Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2] 1L6D tdi110 a vendre
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 42, 43, 44  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fandor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 298
Ville: lons-le-saunier
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2014, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

vincent21 a écrit:
Pas forcement! Ca démarre et ça coupe SI la pompe et les injecteurs sont remplis de gas-oil. Vu que ton circuit a été ouvert, il y a de l'air...et l'immo te coupe l'alim de carburant donc pas la possibilité "d'amorcer" le moteur.


+1

Bon ! Faut dire que t as foutu un sacré bordel aussi Laughing
Image[/URL]

Questions :
1) est ce que tu l as vu tourner dans la mk3 ce moteur
2) est ce que 100% du faisceau provient bien de la meme "donneuse"
3) es tu sur d avoir les [transpondeurs+calculateur+clé] qui font partie du meme lot ?
4) est ce que tout est bien branché ( bague du neiman sur transpondeur, calculateur correctement raccordé,etc.....)

Bon courage Wink

PS : ton support moteur en facade..... C est pas normal et ton filtre a huile faut le changer avant de demarrer comme disent les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 397
Ville: NANTEUIL LES MEAUX
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2014, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

fandor a écrit:
vincent21 a écrit:
Pas forcement! Ca démarre et ça coupe SI la pompe et les injecteurs sont remplis de gas-oil. Vu que ton circuit a été ouvert, il y a de l'air...et l'immo te coupe l'alim de carburant donc pas la possibilité "d'amorcer" le moteur.


+1

Bon ! Faut dire que t as foutu un sacré bordel aussi Laughing
Image[/URL]

Questions :
1) est ce que tu l as vu tourner dans la mk3 ce moteur
2) est ce que 100% du faisceau provient bien de la meme "donneuse"
3) es tu sur d avoir les [transpondeurs+calculateur+clé] qui font partie du meme lot ?
4) est ce que tout est bien branché ( bague du neiman sur transpondeur, calculateur correctement raccordé,etc.....)

Bon courage Wink

PS : ton support moteur en facade..... C est pas normal et ton filtre a huile faut le changer avant de demarrer comme disent les autres.


alors oui le moteur tournai quand jai achete le vehicule
le faisceau est bien dorigine tout vien de la meme voiture
tranpondeur calcuteur et clef pareil ses pour sa que je voulai une voiture complet pour pas etre embete
a mon avis ses le branchement qui faut que je regarde jai du me goure quelque par

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85943
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 397
Ville: NANTEUIL LES MEAUX
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2014, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas02 a écrit:
Comme les autres ton support moteur est plus que moyen...
Normalement tu le pose sans modif.

Pour ton soucis de démarrage, tu as bien monte la pompe de médaille ration du réservoir? Je me rapelle pas avoir lu cette épisode ?

Purge bien ta pompe pour être certain d'avoir du gasoil sinon c'est très dur a remettre en route.


ses quoi sa la pompe de medaille rotation du reservoir?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2014, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oups dsl le tél a corrigé pour moi Laughing

Je voulais dire pompe de pré alimentation Angel

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 397
Ville: NANTEUIL LES MEAUX
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2014, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas02 a écrit:
Oups dsl le tél a corrigé pour moi Laughing

Je voulais dire pompe de pré alimentation Angel


oui et sa se trouve ou sa sur le g3 parsque sen sa sa demare pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2014, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les G3 TDI n'ont pas toujours regarde si tu dois l'avoir elle est dans le puit de jauge.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

fandor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 298
Ville: lons-le-saunier
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2014, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas02 a écrit:
Les G3 TDI n'ont pas toujours regarde si tu dois l'avoir elle est dans le puit de jauge.


C est pas arrivé a partir de la golf 4 ca ???? Je pense pas qu il y en ait sur golf 3.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 397
Ville: NANTEUIL LES MEAUX
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2014, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon ses bon ne chercher plus jais trouve la panne je m'était trompe sur deux cosse celle de l'injecteur pompe et l'autre je ses pas trop se que ces ces celle sur le moteur au dessu du filtre a huile en tou ka sa demare et ne call pas

les deux fautif une foi remie avec les bonne cosse quel nouille

Image

et sa ces celle que j'avai mi a la place celle du bocal d'eau du bocal de frein et l'autre Confused2 ses pour sa je trouvai sa bizard davoir une prise de plus qui ne se branchai nul par lol

Image

merci a tous ceu qui on voulut maide je vous remercie


Dernière édition par gilles le Jeudi 21 Aout 2014, 06:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tell
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2014, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

content pour toi que ca tourne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 397
Ville: NANTEUIL LES MEAUX
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

quelque news depuis le tant quelque pièces acheter

boite a aire cordoba échangeur de turbo qui se fixe devant la boite un réservoir de dépression une pipe d'eau

Image

et quelque pièce neuve

Image

nouveau puis de jauje

Image

et refroidissement d'huile et son flitre a huile neuf

Image

et deux petit cache d'ail

Image
Image

et puis jais commence a adapte le compteur jai récupere les patte du g3 nais pas finit mai on voi déja le rendu y faut que je revoi les patte et que je le remettre droit y penche un peu a droite

Image
Image
Image
Image

puis aujourdhui jais dépose le train ar du g2 pour mètre celui du g3 pour mesure mes durite de frein pour que demain je puisse sortir les écrous

Image
Image

puis jais nétoyer les deux cardant et remplacement d'un souflette

Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred-Exige
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a bossé dur aujourd'hui Wink
Beau boulot la fin est proche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tell
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

nikel ca avance bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

l'adaptation de ce compteur ça rend pas très bien Money in mouth

tu feras attention on a l'impression que ta masse anti-vibratoire sur le cardan est de travers, si elle est abimée ca peut te provoquer des vibrations, supprime la si elle est fatiguée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour le compteur. Pourquoi tu ne garde pas le compteur de g2?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 397
Ville: NANTEUIL LES MEAUX
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:
l'adaptation de ce compteur ça rend pas très bien Money in mouth

tu feras attention on a l'impression que ta masse anti-vibratoire sur le cardan est de travers, si elle est abimée ca peut te provoquer des vibrations, supprime la si elle est fatiguée Wink


moi jaime bien avec le compteur de g3 oui la masse sur le cardant va saute av que je les remette
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 31 sur 44

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome