Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Chmike2056
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 28 Aout 2014, 15:45 Sujet du message: [G2 84 D Swap TD]Essuie glace qui n'a qu'une seule vitesse |
|
|
Salut tout le monde
Depuis que j'ai ma golf 2, il y a un petit quelque chose qui me chagrine quand il pleut, et vu qu'il pleut souvent dans le nord je me décide enfin à vous demander conseil!
En effet, mon essuie glace va toujours à la même vitesse, si je baisse le commodo vers le bas il va toujours sans aréter, si je le mets vers le haut il va toujours sans s'aréter et à la même vitesse, par contre si je mets le commodo encore plus en haut à la 3ème position, bin là pour changer il va toujours à la même vitesse mdr
Une fois ça m'est arrivé qu'il aille à peu près normalement en position basse, c'est à dire qu'il allait, il temporisait, et se remettait en route au bout d'un moment, mais bon c'a n'a duré qu'une dizaine de minute lol après il s'est remis à aller sans s’arrêter
Donc voilà c'est un peu chiant quand même à chaque fois qu'il pleut, soit je le laisse aller sans arrêt soit je baisse le comodo, je le relève pour que l'essuie glace s'arrète, je le rabaisse, je le relève... etc etc .... enfin vous voyez quoi lol
Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur et merci d'avance  _________________ [center]
Golf 2 TD RA Rat'z
Golf 2 TD JR Grise
Golf 2 TD JR Blanche
Golf 2 Barbecue lol [/center] |
|
|
 |
Chmike2056
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 05 Septembre 2014, 13:51 Sujet du message: |
|
|
Personne pour m'aider? J'ai changé le commodo mais c'est toujours pareil |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Dimanche 07 Septembre 2014, 23:23 Sujet du message: |
|
|
Peut etre le relais "grippé" ou pas le bon model, change le  |
|
|
 |
Chmike2056
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 08 Septembre 2014, 17:17 Sujet du message: |
|
|
je viens de tester les relais 19 et 72 sur une autres golf et ils fonctionnent correctement  |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 09 Septembre 2014, 09:03 Sujet du message: |
|
|
et bien essaie un autre moteur si tu peux, sinon va falloir verifier le faisceau |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 19 Octobre 2014, 09:23 Sujet du message: Hit da bug! |
|
|
J'ai un peu le même genre de problème avec l'essuie glace arrière.
J'ai changé le moteur, le relais, le faisceau, le commodos - et rien du tout  |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 19 Octobre 2014, 10:29 Sujet du message: Re: Hit da bug! |
|
|
chopsauce a écrit: | J'ai un peu le même genre de problème avec l'essuie glace arrière.
J'ai changé le moteur, le relais, le faisceau, le commodos - et rien du tout  | il na qu'une vitesse celui de l'arrière.
et si il revient pas bien ou ne marche pas bien il faut commencer par verifier le faisceau entre le hayon et la caisse qui est souvent endommagé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|