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nic79000
Golfiste motivé
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Posté le: Mercredi 09 Juillet 2014, 17:16 Sujet du message: |
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Bon aujourd'hui la golf est en panne heureusement dans le garage je voudrais votre avis
Lorsque je l ai démarré de la fumée est sortie du bouton du warning qui est derrière le volant sur la mienne je l est éteint et depuis je ne peux plus la démarrer mes voyants sont allumés mais très faible et lorsque je veux lancer le démarreur rien ne se passe et ça met le compte tour à 8000
Je pense à un problème du contacteur de nieman sachant que dans la semaine j ai eu quelques petits problèmes électrique du style les pleins phares qui sont faibles le essuies glace qui ne marchaient plus en intermittent
Qu est ce que vous en pensez??
Toutes les idées sont les biens venues
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nic79000
Golfiste motivé
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Posté le: Vendredi 25 Juillet 2014, 08:30 Sujet du message: |
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Bon ben j'ai démonté mon contacteur de nieman je vous post un petit tuto pour ceux que ça pourrait interressé sans avoir besoin d'un appareil spécifique et en 20 minutes seulement
tout d'abord on dépose tout ce qui est volant et comodos
Ensuite en bas de la colone de direction il y a une vis de 8 qui lie la colone a la cremaillère puis deux autres vis de 8 sous le tableau de bord (en dessous du compteur presque en face du tuyaux de chauffage puis on dépose toute la colone en n'oubliant pas de tout débrancher les comodos avant bien sûr
[URL=http://www.dump-it.fr/20140725085214jpg/bacf0e4ef9614cc5a573e621e3546ecc.jpg.html
[/URL]
Une fois que c'est fait on enlève le petit ressort au pied de la colonne et on désacouple les deux parties pour avoir accès a la petite vis pour pouvoir défaire le contacteur
Voila la bête est sortie
Je tacherai de faire de plus belle photos au remontage car celles si ne sont pas terrible mais j'espère qu'elles pourront quand même aider |
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steph8s
Golfiste expérimenté
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Posté le: Vendredi 25 Juillet 2014, 09:28 Sujet du message: |
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Merci Nico pour le petit tuto
Pourra toujours servir c'est clair, c'est une panne courante sur nos mamie
Bon bah maintenant j'espére tu vas pouvoir profiter de ta titine tranquillement, ça doit quand méme te manquer _________________ Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!! |
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nic79000
Golfiste motivé
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Posté le: Vendredi 25 Juillet 2014, 09:39 Sujet du message: |
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C est sur j étais 3 semaines en vacances et je m en suis pas servis une seule fois
Elle est tombée en panne le dernier jour de travail et je rembauche lundi lol |
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nic79000
Golfiste motivé
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Posté le: Vendredi 25 Juillet 2014, 19:17 Sujet du message: |
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Puta.... la bonne blague
Je remonte tout et là pas de contact.....
Les boules la batterie a lachée |
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nic79000
Golfiste motivé
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Posté le: Samedi 26 Juillet 2014, 12:45 Sujet du message: |
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je vous met les photos du remontage pour ceux que ça pourrais intéresser
Tout d'abord la fameuse petite vis du contacteur
Avec un petit tournevis on y accède très bien
Ensuite on refixe la colonne de direction a la crémaillière en remettant la vis qui est tout en bas de la colonne
puis ensuite les deux vis sous le tableau de bord
Ensuite on peut remonter les commodos et le volant
C'est beau quand c'est neuf....
Puis une autre nouveauté et pas des moindres
En tout cas moi j'adore
Voilà
J'espère que ce tutot servira a quelqu'un......... |
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steph8s
Golfiste expérimenté
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Posté le: Samedi 26 Juillet 2014, 13:05 Sujet du message: |
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Nickel ce petit tuto
Elle a de la gueule avec le GTI16V |
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nic79000
Golfiste motivé
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Posté le: Samedi 26 Juillet 2014, 13:38 Sujet du message: |
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Merci je trouve aussi
Elle peut avoir de la gueule j ai passé 2h dessus pour rien
Heureusement la batterie est encore sous garantie |
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Brigs
Golfiste expérimenté
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Posté le: Samedi 26 Juillet 2014, 13:55 Sujet du message: |
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Salut,
à confirmer mais je crois que le logo de calandre est un cran trop haut |
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nic79000
Golfiste motivé
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Posté le: Samedi 26 Juillet 2014, 14:12 Sujet du message: |
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Je sais pas je l ai mis au milieu
A vérifier |
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steph8s
Golfiste expérimenté
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Posté le: Samedi 26 Juillet 2014, 17:28 Sujet du message: |
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Me semble bien aussi qu'il doit descendre d un cran oui
J'ai coller mes hella sur les LP, sa passe bien, ferais une toph quelque fois tu voudrais en mettre aussi
Bon sinon, a quamd un shooting de ta belle la... Et interieur exterieur hein, depyis le temps |
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nic79000
Golfiste motivé
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Posté le: Samedi 26 Juillet 2014, 17:44 Sujet du message: |
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Le cuir est en photo un peu plus haut mais pour un petit shoot va falloir attendre que je change ma batterie lundi soir |
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posa
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 25 Juil 2014
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Posté le: Samedi 26 Juillet 2014, 19:35 Sujet du message: Re: [Golf 2] GTI 16V KR shooting photos |
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Bonsoir, superbe 16s |
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nic79000
Golfiste motivé
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Posté le: Samedi 26 Juillet 2014, 20:10 Sujet du message: Re: [Golf 2] GTI 16V KR shooting photos |
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posa a écrit: | Bonsoir, superbe 16s |
Merci ça fait plaisir |
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nic79000
Golfiste motivé
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Posté le: Lundi 28 Juillet 2014, 16:48 Sujet du message: |
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Bonjour a tous
Un peu de news aujourd'hui
Pour commencer,ma sauveuse
Ensuite après avoir regardé ma revue technique effectivement mon sigle était trop haut
Du coup hop il est descendu d'un cran!!
Et en plus c'est plus jolie comme ça(forcément me direz vous c'est d'origine)
Et comme titine a démarrer du premier coup(et a la demande de Steph )un petit lavage et quelques photos de ma belle
Mon petit sub.....
Des commodos tout neuf (c'est beau quand c'est neuf)
Ce bon vieux TAZ toujours fidèle
Ensuite on change ça....
.....Contre ça
Un vieux Clarion qui a pas loin de 10 ans mais le son est 1000 fois mieux(pour moi perso)
Si quelqu'un veut acheter le poste ALPINE,en MP
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
Si tout va bien debut septembre j'achète le sigle arrière je peins mes bas de pare choc et je change mon alternateur qui chante pas mal
a+ |
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