Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Toutes] Enceintes tableau de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Quentin03100
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 97
Ville: Montluçon
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Aout 2010, 19:29    Sujet du message: [Toutes] Enceintes tableau de bord Répondre en citant

Bonsoir,

Comme tout le monde le sait les enceintes dans nos chers tableau de bord sont en diamètre 87mm.
Niveau son je n'ai pas grand chose (le minimum) c'est à dire un poste en 4x52W, 2 enceintes de tableau de bord et 2 enceintes elliptiques sur la plage arrière (Oui je sais c'est pas très cool de n***** une plage arrière pour sa .. Surprise ).

Une de mes enceinte de tableau de bord était grillée quand j'ai eu ma Golf, je l'ai donc remplacée par une d'occasion à la casse mais cette fois ci sans tweeter. Cette dernière a claquée et donc je voudrais me pencher vers du neuf mais ce n'est pas très répandu..

Auriez vous une bonne adresse ou un site spécial? Tongue

merci d'avance à tous Cool

_________________
MK2 1.6 EZ de 1990 > http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89793&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!Chez Sébasto Autoradio tu dois pouvoir trouver ton bonheur pour pas cher Wink
_________________
G60 un jour,G60 toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin03100
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 97
Ville: Montluçon
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce lien, obligé de mettre du neuf maintenant parce que la membrane des enceintes de la casse je vous dis pas l'état ..Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 361
Ville: Elancourt
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi eu ma golf avec une enceinte tbd foutue (et les élliptiques origines des supports de plage toutes pourries (elles grésillaient).

Tu as trouvé tes enceintes 87mm ? moi j'ai préféré me lancer dans des 13 cm pour les bas de portes mais je vais devoir tout cabler -_- d'ailleurs j'ai posté un sujet mais personne n'a répondu : / bref ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 15:59    Sujet du message: . Répondre en citant

alpine les fait en 87mm. tu peux les trouvé dans les centres auto. une autre marque les fait aussi mais je ne sais plus laquelle
_________________
mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mcjeje
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 40
Ville: auxerre
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Septembre 2010, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

il y a Pioneer aussi qui fait.

tu trouveras chez nortoto ou encore feugreen.

Par contre je trouve assez cher pour des petites enceintes.

_________________
Jetta Beach 1er (bouh.. on m'est rentré dedans=>morte)

Jetta beach 2èm (en bricolage)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2010, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté un kit éclaté Alpine, tweeter dans le tableau de bord et enceinte en 13 dans les portes + enceintes elliptiques dans les supports de plage arrière, c'est sur c'est pas une sono de fou mais ça reste convenable tout en restant dans les emplacements d'origine ! Wink
_________________
Golf_GTI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

foolk
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 7
Ville: Clermont-Ferrand
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les HP d'origine (alpine de mémoire) étaient morts depuis un certain temps, je les ai récemment changé pour des pioneers trouvés sur ebay. Le son est mieux, mais quelle drole d'idée d'avoir mis des HP aussi petits et aussi mal placés. Je savais pas qu'on pouvait encore en trouver en magasin...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf1l6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 20
Ville: gisors
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

il y a infinity qui en fait ainsi que jbl, mais le mieu reste de retailler le tdb proprement pour passer en 10
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 03:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pris du JBL en 87mm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alpine en fait , c'est du 90 je crois mais j'en avais acheter ça rentre nickel chrome . pas de découpe ou autre a faire.

environ 60e la paire chez feu vert...

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les Alpine coaxiaux sont bien mais ne dure pas longtemps,il vaut mieux faire comme Bart GTI et prendre un kit 2 voies séparées avec un "vrai" filtre passif(surtout si la musique que tu écoutes comporte beaucoup de basses)!Il y a juste une petite adaptation à faire pour le twitter qui sera logé dans les emplacements du tableau de bord!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SUTCAC
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 10
Ville: Le VIGAN
Département: 30
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Aout 2014, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les différents avis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kayus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Aou 2012
Messages: 100
Ville: Ondres
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2014, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

X-TRAXX a écrit:
Les Alpine coaxiaux sont bien mais ne dure pas longtemps,il vaut mieux faire comme Bart GTI et prendre un kit 2 voies séparées avec un "vrai" filtre passif(surtout si la musique que tu écoutes comporte beaucoup de basses)!Il y a juste une petite adaptation à faire pour le twitter qui sera logé dans les emplacements du tableau de bord!


Moi c'est ce que j' ai fait

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143800

Mais j'ai amplifier tout ça car quand je fait chanter la ligne d’échappement inox... ça envoie pas mal de décibel...

_________________
"Volkswagen" C'est éVWident !

MK2 19KR24 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143800
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome