée et avec l open air ca enleve encore plus de rigiditée ! et verifie que tt le freinage ai ete changer en consequence car sur ma 1500 GL c pas top le freinage d origine alors avec 200 cv c le mur assurer
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