Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 cab 2.0 ] Mini GP'S Mayflower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

minigp1123
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2014
Messages: 12
Ville: lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2014, 14:05    Sujet du message: [Golf 4 cab 2.0 ] Mini GP'S Mayflower Répondre en citant

Hello ,

Comme dit , dans ma présentation , je viens de récupérer une Golf 4 cab dans la famille depuis 2001 .

C'est une série "Mayflower" ( les pro sauront me dire en quoi consiste cette série spéciale ) , 113000km. Pas grand chose en terme d'équipements si ce n'est les vitres et la capote électrique !

La voiture est dans son jus , dans l'idéal, pour commencer je souhaiterais refaire une peinture et la capote qui commence à fatiguer .

Actuellement , elle est sur des jantes tôles de 14 pouces . Je réfléchis à des jantes en 15, mais pas plus , par rapport à ce qui est indiqué sur le certificat de conformité . ( voiture immatriculée en belgique , CT ultra pointilleux ) .

Les photos vont arriver , si vous avez des idées ou suggestions , je suis preneur !

Si les résidents belges peuvent me donner des précisions sur ce qui est toléré avec le CT belge ( en terme de rabaissement notamment ) , je suis preneur aussi ! Merci pour elle Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2014, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une Mayflower 2.0 aussi et j'ai le cuir chauffant à l'avant, clim manuelle, fermeture centralisée, D.A, ABS, vitres et capotes électriques aussi

Bizarre que tu n'ai pas tout ça sur la tienne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minigp1123
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2014
Messages: 12
Ville: lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2014, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la mienne, pas de clim , pas de cuir , que le "basic" : DA, ABS, vitres + capote électrique .

D'ailleurs j'ai une question , toutes les G4 cab ont elles la capote électrique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minigp1123
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2014
Messages: 12
Ville: lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2014, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question : quelle est la fréquence de changement de la courroie de distribution ? Et le type moteur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kmille
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 54
Ville: Laval
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Aout 2014, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Non toutes les golf 4 cab n'ont pas de capote électrique, par exemple la mienne c'est une golf cab 1.8 avec les sièges en tissus mais j'ai quand même les vitres électriques Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minigp1123
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2014
Messages: 12
Ville: lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Aout 2014, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voici enfin quelques photos ! Comme vous allez le voir , il y a du boulot pour qu'elle retrouve sa 1ère jeunesse !!

Au programme : changements amortisseurs, courroie de distribution + joint de couvre culasse ; les bougies + filtres ont été changées aujourd'hui ! Visiblement , le filtre a essence et les bougies étaient d'origine ; vive l'entretien en centre auto Sad

Image

Image

Image


Dans la boîte a air, il y a 2 compartiments avec un clapet ... ca sert a quoi ? Une partie du filtre est très gras et il y avait un peu d'huile au fond... C'est normal ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

opava
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2014
Messages: 2
Ville: fontenay sous bois
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2014, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome